Chapitre 29 | Ne me laisse pas.

1.2K 53 16
                                    

(🎵 Dancing With Your Ghost - Sasha Alex Sloan)






⚠️
(je ne peux rien dire de plus afin de ne pas spoiler ...❤️‍🩹)





Bonne lecture 🤍...













San Diego.







Lily



[ Flash-back ]


Je retire les clés de la serrure et pousse la porte à l'aide de mon pied gauche, afin d'entrer dans l'appartement.

- Lizzie ?

Pas de réponses.

- Lizzie tu es là ??

Ma voix se fait plus forte afin que ma sœur puisse m'entendre.

- Il y a quelqu'un ?

Toujours rien.

- Lizzie ??

Aucun bruit n'émane de la pièce ,c'est étrange, Liz devait finir tôt aujourd'hui.

Je dépose mon sac ainsi que mon manteau sur le portant dans l'entrée, j'ôte également mes converses avant de ne pas faire un pas de plus.
Ma sœur est une véritable maniaque.

Toujours le silence total, elle n'est donc pas ici.

Mais elle m'avait pourtant dit de passer vers 18h...
Il est 18h passé depuis un moment.

Un empêchement ? Non elle m'aurait prévenue. Liz me prévient toujours quand elle a un empêchement, toujours.

D'un regard vif, je décide d'analyser le salon de ma sœur, qui est parfaitement rangé comme d'habitude.

Le trousseau de clé posé sur l'îlot central de sa cuisine m'interpelle, elle est donc rentrée.
Je fronce les sourcils en découvrant également sa veste sur une chaise de la salle à manger ainsi qu'un sac à main dont les affaires sont étalées sur la table à manger.

Là, ce n'est absolument pas normal. Une maniaque comme elle qui laisse ses affaires éparpillées ? Impossible.

À moins qu'elle était pressée ? Peu probable...
Vraiment peu probable...

Je tends l'oreille afin d'essayer d'entendre un ruissellement d'eau qui pourrait provenir de la douche, mais rien non plus.

Elle ne prend pas de douche non plus.

Mes sourcils ne se défroissent pas, mon inquiétude s'amplifie à mesure où je n'arrive toujours pas à distinguer de sons dans son appartement.

Je tente de ne pas me torturer l'esprit et de ne pas m'inquiéter, il doit bien y avoir une explication rationnelle.

Il faut que je me détende et que j'arrête de m'imaginer des scénarios dramatiques.

Si ça se trouve, elle est partie mettre les poubelles, mais c'est peu probable car je l'aurais sans doute croisée.

Ou alors elle a pu se rendre à notre boulangerie favorite afin de nous prendre des chouquettes, comme toujours. C'est notre petit rituel, rien qu'à nous deux.
Peu probable également, son sac à main est disposé sur la table et j'ai pu y voir son porte-monnaie également.

Mais alors où est-elle ?

Il se pourrait qu'elle se soit endormie, ça peut lui arriver, rarement, mais ce n'est pas impossible pour autant.

Hidden LinksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant