19

971 54 4
                                    

???: DES ESPIONS !!!!!
Alors que moi et fuyu descendons de l'arbre, nous etions déjà entouré d'une centaines d'hommes avec des pistolets, sabres et autre.  Nous étions encerclé.  Mais les chefs n'étaient pas encore arrivé.  Nous devons donc nous barrer maintenant sinon c'est fini pour nous.
Petit zizi: agent P je te couvre. Dès qu'il y'a une ouverture, tu files. Moi je me débrouillerai.
_mais!!?
PZ: pas de mais, au pire des cas, je me rendrai, baji et kazutora ne me tueront pas. Mais toi, mikey ne sais pas qui tu es vraiment pour lui donc il n'hesitera même pas un instant pour te buter.  Donc va y.

Plus nous tuons, plus y'en avait  d'autre.  Nous avons déjà peut être descendu une bonne vingtaine mais y'en avait toujours encore qui débarquaient.  Moi j'avais reçu une balle à l'épaule gauche et l'autre à la cuisse. Je sens que je ne pourrai plus tenir. Quant à fuyu, il avait la côte droite trancher et la cuisse gauche transpercé.  Il perdait beaucoup de sang . Mais quand enfin il eu une ouverture, il me poussa à travers et me dit de m'enfuir.  C'est avec honte que je fuir malheureusement.  J'espère que fuyu s'en sortira. Alors que je courrai dans la forêt me dirigeant vers la fête foraine pour semer tout poursuivant, je reçu une balle dans ma côte gauche. En plein élan, je roulais sur le sol. Jusqu'à m'écraser contre un arbre. Quand je me redressais, mikey se rapprochait de moi avec un fusille de sniper à la main.
Mikey: où vas tu comme cela toi? Tu peux être sur que ton pote est mort. Baji s'en occupe. Toi , je vais te descendre peu à peu.
_ essaie donc pour voir !!
Les fussilles de sniper, étaient utile à longue distance mais là, j'étais avantagé.  Je lui tirais une balle à la main qui le frola mais il lâcha le fussille. J'en profitais donc pour courir et le balancer dans une falaise. Je pensais qu'il était maintenant inoffensif mais non, il avait deux poignards, il m'attaque au corps à corps. Je pouvais tirer mais j'avais peur de l'abattre.  Dans un moment de distraction, il me trancha une partie du masque, sur la joue droite. Maintenant un peu réveillé, je lui brisait le bras avec l'arrière du pistolet mais il me l'arracha et le lança très loin de nous. Maintenant, nous étions tout deux sans armes. J'avais enfoncer ses deux poignard dans le tronc d'un arbre. Nous nous battions corps à corps. Malgré la pluie, personne ne lâchait.  J'avais même profité pour lui brisé la côte droite pour ce qu'il m'avait fait la dernière fois. Oeil pour œil dent pour dent. Mais je me devait de m'enfuir, je commençais à voir double.  Moi comparer à lui, j'avais 4 balle dans le corps alors que lui que des côtes et bras cassé.  C'est dans un mouvement brusque que quand il me tient par le cou et que j'ai voulu le renverser que sans fait exprès, il me retira le gant noir de ma main droite. Il fit les gros yeux maintenant que ma marque était maintenant à l'air libre. Je savais que j'aurai dû mettre quand même la crème.  Il me fixait. J'avais l'impression qu'il pouvait voir à travers mon masque . Il se rapprochait alors dangereusement de moi. Je me devais de m'échapper maintenant sinon il me choppera. Je reculais, mais lui continuais d'avancer.
Mikey :  qui es-tu ?
Dit-il en continuant d'avancer en fixant ma main. Je regardais alors la falaise. C'était une falaise plate creusé. Je pouvais m'y rouler mais je pourrai fini en béquille durant 4 mois. J'étais prêt à sauter quand je reçu une autres balle à mon bras, une autre à  ma cuisse. C'était draken. Mikey paniqua tout d'un coup et se retourna vers draken
Mikey :  qu'est ce que t'as fait!!! ARRÊT DE TIRER.
j'avais maintenant l'occasion de m'enfuir. Je sautais alors de la falaise.

C'est le cris strident de mikey que j'entendis de loin. Je devalais la falaise, je me roulais encore et encore. Jusqu'à m'écraser au sol. J'avais un mal de. Chien. À quelques part, je voyais l'entrer de la fête foraine. Je n'y traina et pris mon talkie-walkie.
P: agent P à chiken ?
: chiken à agent p
: j'ai besoin d'une ambulance.

♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}MitakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant