San Diego.
Adrian
Il vient de remporter haut la main ce combat, je n'en doutais pas moins venant de Levi Brooks.
Sa carrière s'annonce prometteuse.J'ai une sensation étrange.
Et cette sensation étrange se trouve à quelques mètres de moi.
Elle est ma sensation étrange.Lily Brooks.
Je sais qu'a cet instant précis elle m'observe, je le sens.
Quasiment quatre années que je n'avais pas croiser son chemin.
Quand je l'ai revue avec ses frères, mon estomac s'est noué.
Oui il était complètement entortillé, je n'ai pas pu décrocher un seul mot face à elle.Mais elle ne m'a pas paru indifférente face à moi.
Loin de là.Elle n'a pas réellement changée, non si ce n'est qu'elle à pris un peu de hanche, mais reste toujours aussi si séduisante, même bien plus qu'avant.
Ses yeux m'ont déstabilisé, elle à un regard si profond et envoutant que je n'ai pas réussi à m'en détacher.
Elle est dangereuse.
Bien trop dangereuse, elle ne m'a pas laisser de marbre, quand bien même j'essaye de me prouver le contraire.Stop.
Stop.
Stop.
Je pensais l'avoir oublié, mais je me voile la face.Putain.
Mon cœur bat bien trop fort, et ce n'est pas pour Lisandro qui s'apprête à faire son combat.
Oh que non, il bat pour cette traitresse.
Bordel de merde.Et ce putain de blond c'était qui ?
Son nouveau mec surement ?
Quoi que j'ai pu remarquer que ses frères avaient les sourcils arqués lorsque Lily était avec ce demeuré.
C'est mauvais très mauvais.
Il faut que je m'arrête et maintenant.Lisandro à besoin de moi, ce gamin mérite que je lui accorde mon temps contrairement à elle.
Mais mon cerveau est en pause et je n'arrête pas de penser à elle.
Elle vient de tout balayer sur mon passage rien qu'avec sa présence.
Je pense que je suis clairement naïf si je pense que je ne ressens absolument rien pour elle.
De la haine oui mais pas seulement.
A mon plus grand désarroi.DRING
Mon poulain est en place.
Il va gagner le pauvre type en face de lui ne va pas comprendre sa douleur.
Il n'est pas de taille.
Ce Jonathan Bary va partir chialer dans les jupons de sa mère.
Il va vite perdre son air arrogant.Lisandro est figé, aucunes émotions n'émane de lui.
Leçon numéro 12 : ne jamais se laisser prendre par les émotions durant un combat ou c'est la défaite assurée.
Le fait de ne rien laisser paraitre peut susciter une certaine déstabilisation vis-à-vis de l'adversaire.
C'est exactement ce qui est en train de se passer.
Le combat est joué d'avance.
Mais j'attend de voir ce que Lisandro à dans le ventre sur le ring durant un championnat.La foule est déchainée, ce qui peut entrainer un manque de concentration si on ne fait pas abstraction du bruit.
Mais ça n'a pas l'air d'importuner Lisandro.
Par contre le mec en face n'est plus si serein.J'aperçois une faiblesse sur le flanc gauche.
Voici donc sa première fail.Alors gamin montre-moi maintenant.
Durant un bref instant il me lance un sourire vicieux, finit les esquives places aux enchainements.Baryl fonce tête baissée vers lui, grosses erreur.
Sans forcer Lisandro le bloque instantanément.
Baryl vient de signer sa défaite.Direct-croisé.
Corps à corps.
1-2.
Crochet.
Blocage.
Pressing.
VOUS LISEZ
Hidden Links
General FictionIls se sont aimés, réellement. L'amour entre eux était si fort. Indestructible. Maintenant tout ceci n'est que souvenirs. Il n'y a plus que de la haine entre eux. Il pense qu'elle la trahit. Elle pense que lui la trahit. Mais entre eux deux il y a t...