Chapitre 41 | Sans un bruit.

1K 42 24
                                    

Précédemment : PDV Lisandro.

Adrian me tape dans l'épaule.

-  Bon, c'est bientôt ton tour Lisandro, je compte sur toi.
-  Pour qui me prends-tu Adrian ? Me moqué-je.

Il ébouriffe mes cheveux et se dirige vers la famille Brooks.

De mon côté, je reste un peu à l'écart sans pour autant le quitter des yeux.

Lui et lui seul.
Mon victorieux Levi Brooks.◄






















🔗












Levi




Incapable.
Mon corps était incapable d'esquisser le moindre mouvement.
Mon esprit était incapable de se repentir, de se battre face à mon adversaire.

Complètement engouffré dans une crainte qui n'avait pas lieu d'être.

J'estimais être prêt face à l'engouement, l'anxiété que pouvait engendrer ce championnat, ce ne fut pas le cas.

Seul lui...
Lui seul a pu me stimuler.
Lui, a su me réveiller du blocage qui ne voulait prendre fin.
Lui, m'a permis de décrocher cette première victoire, qui était loin d'être assurée.
Lui et seulement lui, Lisandro Ruiz.

Placé à quelques mètres de lui, j'ai un panorama exquis sur son dos.

C'est à mon tour d'être de l'autre côté, à mon tour de pouvoir profiter du spectacle qu'il va nous offrir.

Lisandro n'est pas moi, jamais il ne se laissera submerger par ses sentiments ou ses tourments.
Il arrive avec une si grande facilité à se blottir dans une carapace indélogeable.

Je suis si envieux.

Je jette un coup d'œil à ma sœur qui est à ma gauche, je m'en veux de lui avoir causer des craintes à elle et à Lenny, j'espère...
J'espère qu'ils me comprendront, je l'espère tant.

Elle détourne le regard du ring, là où Lisandro s'installe, afin de croiser mon regard.

Un sourire doux se dessine sur son visage, ses pommettes remontent et ses yeux pétillent.
Elle place une main sur son cœur tout en m'observant.

Elle comprend, ma sœur comprend et comprendra toujours qu'importe mes fautes et mes actes, cet amour fraternel que je lui porte est indescriptible.
Alors, je sais, non je suis convaincu qu'elle comprendra également...
Qu'elle comprendra et qu'elle pourra m'aiguiller face à ce tourbillon de sentiments à l'égard de Lisandro...

Je te le promets ma sœur, un jour j'y arriverai, j'arriverai à me confier.

-  Je demande à Lisandro Ruiz et Luke Bell de se mettre en garde. S'exclame Tommy, l'ami de ma sœur.

Lisandro est figé, comme à son habitude. Il ne laisse rien paraitre.

Son adversaire, Luke Bell, est positionné d'une manière nonchalante, ses cheveux blonds sont complètement en vacarmes, il ne fait que lever les yeux en l'air et sa main droite est placée dans sa poche de short.

Je me demande ce qu'il fiche ici, si ça ne l'intéresse pas, mais après tout l'habit ne fait pas le moine, c'est peut-être une manière de déstabiliser Lisandro

Hidden LinksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant