Chapitre 20 | Ne pas sombrer.

1.1K 48 0
                                    

17 Mars 2022.
San Diego.











Lenny



Mon corps est en sueur.
Je me relève d'une façon vive dans mon lit en observant l'environnement.
Je suis dans mon lit, oui j'y suis.
Je ne suis pas à l'hôpital.
Non.
Non, je suis bel et bien dans mon lit, dans mon appartement.
Mon corps est trempé et imprégné de sueur.
J'essuie mon front qui goûte avec mon avant-bras gauche.
Cela paraissait si réel.
Ce n'était qu'un cauchemar.
Oui un cauchemar ou plutôt un souvenir cauchemardesque qui revient sans cesse à l'approche de cette date fatidique.

Cette fameuse date qui à fait sombrer notre famille.
Cette fameuse date où nous avons perdu notre sœur.
Cette fameuse date où j'ai failli perdre mon double, ma jumelle.
Cette fameuse date qui a ruinée également ma carrière.
Cette fameuse date qui approche à grand pas.
Jamais je ne pourrais l'oubliée.

Ne pas sombrer.
Ne pas sombrer.
Ne pas sombrer.
Ne plus sombrer.

Pourquoi ?
Pourquoi nous ?
Pourquoi elle ?

Cet évènement nous a changé, m'a changé.
Littéralement et profondément.
Je ne suis plus le même qu'il y a quatre ans, non car ce fut tel un ouragan qui a tout balayé, détruit sur son passage.
Puis, de je ne sais quel miracle, notre lumière est apparue.
Notre petit champion fut plus fort que cet ouragan, et il a su raviver nos cœurs, nos âmes en sa simple venue.

Mon portable m'indique qu'il n'est seulement que 5h42.
Bien tôt pour se lever mais à quoi bon rester dans ce plumard si ce n'est que faire remonter des souvenirs si douloureux.

Le parquet de notre appartement grince sous le poids de mes pas, qui se veulent être normalement discret afin de ne pas déranger mon colocataire qui n'est autre que mon petit frère.

La machine à café fait un bruit monstrueux, il serait grand temps de la changer.
J'observe le café coulé goutte à goutte dans ma tasse fétiche, offerte par mon neveu.
Une tasse avec des gribouillis dessus qui représentent, selon lui, sa famille.
Alors en regardant cette tasse, je nous imagine nous.

Nous et seulement nous, c'est tout ce qui compte pour moi.
Ce sont les personnes les plus précieuses pour moi, je gravirai monts et merveilles pour eux.

Je décide d'ouvrir et d'allumer mon ordinateur, il faut absolument que j'avance sur la stratégie, la deuxième partie du championnat approche à grands pas. Il faut que tout soit parfait.

Lev mérite cette victoire, plus que quiconque.
Tant de sacrifices, tant d'acharnement, tant d'espoirs. Il n'y a aucunes autres issues pour lui.
Bien qu'il fût réticent au début, par peur pour moi je suppose. Par peur que j'éprouve de la rancœur face à lui, qu'il réussisse là ou j'ai échoué. Mais absolument pas, le sentiment que j'éprouve pour lui est de la fierté, une énorme fierté et maintenant il l'a compris.

Je ne suis pas toujours des plus facile avec lui, bien souvent d'ailleurs, mais il sait que je le fait pour lui et non contre lui. Levi est un jeune homme qui renferme toutes ses émotions à double tours, c'est lui qui avait la tête sur les épaules, c'est bien lui aussi qui à tout fait pour nous sortir de ce long tunnel, bien qu'il soit le benjamin de notre fratrie.

Alors c'est dans la boxe qu'il arrive à extérioriser. Bien que je doive le pousser dans ses retranchements.
Avec le temps, il y arrive, enfin plus facilement qu'avant.

Je dois avouer qu'Adrian à sa part aussi, grâce à lui Levi à évolué, et il évolue encore aujourd'hui grâce à lui. J'en ai presque déduit qu'il se préoccupe plus de mon frère que de son poulain, étrange non ?

