05 Février 2022.
San Diego.
Lily
Plus que quelques heures avant le grand jour pour Lev.
Il est actuellement 18h35 et je viens de faire le bain d'Hayden.
Nous voilà tous les deux en pyjamas pilou-pilou stitch.
Ça a toujours été mon dessin animé préféré.
Bien évidemment j'ai inculqué ça à mon fils.
Il ne se passe pas une semaine sans que l'on regarde un des films Stitch.
Est-ce bizarre d'avoir 26 ans et de toujours aimer ce dessin animé ?
Sûrement mais je m'en contre fiche.Le bruit du robot cuiseur m'indique que le repas est prêt.
Un bon rougail pour le plus grand bonheur de mon fils.
C'est son plat préféré.
Comme lui.- Bon appétit mon ange. Je le regarde en souriant.
- Toi aussi Maman ! Il me rend mon sourire en avalant une grande bouchée.Il est tellement débordant d'énergie qu'il a une faim de loup à chaque repas.
Le pédiatre m'avait dit de ne pas s'en faire.
Il suivait parfaitement la courbe de croissance.
Je fu soulager à ce moment là.
Car c'est vrai voir un petit garçon de 3 ans manger pour deux était étonnant.
Ce côté là, il le tient de moi.Gamine j'étais une vraie pile électrique.
Avec Lenny nous faisions les quatre cents coups.
Au grand désarroi de Lizzie, notre grande sœur.
Ma sœur était un diamant, une âme si pure.
Elle était si douce et empathique.
Si belle, elle était assez grande et élancée.
Tout le contraire de moi.
Adolescente j'avais un brin de jalousie envers elle.
Tout le monde était à ses pieds.
C'était une jeune femme resplendissante, parfaite.
Parfaite physiquement et mentalement.
Elle était toujours là pour nous, et inversement.
Mais elle savait aussi être autoritaire.
Les seules fois où elle était en colère contre moi, je ne bronchais pas, absolument pas.
Car sous ses airs doux, elle pouvait être une diablesse.
Qui nous faisait flipper mes frères et moi.Elle me manque.
Elle me manque terriblement.
Pourquoi?
Pourquoi elle et pas moi?
Cette question me trotte toujours dans la tête depuis quatre ans.
Je n'arrive toujours pas l'accepter.
Je ne l'accepterai jamais.
Car elle ne méritait pas ça.
Elle n'avait que 27 ans.
27 ans bordel.- Maman je pourrais avoir un mont blanc en dessert s'il te plaît?
Mon ange me fit sortir de mes pensées.
J'acquiesce et part lui chercher le dessert dans le frigo.
Mont blanc chocolat, ou notre dessert favori, enfin en deuxième position après les chouquettes.- Merci maman, je t'aime gros comme l'univers.
Il me fait un bisou et prends sa petite cuillère pour manger.Une fois le dessert finis je lui propose de s'installer sur le canapé afin qu'il puisse jouer un peu avant l'heure du coucher.
Pendant ce temps là je débarrasse la table.Je l'entends rire.
Ce rire qui fait chavirer mon cœur à chaque instant.
Ce petit ange a une imagination débordante, il adore jouer avec ses playmobil, offerts par Cass.
Il adore plus particulièrement le monde des cosmonautes.
Un jour il m'a dit : « maman je veux être comonaute » j'avais tellement ris ce jour là, j'avoue que ce mot n'est pas évident à dire mais il m'avait affirmé par le regard qu'il était déterminé à être un cosmonaute.
Sûrement que dans quelques années il aura changé d'avis.
Ou peut-être pas qui sait?
Si il est autant obstiné et déterminé que son père et moi, alors je ne pense pas.Un jour, il rencontrera son père.
Oui ce jour là arrivera, je le sais.
Il n'a seulement que trois ans, et donc pour le moment il ne me pose pas de questions sur le pourquoi du comment il n'a pas de papa comme ses copains d'école.
