15 mars 2022.
San Diego.Adrian
Ses yeux se posent une dernière fois sur moi.
Ses iris vert émeraude.Ce si beau vert.
Ce si beau vert que j'ai tant aimé, tant désiré.
Ce si beau vert qui me faisait chavirer.Nos yeux se retrouvent, une énième fois.
Elle décide de couper court à cette œillade et de se retourner en direction de la sortie.
Ce putain de blondinet, toujours à ses côtés.Et encore une fois, elle me laisse.
Encore une fois, elle m'abandonne.
Encore une fois, je me trouve seul sur un ring.Les frères Brooks n'ont plus sortis un seul mot. Ils sont restés là, juste devant le ring, non loin de moi.
Les lèvres de Levi s'entrouvrent légèrement mais aucuns sons ne s'y échappent.
La main de Lenny se dépose sur l'épaule de son frère afin de le diriger en direction du bureau.Lui aussi, me regarde une dernière fois de ses iris identiques à sa sœur.
Puis d'un hochement de tête qui se veut, comment dire, rassurant ? Compréhensif ? Enfaite je n'en sait foutrement rien ce que veux dire ce hochement de tête mais je sais pertinemment que c'est un hochement affectif, oui voilà affectif.
Ils se dirigent vers le bureau de la salle.Encore une fois, je suis seul.
Oui, encore une fois je suis seul sur ce ring.
Encore cette satanée solitude.
Oui cette solitude qui me consume depuis presque quatre années.
Cette solitude qui était pourtant comblée auprès d'elle mais aussi auprès d'eux.
Mais la solitude est à nouveau présente.Pourquoi toutes les personnes auquel je tiens, s'éloignent-elles de moi ?
Pourquoi ?Est-ce moi le fautif ?
Est-ce réellement moi la cause de toute cette solitude ? La cause de mon isolement ?
Est-ce moi ?Je puise dans mes forces afin de m'approcher d'un sac de frappes.
J'ai ce besoin fondamental, vital d'extérioriser ma haine, ma solitude.
Oui j'en ai réellement besoin à ce moment précis.
Il faut que je frappe.
Il faut que je cogne.Une frappe.
Pour ma solitude.
Deux frappes.
Pour ma haine.
Trois frappes.
Pour eux.
Quatre frappes.
Pour elle.
Cinq frappes.
Pour mes larmes qui ne veulent pas sortir.
Six frappes.
Pour mon cœur qui ne veut s'apaiser.
Sept frappes.
Pour lui.
Huit, neuf, dix frappes.
Pour mon frère qui a fait une tentative de suicide ce matin
Onze frappes.
Pour mon frère, encore, il a voulut mettre fin à ses jours.
Douze frappes.
Pour toutes les questions qui fusent dans mon cerveau.
Treize, Quatorze et quinze frappes.
Pour moi, oui pour moi.Complètement essoufflé, j'arrête de frapper dans ce sac rouge vif.
Je m'étale sur ce ring si dur, je suis étalé de tout mon corps.
Et je fixe, oui je fixe d'une façon abjecte ce plafond.
Je fixe ce plafond, comme-ci il allait me donner réponses à mes questions.Lily, pourquoi m'as-tu abandonnée ?
Lily, pourquoi as-tu voulue foutre ma carrière en l'air il y a quatre ans ?
Lily, pourquoi m'avoir menti sur tes sentiments ?
Lily, pourquoi avoir accepté ma demande en fiançailles si tu n'éprouvais rien pour moi ?
Lily, pourquoi m'as-tu remplacée aussi vite ?
Lily, pourquoi as-tu déjà un fils avec un autre homme ?
Lily, pourquoi es-tu venue ici si c'était pour m'abandonner une nouvelle fois ?
Lily, pourquoi ?
VOUS LISEZ
Hidden Links
General FictionIls se sont aimés, réellement. L'amour entre eux était si fort. Indestructible. Maintenant tout ceci n'est que souvenirs. Il n'y a plus que de la haine entre eux. Il pense qu'elle la trahit. Elle pense que lui la trahit. Mais entre eux deux il y a t...