Et bien, finalement pas temps que ça. Adrian à toujours considéré Levi comme son deuxième petit frère. Malgré son absence de plusieurs années au sein de notre famille, et je dois admettre que ça ne me déplait pas. Qui aurait pensé que je dise ça un jour ? Surtout après ce qu'il m'a fait et surtout ce qu'il a fait à ma sœur. Enfin là n'est pas le sujet.

Je suis fière de ma sœur, fière qu'elle ait mis sa rancœur de côté et qu'elle a avouée qu'Hayden est son fils, bon bien évidement ma sœur n'a pas vraiment pris de pincettes, pas du tout même, elle à lâchée ça de but en blanc.

Mais je ne la blâme pas car je suis exactement pareil. La douceur n'est pas vraiment notre fort.

Il faut bien nous trouver des défauts n'est-ce pas ?

Les différents noms des candidats en liste pour le championnat défilent sous mes yeux. Mis à part le poulain de Ruiz, aucuns ne me sautent aux yeux. Aucuns ne semblent être une menace pour Levi.

Mais comme dirait le dicton : méfiez-vous de l'eau qui dort ou bien l'habit ne fait pas le moine.

Il ne faut donc rien laisser de côté, tout examiner, déceler les moindres failles qui peuvent être fatale.
Certains sont prêts à tout pour la victoire, nous aussi devrais-je dire, mais certains sont vicieux et sournois.

Une part d'ombre vient s'ajouter au tableau, le poulain de Ruiz.
Bien qu'il soit présent durant nos entraînements, je n'en sais guère plus sur lui.
Il reste un mystère et Adrian ne s'épilogue pas sur son sujet et encore moins le molosse qui lui sert de mentor. Il à le même nom, Ruiz aussi, pourquoi n'avons-nous jamais entendu parler de ce type avant ?

Je n'ai rien trouvé sur lui, absolument rien sur lui, le néant. C'est comme-ci ce type n'avait jamais existé, tel un fantôme. Il va falloir que je creuse tout ça.

Un seul gagnant est possible.
Un seul et je veux que ce soit Levi.

Mon portable sur la table se met à vibrer, le nom de Ruiz s'affiche.
Bon, il va falloir que nous ayons une véritable explication lui et moi. Et je doute qu'il m'appelle simplement pour parler de la pluie et du beau temps. Non le sujet sera surement Lily et son fils et non du championnat.

Son message, tout en simplicité, me dit de le rejoindre au lac.
Ce lac qui était notre lieu de recueil quand nous étions encore des adolescents. C'est à ce lac même, qu'Adrian m'a avoué les sentiments qu'il avait à l'égare de ma sœur.
Je vous laisse imaginer ma réaction, qu'elle que peut excessive je l'avoue, quand j'ai appris que mon meilleur pote louchait sur ma sœur, ma sœur jumelle qui plus est.

Je referme mon ordinateur, j'enfile un sweat noir posé sur le dos d'une chaise, mes baskets qui sont en pagailles devant la porte d'entrée.
Me voilà prêt à rejoindre mon ancien alter-ego.












________________

Hello, voici enfin le chapitre 20!
Le chapitre précédent était un cauchemar ou plutôt devrais-je dire un douloureux souvenir!
Qu'avez vous pensé de ce chapitre ?
Le premier du point de vue de Lenny ❤️‍🩹
Beaucoup de choses encore très floues mais patience 🤫
J'espère que l'histoire vous plaît!
N'hésitez pas à commenter vos ressentis, vos pensées et de voter (ça encourage vraiment)
A très vite !🫶🏻
Mel.

Hello, voici enfin le chapitre 20!Le chapitre précédent était un cauchemar ou plutôt devrais-je dire un douloureux souvenir!Qu'avez vous pensé de ce chapitre ?Le premier du point de vue de Lenny ❤️‍🩹Beaucoup de choses encore très floues mais pati...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hidden LinksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant