San Diego.
Lily
Il est face à moi.
Juste là.
Bordel.
Quasiment quatre années se sont écoulées depuis la dernière fois.
Ça paraît si loin et en même temps si proche.
Est-ce le hasard ou la destinée?
Peu importe nos chemins se sont séparés, et c'est tout aussi bien comme ça.Il est déstabilisant, il ne bouge pas d'un pouce.
Je remarque qu'il a pris en masse musculaire.
Il est encore plus imposant et charismatique que dans mes souvenirs.
Je serais une piètre menteuse si je disais que je ne le trouve plus attirant.
Au contraire, il l'est encore plus qu'avant...Mais il a également cet air détestable et arrogant qu'il n'avait pas avant.
Pas un seul mot de ne sort de ma bouche ni de la sienne.
Il me surplombe et me nargue de sa grandeur.
Je le sais.
Que pense t'il à ce moment précis?
J'en ai aucunes idées.
Et à vrai dire j'en ai strictement rien à faire.Ressasser de vieux souvenirs est très mauvais pour ma santé mental.
C'est ce que Douglas, mon psy m'a dit.
« Toujours voir le futur, jamais le passé. »
J'avoue lui avoir ris au nez quand il m'avait sorti ça, étant donné que le passé sera toujours présent.
Lui et moi nous serons toujours liés malgré tout.
Toujours liés par rapport à Hayden.
Enfin bref revenons en à nos moutons.Pourquoi a t'il décidé de venir se pointer devant nous sachant que je suis là, et que Lenny aussi et de ce fait son poulain se retrouve seul, enfin il est avec l'autre mais c'est tout comme.
Mais peu importe.La sonnerie d'un téléphone brise le silence.
Sauvée par le gong.
- Lily, c'est ton téléphone qui sonne tu ne l'entends pas ? Me suggère alors Lenny.Merde je n'avais même pas fait cas.
Le téléphone en main : 2 appels manqués Cass.
Merde.
Merde.
Je fronce les sourcils.- Je revient c'est Cassie ça doit au sujet de-
Je me stoppe car l'espace d'un instant j'avais oublié la présence d'Adrian.
Il arque un sourcil voyant que j'ai coupé court à ma réponse.Lev me sourit et je me dirige vers la sortie afin d'appeler Cassie.
- Cassie pourquoi tu as essayé de me joindre? Ça va?Je commence à m'inquiéter.
- LILY ! Elle hurle dans mes oreilles, si bien que je dois éloigner ce téléphone si je ne veux pas perdre un tympan.
- 'lut maman ! C'est trop génial avec Tata Cass!
C'est la voix de mon petit ange
Un petite pointe de soulagement.
- Ça va mon ange ?
- Oh oui je voulais juste te dire que tu manques à moi alors tata Cass à appelée sur ton téléphone.Mon cœur s'enivre de chaleurs et de douceurs.
- Tu me manques fort aussi mon petit ange, on se voit demain ne t'inquiètes pas ça va passer vite tu vas voir, pourrais-tu donner le téléphone à tata Cass s'il te plaît?
- Oui à demain maman , t'aime gros comme l'univers.
- Je t'aime encore plus mon ange.
- Allo, Lily ! C'est la voix de Cassie.
- Salut Cass, alors ça se passe bien avec mon petit monstre?
- Parfaitement! Ce petit diablotin est une vraie pile électrique et un estomac sur pattes mais nous nous sommes amusés comme des petits fous.
Je rigole
- Il n'a pas fait de bêtises ?
- Non il a été sage comme une image! RAS Mademoiselle Brooks, vous pouvez passer une soirée tranquille! Pour nous ça sera le roi lion ce soir!
- Un très beau programme pour vous alors ! Je glousse. Merci pour tout Cass, bonne soirée à vous deux alors!
- Bonne soirée à toi aussi beauté! Promis tu auras une photo du petit diablotin tout à l'heure ! À plus dans le bus.J'allais répondre mais Cassy agit plus vite qu'un éclair et elle a donc déjà raccrochée.
Je rebrousse chemin afin de retourner voir mes frères, en espérant que l'autre ne soit plus présent.
VOUS LISEZ
Hidden Links
General FictionIls se sont aimés, réellement. L'amour entre eux était si fort. Indestructible. Maintenant tout ceci n'est que souvenirs. Il n'y a plus que de la haine entre eux. Il pense qu'elle la trahit. Elle pense que lui la trahit. Mais entre eux deux il y a t...