15 mars 2022.
San Diego.Lily
Nous sommes arrivés en trombe devant la salle, le trajet s'est passé dans le silence le plus total.
Durant le trajet, Tommy me rassurait par des sourires.
Je me sens chanceuse d'avoir rencontré cet homme.Face à la porte, mon cœur palpite à vive allure.
Mon estomac est complètement entortillé.
Prenant mon courage à deux mains, je décide de pousser la porte de la salle afin de découvrir ce qu'il s'y trame.À première vue, la salle me parait intacte.
Des cris au loin m'interpellent, ce sont les voix de mes frères.
- Adrian arrête ce bordel, reprends-toi ! Hurle Lenny.
- Adri ne laisse pas tes démons reprendre le dessus, reprends-toi mec ! Hurle à son tour Levi.
- DEGAGEZ D'ICI ! LAISSEZ-MOI MAINTENANT ! Grogne férocement et ardemment la voix d'Adrian.Je décèle un léger éraillement dans sa voix.
De très mauvais souvenirs reviennent à la surface.
Mes pas s'intensifient afin d'arriver au plus vite là où les bruits s'émanent.Mon souffle se coupe et je me fige face à la scène qui se déroule devant moi.
Mes frères tiennent fermement les épaules d'Adrian, qui est bloqué au sol le regard dirigé vers celui-ci.
Je fronce les sourcils en découvrant de légères gouttes rougeâtres déposée sur le ring.D'où je me situe, je constate que Lenny est salement amoché, tout comme Adrian.
Bon sang mais qu'est-ce qu'ils ont foutus ?
Il essaye de se débattre, en vain.
Il hurle encore et encore.
Il hurle des mots incompréhensibles.
Il hurle du plus profond de son être.
Il hurle d'une façon que cela me déchire de l'intérieur.Je peux ressentir sa douleur.
Et ça me brise, moi aussi.Adrian croise brièvement mon regard avant de détourner les yeux à nouveau sur le sol.
Lentement je m'approche de lui.
D'un signe de tête et d'un simple regard, mes frères ont compris que je souhaitais être seule avec lui.
Je ne sais pas si je vais réussir à le calmer.
Non je n'en sais foutrement rien.
J'en suis même persuadée du contraire.
Bien qu'avant je fût la seule à y parvenir, je n'en pas si sûre à l'heure actuelle.
Mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?Je le déteste toujours.
Je le hais d'avoir piétiné et brisé mon cœur en miettes.
Mais qui suis-je pour ne pas aider une personne en détresse ?M'abaissant à son niveau, il a les bras ballants le long de son corps.
La tête toujours baissée, je ne sais même pas s'il s'est aperçu que mes frères ne sont plus à ses côtés.Prise d'un élan d'audace ou d'inconscience, je ne saurais qualifier mon agissement, de la pulpe de mon pouce et de mon index je lui soulève le menton, le forçant à me regarder droit dans les yeux.
Ses iris bleus sont dénués de toutes émotions.
Ils me paraissent vides.Ses sourcils se froncent et ses yeux sont désormais clos.
- Dégage Lily ou-
- La ferme Adrian, maintenant tu vas me regarder et m'écouter immédiatement c'est clair ? Le coupé-je d'un ton ferme.Délicatement, ses yeux se rouvrirent afin de se planter dans les miens.
VOUS LISEZ
Hidden Links
General FictionIls se sont aimés, réellement. L'amour entre eux était si fort. Indestructible. Maintenant tout ceci n'est que souvenirs. Il n'y a plus que de la haine entre eux. Il pense qu'elle la trahit. Elle pense que lui la trahit. Mais entre eux deux il y a t...