Quand j'ouvrais les yeux, il fesait déjà jour. La lumière du soleil se reflétait dans les volets éclairant l'endormir qui me tenait encore par la taille.
Mikey les yeux fermés ainsi que la bouche ressemblait à un ange. Mais dès qu'il l'ouvrait, c'était une toute autre histoire. Si je voulais m'enfuir, c'était maintenant ou jamais. Alors que je me retirait tout doucement des bras de mikey ainsi que de la couverture. Je découvrir mes vêtements éparpillées un peu partout dans la chambre. Mais à peine avais je fais un part au sol qu'une douleur lasinante me transperca le dos. Je grimaça et lâcha un crie de douleur. J'avais un putin de mal. Je vérifiais vite fais que mikey était toujours endormi enfilait vite fait mes vêtements et lui tournait le dos me dirigeant déjà vers la porte.
Mikey: où compte tu aller comme cela?
Je sursautais et me retournais brusquement sur un mikey qui était assis pied croiser sur le lit avec les cheveux détaché et les yeux encore embrouiller.
Mikey: hein ? Takemichou ?
Je me trouvais alors vite fait une excuse.
_ Ben on est jeudi et je dois filer au travail. Bye!!
Alors que j'avais déjà filer dans les couloirs , j'entendis des bruits de courses dans mon dos puis on me tira brusquement en arrière jusqu'à la chambre. Avant même que je ne comprenne ce qui se passait, je me retrouvais sur le lit avec mikey au dessus de moi. Je ne pu m'empêcher de rougir et de vite détourner la tête.
Mikey : t'ai-je donnée l'ordre de partir?
Je grimaçais mais je n'avais pas de mot à dire. Tant qu'il ne parlait pas de la veille, je ne me plaindrai pas.
_ je peux au moins rentrer chez moi? Ajoutais je d'une petite voix.
Mikey : (ris) mais tu es chez toi ici. Tu emménage ce soir ici. Nous allons aller chercher t'es affaires à toi et ryosuke .
_ je suppose que je n'ai pas mon mot à dire(ris) Dis-je nerveusement.
Mikey : en effet. Tu auras ton mot à dire quand il sera l'heure de t'expliquer par rapport à hier et tout le tissu de mensonge que tu m'as goinfrer depuis deux mois. Dit-il un peu plus fière.
_ ahhh... Dis-je en m'enfoncant bien dans ses oreillers pensant pouvoir me caché mais non, son regard était toujours poser sur moi.
Mikey : tu viens?
_ où ? Dis-je paniqué.
Mikey : ben prendre une douche avec moi ....
_ hein!!!
Mikey:À moins que tu préfères qu'on refasse une partie du jeu qu'on a jouer durant la nuit dernière ? Même si je ne suis pas sûr que tu puisse supporter un autre round.
J'étais un peu plus gêne. Comment de tel parole aussi perverse pouvait sortir d'une aussi belle bouche. Un peu robotique, je me mit sur pied et me trimballait jusqu'à la salle de bain suivi de mikey rieur.
-------------------------
Après la douche qui c'était finalement transformé en une partie de jambes en l'air comme je le redoutais, mikey m'avait fait les cheveux et donner des vêtements qui étaient à la perfection à ma taille. On dirait qu'il attendait ce jour pour me les donner. Je pensais pouvoir au moins bien commencer la journée mais à peine avais-je mit les pieds dans la salle à mangé que je tombais sur benimaru et imasuke.
_ creute....chuchotais pour moi même.
J'avais oublié ce petit détail. Alors que je reviens brusquement sur mes parts, imasuke m'interpella.
Ima: tu fou quoi ici toi?
Beni: à quelle moment tu es rentré ?
Je cherchais encore mes mots quand mikey pénétra dans la salle.
Mikey : nous avions passé la nuit ensemble
Silence
Ima:......
Beni:.......
_..........
Je paniquais et mit ma main sur la bouche de mikey
_ oui oui nous avions passé la nuit à travaillé sur un projet très important. Mais j'ai finalement dormir dans la chambre d'amis. Dis-je nerveusement.
Ima: ouais c'est ça....Dit-il en continuant à tartiner son pain.
Beni: et votre projet va s'appeler comment? Sano manjiro junior ou sano manjiji ou bien takemichette sano si c'est une fille?
_ exactem......HEIN!!!!
Je failli m'écrouler. Je ne sentais plus le sol sous mes pieds. Je me retrouvais maintenant avec 3 sano dans la même maison.
Alors que benimaru et imasuke se tapait la dispute entre eux nous ignorant, ma main qui était encore sur la bouche de mikey fut brusquement saisi et lèché par mikey.
_ quoi!!!
Mikey: ( ris) tu viens manger?
VOUS LISEZ
♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}Mitake
FanficSano Manjiro,un alpha de 27ans est PDG d'une très grande entreprise d'automobile de renommée mondial: DxM corporation. une entreprise gagant des millions et des millions par mois. takemichi hanagaki est un espion des forces spéciales délite travaill...