06 février 2022.
San Diego.
Lily
C'est le le grand jour.
Le jour tant attendu pour mon frère.
Le jour de championnat.
Le jour tant attendu pour lui mais aussi pour nous.
Tant d'années de sacrifices est d'entraînements.
Il va y arriver.
Oui.
Et j'en suis persuadée.Me voilà garée devant la salle où à lieu le championnat de ce soir.
Une immense salle au centre de San Diego.
Le championnat à lieu cette année au sein de notre ville.
Lev sera d'autant plus fier si il gagne.
Le file d'attente est déjà immense alors que le championnat se déroule dans quatre heures.
Cet événement est attendu par beaucoup de mondes.
Des personnes qui aiment la boxe.
Des personnes qui aiment l'adrénaline.
Des personnes qui aiment le spectacle.
Des personnes qui aiment la violence.
Des personnes qui veulent recruter.
Et bien évidemment des groupies hystériques.J'ai un laisser passer étant donné que je suis là soeur d'un boxeur et d'un entraîneur.
Oui Lenny est le mentor officiel de Levi.
Lui aussi baigne dans la boxe depuis toujours.
Une blessure au genou a mis fin à sa carrière.
Donc depuis 5 ans il est l'entraîneur de Lev.Je retire mes lunettes de soleil devant le vigile de l'entrée VIP.
Pas besoin de me présenter, mes yeux me suffisent.
Notre particularité à nous quatre.
Seulement nous.Les sifflements retentissent lorsque je pénètre dans la salle.
Ça ne m'avait absolument pas manqué ce genre de comportements.
Dès que certains voient une nana ils sont en chiens.
Répugnant.
Tout ce que je déteste.- Baissez vos regards maintenant. Grogne Lenny.
- Salut Lenny ! Je l'enlace.
- Tu pouvais pas venir en combinaison de ski ou en pull-over Lily ? Il a les sourcils froncés, je sais qu'il est dans un stress monstrueux et j'ai actuellement ce même sentiment.
C'est véridique les jumeaux ont une réelle connexion c'est indéniable, et je le confirme.
- Abuse pas Len !Je porte un ensemble style tailleur vert avec un body qui contient un peu de dentelles de couleur noir ainsi que des talons noirs.
Donc rien d'extravagant ni de provoquant.
Mais que voulez-vous, Lenny est un frère protecteur.J'embrasse sa joue et me retourne pour voir si mon petit frère est là.
Bien évidemment qu'il est déjà là.
Écouteurs dans les oreilles, les yeux rivés sur le ring, une jambe qui tremble.
Il est stressé.
Il est excité.À ce moment même, je sais qu'il visualise chaque faits et gestes de ses potentiels rivaux qui sont en entraînements.
Cette tactique est primordiale pour un combat.
Adrian le lui avait inculqué.
C'est lui qui lui a donné cette force.Je m'approche de lui et lui dépose un baiser furtif sur ses cheveux afin de ne pas le déranger durant sa phase d'observation.
Trente secondes plus tard sa jambe s'arrête de trembler et il me fixe.
- Salut petit frère.
- Tu es en retard Lily.
- Quel rabat joie ! Je regarde ma montre. J'ai simplement vingt minutes de retards lev.
- Vingt minutes de trop.Ok ça annonce la couleur.
Règle numéro un : se faire petite, vraiment petite.- Pourquoi tu as mis autant de temps ?
Je lève les yeux et soupire.
- Tu remercieras ton cher neveu qui m'a fait tourner en bourrique car il ne trouvait plus, je cite, le super tee-shirt de tonton lev.Levi me sourit.
Bingo enfin un sourire.
J'aurais dû commencer par ça.
Quand il s'agit d'hayden tout change la donne.
Il peut être ma meilleure arme face à eux.
VOUS LISEZ
Hidden Links
General FictionIls se sont aimés, réellement. L'amour entre eux était si fort. Indestructible. Maintenant tout ceci n'est que souvenirs. Il n'y a plus que de la haine entre eux. Il pense qu'elle la trahit. Elle pense que lui la trahit. Mais entre eux deux il y a t...