13 Mars 2022.
San Diego.Adrian
Mains croisées derrière ma nuque sur le lit confortable de cette luxueuse chambre d'hôtel, je ne cesse de fixer le plafond.
La suite du championnat arrive à grands-pas, aujourd'hui est un week-end de repos pour nous.
Il faut savoir relâcher la pression de temps à autres.Au programme du jour? Et bien je n'en sais rien.
Ne rien faire serait bénéfique afin que je puisse me reposer, mais je ne peux rester sans rien à faire.
Je déteste rester sans rien faire.
Plus jeune j'étais une vraie pile électrique à en faire tourner la tête de ma mère.Mon petit frère était tout le contraire de moi.
Calme et introverti.
Il me manque, parfois.Parfois.
Je n'arrive toujours pas à comprendre le pourquoi du comment.
Qu'est ce qui a bien su passer dans sa tête ?
Aucune putain d'idées et ça me rend fou.
Enfin ça m'a rendu fou, maintenant j'essaye de passer outre et de penser seulement à moi et moi seul.
Isaac est de bon conseil, il m'a préconisé de privilégier ma carrière avant mon frère, le délinquant.
Et il a entièrement raison, j'en suis convaincu.J'observe l'horloge de ma chambre, il est 7h41.
Et toujours rien de prévu.
Il faut que je me bouge.
Je pense qu'aller à la salle d'entrainement est une bonne chose.Pas pour faire un combat non, juste pour modeler et entretenir mon corps.
J'anticipe les futurs excès du week-end, je pourrais m'accorder un fast-food voir même un peu d'alcool ainsi qu'une charmante compagnie.
Ouais c'est une bien bonne idée.
Très bonne idée.J'enfile mon jogging gris ainsi qu'un tee-shirt noir basique et mon sweat fétiche vert.
Téléphone dans la main ainsi que mes clés, je peux partir de cette putain de chambre.
Cette chambre dans laquelle je crèche depuis plus d'un mois.Les rues sont désertes en ce samedi matin, la plupart des habitants doivent encore être dans leurs plumards.
Ils se bougent généralement vers 10 ou 11 heures.
Mais l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.J'arrive rapidement devant la salle, je peux apercevoir de la lumière à travers la petite fenêtre située près de la porte d'accès.
Il y à déjà quelqu'un ?
Je regarde ma montre il n'est pas encore 9 h.
Etrange, c'est peut-être Levi ou Lenny ?
Peu importe, j'ai le droit de venir ici.Ce fut ma salle d'entrainement à l'époque et je suppose que les frères Brooks ne m'en voudront pas que je vienne en dehors des entrainements initialement prévus.
Je pousse la porte, délicatement, j'ai l'impression d'entendre des voix.
À première vue je ne vois personne.
Je m'avance petit à petit, des rires résonnent dans la pièce.
Plus particulièrement un rire d'enfant.
Un second rire s'en suit, celui d'une femme.
Un dernier rire, celui d'un homme.Je ne suis donc pas seul.
De ma position, je peux apercevoir un homme de dos, à première vue je dirais que c'est Levi mais je n'en suis pas sûr à cent pour cent, étant donnée la forte ressemblance entre lui et Lenny.
Les rires s'intensifient et je n'arrive toujours pas à distinguer les autres silhouettes.
- Allez une dernière fois s'il te plait ! Rigole la voix d'un petit garçon
- Non mon ange, Tonton Lev voudrait s'entrainer on ira manger avec pour le déjeuner, et il faut faire attention à ta cheville! Ok ? Dit la voix douce d'une femme.
VOUS LISEZ
Hidden Links
General FictionIls se sont aimés, réellement. L'amour entre eux était si fort. Indestructible. Maintenant tout ceci n'est que souvenirs. Il n'y a plus que de la haine entre eux. Il pense qu'elle la trahit. Elle pense que lui la trahit. Mais entre eux deux il y a t...