Chapitre 43 | Comme un air de famille.

867 44 17
                                    

Précédemment : PDV Adrian.

Je ne peux m'empêcher de sourire, malgré tout, moi aussi.

Il a pris sa décision, je ne peux que l'accepter.

Ce qui me fait réaliser que...

J'ai moi aussi des choix à faire, je dois moi aussi me prendre en main, enfin prendre ma vie en moins et enfin affronter le passé mais surtout le futur.

Et bien plus encore...




















05 Avril 2022,
San Diego.



Appartement de Lily.





Lily


Voilà bientôt une heure que je suis face à mon minuscule dressing.
J'ai beau fouiller partout, je n'ai pas trouvé la tenue que je voulais mettre.

Et j'ai comme l'impression que rien ne me donne envie.

Après tout, je ne devrais pas me prendre la tête, ce n'est qu'une simple sortie.

Oui, une simple sortie...

Je ne devrais pas m'en faire, je ne vois pas pourquoi je me torture autant l'esprit pour une simple tenue.

Mais bien sûr...

Mon portable m'indique qu'il est déjà 10h35, il ne devrait pas tarder à arriver.

Hayden, lui, est déjà prêt depuis 9h ce matin tant il est excité.
Il a du mal à tenir en place, si bien que même les tours de magies que je lui ai fait ce matin ne font pas le poids face à l'excitation du jour.

Ce qui est tout à fait compréhensible étant donné que...

Aujourd'hui, Adrian vient nous chercher.

Oui, nous.

Nous avons organisé une première sortie à trois, et je dois dire que mon état émotionnel est à son paroxysme.

"Nous"...

Nous allons tout faire pour que notre fils soit heureux, tout faire pour...
Pour réparer nos erreurs du passé.

Nous nous sommes mis d'accord sur ce point, le bien-être d'Hayden passera avant tout.

Tant de chamboulement ces dernières semaines, je ne sais plus où donner de la tête.
Entre le championnat, ce qui s'est passé au championnat et tout le reste...
Moi aussi, j'ai besoin de me changer les idées, de prospérités.

Je ne sais pas où nous devons nous rendre étant donné qu'Adrian a décidé d'être muet comme une tombe.
Voilà pourquoi je ne sais pas non plus quelle tenue mettre pour aujourd'hui, il a refusé de nous donner le moindre indice.

J'ai ma petite idée de l'endroit où il va nous emmener...

Si c'est vraiment le lieu auquel je pense, je...


-  MAMAN !

Hayden ouvre brutalement la porte de ma chambre, il a déjà chaussé ses baskets blanches, et se rue vers moi.

-  Tu vas pas en pyjama, si ? Il pose son index sur le bord de ses lèvres.

Je me met à ricaner.

-  Pourquoi ? Tu ne veux pas que j'y aille comme ça ? Lui demandé-je.
-  Bah... C'est bizarre d'être en pyjama dehors, maman.
-  Et si j'ai envie d'être bizarre, tu n'aimerais pas ?
-  Uhm... Non, un peu...

Hidden LinksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant