02 Février 2022.
Los Angeles.Adrian
Le soleil vient me sortir de mes rêves, je ne dors jamais les volets fermés.
Jamais.7h45.
Il est temps de se lever.Au menu ce matin: des pancakes avec du sirop d'agave, une tasse de café, sans sucre.
Un peu de sucre ne fait pas de mal mais je trouve ça tellement écœurant dans un café.
Je n'ai jamais compris le principe d'y incorporer un ou plusieurs sucres.
C'est dégoûtant.J'enfile un jogging et un tee-shirt.
8h12.
L'heure parfaite pour partir m'entraîner.
Je sort de ma maison pour accéder à mon garage, où se trouve mes bébés.
Mes voitures.
J'en ai seulement 4 au compteur mais je compte bien agrandir ma famille.
Aujourd'hui mon choix se porte sur ma Camaro ZL1 rouge.
Un vrai bijou.
Je fais vrombir le moteur et me voilà en route.La circulation dense de L.A est un enfer au quotidien.
J'étais plus tranquille à San Diego sur ce point.Je suis seulement à 5 minutes de ma salle.
Je pourrais y aller à pieds bien évidemment, mais non, du moins jamais l'hiver.
Le soleil a beau être présent ce n'est pas pour autant que c'est les grandes chaleurs.
Je ne doit en aucuns cas tomber malade.
Pas avec le championnat qui arrive dans quatre jours.
Le championnat où je dois présenter mon «poulain », ce championnat va être décisif pour lui.
Pour moi aussi, je ne veux pas passer pour un con.
Nombreux sont les gens qui attendent au tournant le poulain du célèbre Ruiz.
Je suis un boxeur connu dans l'ensemble de l'état.
Professionnel à seulement 21 ans, on me qualifie de prodige depuis toujours.
La boxe a toujours coulée dans mes veines.
Je ne vis que pour ça.Je me lève boxe.
Je déjeune boxe.
Je dîne boxe.
Je dors boxe.Il n'y a de la place pour rien d'autres.
Avant il y avait bien une place pour une personne.
Lily Brooks.
Mais j'ai tiré un trait sur cette personne il y a quasiment quatre ans.
La femme que j'ai aimé à en crever m'a mis un coup de poignard dans le dos.
Bien plus puissant qu'un uppercut.
Une telle trahison qu'au grand jamais je ne pourrais lui pardonner.
J'y ai laisser également la seule amitié que j'avais. Son frère jumeau, Lenny, qui était pour moi mon frère, depuis le temps des bacs à sable.
À cause d'une femme.
De cette femme.Mon cœur ne l'oubliera jamais.
Elle ne quittera jamais mon esprit.
Je sais pertinemment que je n'aimerais jamais une autre femme comme je l'ai aimé elle.
Jamais.
Deux mois avant sa trahison, je lui avait fait ma demande.
Elle allait devenir ma fiancée.
Ma plus grande fierté.
Cela avait fait beaucoup parler, nous avions à peine 23 ans.
Mais déjà 6 années de relation.
Une relation si forte.
Une relation indescriptible.
Indestructible.
Puis tout s'est effondré.Comment à t'elle pu?
Comment?
A cause d'elle je n'ai jamais réussi à avoir une relation amoureuse.
Seulement des coups d'un soir.
Sans lendemain.
Ce qui m'allait finalement très bien.
Ma carrière passe avant tout.Mais la raison est bien là, je la déteste du plus profond de mon âme.
Ma haine a pris le dessus maintenant.
Pas de retour en arrière possible.Stop je dois me concentrer.
Le programme d'aujourd'hui est simple.
Entraînement pour moi jusqu'à 12h.
Puis à 14h entraînement pour mon poulain.Quand bien même ce championnat est très important, je ne dois en aucun cas m'oublier.
La saison des professionnels commence en Mai.
Mais les séances d'entraînements quotidiennes doivent se faire tout au long de l'année si l'on ne veut pas perdre en force, en endurance, en technicité, mais surtout ne pas perdre ses objectifs.
