PDV TAKEMICHI
Ma vie avait bien changé depuis que je vivais avec mikey. Tout les jours étaient différents. J'avais repris du service hier toujours au black dragon mais nous n'avions toujours aucune nouvelle de la tokyo revengers et de kisaki. Il en avait sûrement profiter pour filer. Avec la presse, toujours la même chose, il louait la beauté et le charisme de mikey et draken. Il avait même oublié que le gars en question avait trouver son oméga ou même qu'il en avait un. Mais bon, je préfère me jouer distrait plutôt qu'une émeute de fans me tombe dessus dehors.
Fuyu, je l'avais au téléphone tout les soirs . Il disait qu'il s'inquiétait pour moi et avait dit que ça allait désormais bien entre lui ,baji et kazutora. J'en était heureux. Mais de moi mon côté professionnel, j'en avais déjà marre de inupi et koko qui n'arrête pas de se discuter tout les jours au bureau et tout cela dans mes oreilles, autour de moi.
Je me levais difficilement du lit et découvrais le côté du lit de mikey désert il c'est déjà sûrement levé ya un moment de cela. J'en fis de même. Après la douche, j'enfilais des vêtements pouvant cacher tout les suçons que mikey m'avais fait sur le corps et sortir de la chambre. Il était presque 6h. Mikey était assis avec une tasse à café dans la main entrain de travailler sur son ordinateur. Depuis qu'il vivait avec moi, j'avais déteint sur lui et il avait arrêter de prendre des dîners en petit déjeuner. Je m'approchais de lui par l'arrière et lui fit un bisous sur la joue.
_ bonjour manjiro
Alors que je voulu me reculé, il déposa sa tasse et m'attrape par le cou pour m'embrasser sur les lèvres.
Mikey : bonjour michou. Tu veux du café ?
_ j'ai plus envie de nouille tout un coup.
Mikey: ( ris ) tu m'as remplacé?
_ oui
Mikey: j'arrive avec tout de suite.
Je m'installais alors sur la chaise d'à côté. Puis mikey reviens avec mon bol.
_ merci.
Je mangeais tout et rapidement.
Mikey : t'avais faim dit donc?( ris)
_ manjiro, j'ai réfléchi à un truc
Mikey: ?
_ et si la tokyo revengers essayait de s'en prendre à inosuke ? Je t'avais dit que lui aussi était un agent de la TR. Mais maintenant que je serai obligé de rompre l'adoption plus que benimaru est son alpha toi son père et moi ton compagnon et que sa feras comme ci je suis lui son père et toi mon époux le père de son alpha....
Mikey: calme toi takemichou,j'ai déjà tout prévu. Smiley va l'adopter. Juridiquement, ça sera lui son père mais il pourra rester vive ici avec toi et donc, il y aura aucun problème avec beni. Problème réglé....enfin je penses.
_ mais c'est illégal !?
Mikey:takemichou,tout ce que je fais est inégal ( ris)
Nous mangeons dans un silence, pas dans un pesant mais dans un plutôt calme et réconfortant.
Mikey: d'ailleurs, le travail au black dragon, il avance ?
_ (soupir) n'en parle pas, c'est moi qui fais la majorité du travail là bas. Inupi et koko ne font que se disputer.
Mikey: tu veux que je m'en vais les salué demain? Si tu vois ce que je veux dire?
_ non, non absolument pas. J'aurai bien aimez que tu aille saluer koko mais après inupi sera triste donc c'est bon.
Mikey : hum si tu le dis. Mais sache que je suis toujours disposer à aller saluer les gens. Bon tu viens? Dit-il en se levant . Je te dépose au BD.
VOUS LISEZ
♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}Mitake
FanfictionSano Manjiro,un alpha de 27ans est PDG d'une très grande entreprise d'automobile de renommée mondial: DxM corporation. une entreprise gagant des millions et des millions par mois. takemichi hanagaki est un espion des forces spéciales délite travaill...