► Précédemment : PDV Lily.
Tout en continuant les caresses dans les cheveux, je peux ressentir ce souffle chaud qui me procure des milliers de papillons au creux de mon ventre.
- Nous ne pouvons pas leur dire, non...C'est impensable. C'est un jour important pour eux, nous n'avons pas le droit de faire ça.
- D'accord... D'accord, Lily. Souffle t'il.Je me détache de lui, un pincement au cœur.
- L'affichage doit certainement être mis et ils doivent se demander où nous sommes passés, on doit y aller, Adri...
Il ne me laisse pas le temps de finir sa phrase qu'Adrian me plaque contre lui.
Il dépose un baiser à la fois si doux et sensuel, à la commissure de mes lèvres.Boum.
- Maintenant, nous pouvons y aller. Déclare t'il.◄
♥
Adrian
Je ne peux m'empêcher de la fixer, elle et seulement elle.
Aucun mot ne peut décrire l'ensemble des sensations que j'ai pu ressentir il y a de ça quelques minutes, non aucun.
À cet instant, je ne suis toujours pas redescendu.
Un mélange de différents sentiments se bousculent dans mes pensées.La peur.
Quand j'ai aperçu Lily complètement stoïque sur le sol.
La haine.
Quand j'ai compris qui était le fautif de son état.
L'incompréhension.
Quand j'ai assimilé que la personne en qui j'avais le plus confiance, n'est pas ce qu'elle prétend être.
Le soulagement.
Quand j'ai entendu la voix de Lily.
L'apaisement.
Quand j'ai compris qu'elle se portait bien.Et si...
Et si je n'étais pas arrivé à temps, que lui aurait-il fait ?
Et si...
Non, non, je ne préfère pas y songer, je ne veux pas y songer.
Je n'arrive pas à l'admettre, je n'y arrive pas.
Qu'est-ce que j'ai bien pu louper ?
Est-ce lui depuis le début ?
Ça n'a pas de sens, non aucun.
Et puis, pourquoi l'a t'il appelé Lizzie ?Pourquoi ?
Je n'ai qu'un seul souhait, à l'heure actuelle, c'est de rentrer et rester auprès d'elle.
C'est aujourd'hui que...
Que je réalise réellement à quel point je tiens encore et toujours à elle.Au fond de moi, je pense que j'ai toujours su.
J'ai toujours su, que, qu'importe les événements, elle et moi ça ne se terminera jamais.
Il n'y aura que cette femme, Lily Broks, et personne d'autre.Qu'importe ce que la vie nous réserve, nous serons toujours liés.
Mon coeur sera toujours lié à elle.
Nous avançons en direction de la salle, Lily marche devant moi.
Elle n'a plus décroché un mot depuis que nous avons quitté les toilettes, et moi non plus.Je n'arrive pas à comprendre qu'elle souhaite se murer dans le silence face à ses frères, je me dois de respecter ce silence, je sais que je dois le faire mais je ne suis pas certain d'y arriver.
Elle fixe droit devant elle, sans donner la moindre importance à quiconque l'observe, moi y compris.
La foule est déchaînée, encore une fois.
Nous peinons à nous frayer un chemin, j'attrape l'épaule de Lily afin de ne pas la perdre, je sens son corps se raidir immédiatement face à mon contact, une œillade en arrière dans ma direction et sa tension se relâche.
VOUS LISEZ
Hidden Links
General FictionIls se sont aimés, réellement. L'amour entre eux était si fort. Indestructible. Maintenant tout ceci n'est que souvenirs. Il n'y a plus que de la haine entre eux. Il pense qu'elle la trahit. Elle pense que lui la trahit. Mais entre eux deux il y a t...