Gagner.
Gagner.
Gagner.
Gagner.
Toujours gagner.Me voilà arrivé dans la salle d'échauffement, sans m'en être rendu compte.
1
Gainage.
2
Pompes.
3
Corde à sauter.
4
Jeu de jambes.
5
Shadow boxing.
6
Cross training.
Et 7
Sac de frappes.1h30 d'échauffements plus tard, me voilà prêt a passer à l'action.
Mon adversaire de la matinée n'est pas des moindres.
Isaac Mayer.
Mon mentor.
C'est lui qui me suit depuis 6 ans, il a prit la suite de son père.
John Mayer.
Une vraie bête.
Son père a remporter pas moins de 75 combats à suivre, sans défaites.
Zéro.
Un étoile de la boxe.Isaac aussi est un bon athlète mais lui ne souhaite pas suivre les pas de son père, il ne veut pas combattre dans le monde des professionnels.
Il souhaite seulement être mon mentor.
J'en suis particulièrement fière.Moi, je suis une étoile montante qui envisage de surpasser John.
Je compte bien y arriver.
Coûte que coûte.- On commence Adrian, ne retiens pas tes coups. Me dit la voix rocailleuse d'Isaac.
Isaac est un sacré molosse d'un mètre quatre-vingt quinze, pour 115 kg.
À côté de lui je parais poids plume.
Vraiment.
Je mesure seulement qu'un mètre quatre-vingt quatre pour 89 kg.
Ni trop grand, ni trop petit.
Ni trop gros, ni trop maigre.Je mets une attention particulière à sculpter mon corps, notamment mes bras et mes cuisses.
Ce sont mes forces.Le combat commence, nous prenons chacun notre garde.
Que le premier round commence.Esquive.
Absorption.- Bouge. Me suggère Isaac.
Casser la distance.
Cadrage.
Clinch.(rapprochement vers l'adversaire)
Jap.- Plus Fort Ruiz! Me hurle Isaac.
Uppercut latéral droit.
Uppercut milieu.
Uppercut latéral gauche
Back hook.
Cross plongeant.
Au tapis.
Fin du game.- Ça suffit pour ce matin Adrian, mais arrête d'adoucir tes coups on dirait une fillette. Grogne Isaac.
Une fillette, il rigole?
J'attrape ma gourde qui se trouve au bord du ring, afin de m'hydrater.
De légères gouttelettes de transpiration s'invitent sur mon front.
Je n'étais pas au maximum, loin de là.Mais je suis perturbé.
Encore.
Oui encore.
Encore à cause d'elle.Le championnat approche.
Ce qui veut également dire que ses frères seront présents, et elle aussi potentiellement.
Son petit frère est une petite étoile montante lui aussi.
Il y arrivera j'en suis sûr.
À l'époque je m'entraînais avec lui et Lenny.
J'avais vue en lui un énorme potentiel.
Il veut suivre mes pas.
C'est ce que je lui souhaite.
Vraiment.Voilà pourquoi je ne dois pas lâcher mon poulain, ou il va se faire bouffer par Levi Brooks et c'est hors de question.
Je ne l'accepterai pas d'avoir perdu face à eux.
Oh non.
Nous allons vaincre les Brooks.
C'est une promesse.« Les champions ne naissent pas dans un gymnase, les champions de l'intérieur. D'un désir, d'un rêve, d'une vision. »
_________________
Et voilà le troisième Chapitre, où nous avons le premier point de vue d'Adrian!🤩
Qu'en pensez-vous?
De quelle trahison parle t'il?
A votre avis qui a vraiment trahi qui?
Lily ou Adrian?🤔
A très vite.🤍
Mel.
VOUS LISEZ
Hidden Links
General FictionIls se sont aimés, réellement. L'amour entre eux était si fort. Indestructible. Maintenant tout ceci n'est que souvenirs. Il n'y a plus que de la haine entre eux. Il pense qu'elle la trahit. Elle pense que lui la trahit. Mais entre eux deux il y a t...