Et tant mieux, mais je sais pertinemment que ça arrivera un jour.
Je lui dirais quand il sera en âge de comprendre.
Bien évidemment je ne suis pas égoïste, si il veut un jour rencontrer Adrian, alors il le rencontrera.
Si Adrian veut bien de son fils.
Ça je n'en suis pas sûr.
J'ai voulu lui dire.
J'étais à 8 mois de grossesse, je l'aimais toujours comme une folle malgré la trahison.
Alors j'avais fait le premier pas et avait essayée de le joindre.
Ayant bloqué son numéro, j'avais décidé d'appeler à la salle d'entraînement d'Adrian.
Qu'elle surprise quand, Isaac son mentor, avait décroché.Je déteste cet homme, je l'ai toujours trouvé fourbe et vicieux.
Sa présence me terrifiait.
Il avait une aura dévastatrice et malsaine.
Mes frères m'ont toujours dit le contraire.
Mais mon instinct ne me trompe jamais.Il ne me portait pas dans son cœur non plus.
Au moins c'était réciproque et la seule chose que l'on avait en commun.
Ce jour là, je lui avais demandé de me passer Adrian et c'est alors qu'il m'avait dit:
« N'essaye plus de nous joindre Brooks, tu vas faire foirer sa carrière. Et puis tu sais il ne t'as jamais aimé, hier encore il m'a dit que tu étais le pire coup de sa vie et qu'il ne te quittait pas seulement par pitié et vis à vis de tes frères. Oh et la fois où tu l'as vue avec Joyce, c'était loin d'être la première fois et pas qu'avec elle si tu vois ce que je veux dire ? Sur ce, à jamais ma douce. »
Puis il avait raccroché en ricanant.
Connard.Ce souvenir me foudroie encore.
Il ne m'avait donc jamais aimé.
Il m'avait également trompé plusieurs fois.
Alors pourquoi m'avait-il demandé en fiançailles?
Pourquoi putain?
Pourquoi est-ce toujours aussi douloureux.En bref depuis, plus de sons ni d'images que ce soit avec son connard de mentor ou lui.
Je compte bien lui cacher ce lien encore quelques temps.
Car je sais pertinemment que le jour où il croisera le regard d'Hayden, il devinera.
Il devinera qu'Hayden est son fils.
Pas difficile car c'est son portrait craché.
Est-ce que cela fait de moi une mauvaise mère de vouloir garder mon fils auprès de moi et de vouloir le protéger?
Je ne sais pas.20h, l'heure pour Hayden d'aller au lit.
Une grosse journée nous attend demain.
Le championnat de Lev.
Une journée dans parc d'attraction pour Hayden avec Cassy.
Un merveilleux week-end en perspective.
- Bonne nuit mon ange, je t'aime plus que tout au monde. Je le borde et lui dépose un baiser sur ses joues joufflues.
- Bonne nuit maman, je t'aime plus que le Mont blanc et que les étoiles.
Je rigole en entendant ses mots.
Puis il mets son pouce dans sa bouche et se caresse le bout du nez avec son doudou renard.Il est mon monde.
À jamais.
Je ferais tout pour lui, absolument tout._________________
Et voilà pour ce Chapitre 4, qui est assez court mais important.
Nous en savons un peu plus sur la soeur de Lily et également avec Adrian.
J'ai bien aimé écrire ce chapitre en tout cas 🙈
Hayden est vraiment trop mignon.
Le prochain marquera vraiment le début de l'histoire.....
A très vite.🫶🏻
Mel.
VOUS LISEZ
Hidden Links
General FictionIls se sont aimés, réellement. L'amour entre eux était si fort. Indestructible. Maintenant tout ceci n'est que souvenirs. Il n'y a plus que de la haine entre eux. Il pense qu'elle la trahit. Elle pense que lui la trahit. Mais entre eux deux il y a t...