Chapitre 39 | Olives pour tous.

991 48 28
                                    

Précédemment : PDV Adrian.

Sans que moi je ne puisse bouger, sa silhouette se relève.

Ses lèvres s'entrouvrent puis se referment.
Elle se met à triturer ses doigts.

- Adrian c'était...

Je sais.
Je sais ce qu'elle va me dire.
Je le sais.

Elle va me dire que c'était une erreur.
Une putain d'erreu...

- Sache Adrian, que rien n'est jamais acquis, jamais. Me coupe-t-elle le regard quasiment détourné de moi.

C'est sur cette dernière phrase qu'elle s'éloigne petit à petit de moi.

Loin de moi.
Trop loin de moi.◄
















NDA : Le calme avant la tempête 🤭
Bonne lecture 🫶🏻














03 Avril 2022,
San Diego.






Lily




Le temps défile lentement, trop lentement.
Bien trop à mon goût.

Je n'arrive pas à canaliser ce stress.
C'est le grand jour que nous attendons tous depuis plusieurs semaines.

Je n'ose pas imaginer l'état de mon petit frère ainsi que celui de mon jumeau et de...


Je sens mes joues rosirent en repensant à mon entrainement avec Adrian, qu'est-ce que nous avons fait ? J'étais incapable de m'arrêter tant l'attraction était forte, tant l'envie était puissante, tant le désir était présent.

Une alchimie...
Une véritable alchimie, oui. Une alchimie que je pensais pourtant perdue.

J'attends impatiemment Théodore, le baby-sitter d'Hayden qui ne devrait pas tarder.

D'un commun accord, tout à fait logique, nous avons décidé qu'Hayden n'avait pas sa place durant le championnat ce soir.

-  Maman ? Se met a crier Hayden.
-  Oui mon ange ?

Hayden se précipite vers moi et s'accroche à ma jambe.
Il relève sa tête et me regarde les yeux pétillants accompagné d'un large sourire.

-  C'est quand Théo il arrive ? Veux jouer avec lui moi.
-  Il ne va pas tarder, tu as préparé une cabane magique ?

Mon fils tapote ses lèvres avec son index tout en fronçant les sourcils.

-  Je ne suis pas un bébé, veux plus de cabane magique, maman.

Je secoue la tête tout en levant les yeux au ciel.

-  Papa a dit que j'étais un grand, alors je suis un grand. Me dit-il avec ses petites mains positionnées sur ses hanches.
-  Bien évidemment Hayden, je n'ai jamais dit que tu étais un bébé mon chéri.

Hayden se met à sautiller en direction du salon.

-  Moi je suis un grand, moi je suis un grand.

Un sourire naît sur mon visage en regardant mon fils, si heureux.

« Papa a dit » je ne réalise pas vraiment encore, mais il a l'air si heureux, si joyeux d'avoir un Papa. Il a tellement hâte qu'Adrian l'emmène au parc la semaine prochaine.

Après...
Adrian est censé repartir chez lui, nous n'avons pas encore eu l'occasion de parler de la suite des évènements concernant notre fils.

Il va falloir que nous trouvions une bonne organisation, ce qui sera le mieux pour Hayden.

Hidden LinksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant