San diego.
Au même moment...
9h20Lily
- Lily, tu m'écoutes ?
Je relève ma tête, surprise que l'on me sorte de mes batifolages. Comment est-ce possible d'être d'aussi bonne humeur à cette heure si matinale.
C'est un envisageable pour moi.- Excuse-moi Tommy, je...
- Ouais tu étais ailleurs, c'est ça ?Tommy me fait un clin d'œil tout en gardant ce sourire ravageur qui ne quitte jamais son visage. Je lui réponds par un léger sourire gêné, je suis gênée de ne pas l'avoir écouté encore une fois.
Si je continue sur cette lancée, lui aussi il va m'abandonner.
Le bas de mon visage toujours posé sur ma main, j'observe Hayden et Tommy qui engloutissent, littéralement, les chouquettes que nous venons à peine de recevoir sur notre table. Ils ont l'air de se régaler et cette scène me réchauffe tendrement le cœur.
Hayden apprécie énormément Tommy, ou devrais-je dire « Tom Tom » comme il le surnomme, si bien.
L'aisance de Tommy avec Hayden me stupéfait, c'est si... Si naturel que j'en perds, parfois, mes mots.
Mais ce qui me stupéfait le plus, c'est lui, mon fils. Il est si à l'aise avec lui, si joyeux.
C'est là que je me rends compte que... Que, oui, Hayden a bel et bien besoin d'une présence masculine, autre que ses oncles, il a littéralement besoin d'un lien paternel.
J'ai été transparente avec Tommy, il est tellement compréhensif, cet homme est une véritable perle.
Je me suis fortement attaché à cet homme.
Oui, vraiment.Je ne saurais toujours pas qualifier notre relation, amicale je dirais, oui voilà. Je pense être aux gouts de Tommy, enfin du moins, c'est ce qu'il me fait comprendre.
C'est moi le problème, encore et toujours moi.
Peut-être que ça viendra ? Oui, peut-être...
En espérant que ça soit le cas, je le souhaite, réellement, maintenant entre vouloir et pouvoir il y a un énorme fossé.
Cet énorme fossé, c'est lui, toujours lui.
Foutu Adrian Ruiz.Les deux se chamaillent, comme à leur habitude, Hayden ne se laisse pas faire, il a du tempérament c'est moi qui vous le dis.
Tommy soulève Hayden et le fait virevolter, les éclats de rire de mon fils sont les plus belles mélodies que j'ai pu entendre.
Et elles le seront toujours.Bien heureusement nous sommes sur la terrasse du Claim et bien que les légères brisent printanières, encore présentent, s'écrasent sur mon visage, rien ne pourra m'enlever ce sourire béat qui ne quitte pas mon visage.
Nous avons croisé, par le plus grand des hasards Tommy au Claim.
Oui par hasard, quand bien même je déteste ce mot, quand bien même je ne laisse rien au hasard, parfois la vie en décide autrement.
Pour une fois, peut-être, elle a voulu me prouver autre chose.
Étant donné que dans mes placards il n'y a plus rien ainsi à manger, que dans mon frigo, j'ai emmené Hayden ici afin que nous ayons de quoi prendre un petit déjeuner, loin des petits déjeuners équilibrés mais peu importe, entre nous ce n'est pas forcément avec moi qu'il mange très équilibrés le matin, si mon fils veut des céréales, c'est ok, si mon fils veut des chouquettes, c'est ok également car pour ma part j'en raffole donc pourquoi le lui interdire alors que j'en mange quotidiennement.
Je suis d'une faiblesse phénoménale face à lui. Mais que voulez-vous ?
VOUS LISEZ
Hidden Links
General FictionIls se sont aimés, réellement. L'amour entre eux était si fort. Indestructible. Maintenant tout ceci n'est que souvenirs. Il n'y a plus que de la haine entre eux. Il pense qu'elle la trahit. Elle pense que lui la trahit. Mais entre eux deux il y a t...