Chapitre 25 | Fruit défendu.

1.3K 51 25
                                    

San Diego.











Au même moment ....
















Levi





Uppercut latéral gauche.
Uppercut latéral droit.
Uppercut milieu.
Uppercut latéral droit.
Uppercut milieu.
Uppercut latéral gauche.
Uppercut milieu.
Back hook.
Cross plongeant.

Le sac de frappes se stabilise à nouveau, j'ai mon enchainement, je l'ai.

20 jours, il ne me reste seulement que 20 jours avant la suite du championnat, cela parait si loin et en même temps si proche.
Il faut absolument que je sois prêt, que je sois apte.
Il le faut, c'est impératif.
Je dois le faire, je dois le faire, je dois le faire !

Mes pensées ne doivent pas m'affaiblir, mes sentiments non plus.
Je dois seulement me focaliser sur ce championnat, oui seulement ça.

Cela doit bien faire plus d'une heure que je suis ici, après avoir emmené mon champion à l'école.

Ma sœur à du dormir un peu, enfin je l'espère pour elle, au vu de la position endormie dans laquelle elle était ce matin, la journée risque d'être longue, très longue pour elle.

Alors comme le frère exemplaire que je suis, je me suis occupé d'Hayden hier ainsi que ce matin, adorable non ?

Lenny est dans son bureau, il est arrivé bien avant moi.
Je redoute un peu qu'il me convoque, sachant d'avance que je vais avoir le droit un interrogatoire de sa part.
Non, je ne veux pas, je ne dois pas.
Combien de temps encore vais-je pouvoir lui échapper ?
Aucunes idées, il faut que je me focalise.

Le championnat, le championnat, le championnat, le championnat, uniquement le championnat.

Adrian et Lisandro ne sont pas encore présents, un soulagement.
Lui présent, je n'arrive pas, non je n'arrive pas à me concentrer comme je le devrais...

Pourquoi ? Pourquoi me perturbe t'il autant ? Pourquoi ?

Je ne dois en aucuns cas m'égarer, je ne dois pas foutre en l'air ma potentielle carrière qui approche.
C'est inenvisageable.

Tout en prenant une profonde inspiration, j'étire l'étendu de mes muscles des avant-bras.

D'un mouvement lent, je pivote ma tête de gauche à droite afin de détendre mes cervicales. Je suis bien plus susceptible de me blesser le matin.

Les entrainements matinaux n'ont jamais été ma tasse de thé, mais ayez un mentor et frère comme le mien, et je vous assure que vous n'avez pas le choix de vous lever et que vous serez contraints de le faire.

Mais, toujours car je suis un frère exemplaire et extraordinaire, je suit le programme de mon frère à la lettre sans vraiment rechigner.

Je ne veux pas le décevoir, voila pourquoi je dois réussir et voila pourquoi je ne veux pas parler de lui.

Lenny ne mérite pas ça.

L'horloge de la salle indique qu'il est 10h42, Lily doit être avec Andy à cette heure-ci, j'espère que tout va bien se passer pour elle, pour eux.

J'espère aussi qu'entre elle et Adrian ça ira également, pour Hayden et pour eux.

Terminer ce léger égarement, je dois me remettre à l'entrainement, je dois perfectionner mes enchaînements, je dois être parfait, tout doit être absolument parfait.

Aucunes failles, je ne dois avoir aucunes failles.

Je passe au sol et attrape la bande élastique de résistance afin de travailler mes obliques et mes dorsaux. Mon corps se doit d'être prêt autant que mon esprit.

Hidden LinksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant