08 février 2022.
San Diego.Lily
Je déteste les lundis.
Qui aime les lundis honnêtement?
Qui?
Mais aujourd'hui est une exception, je ne travaille pas.
Cela aurait pu être une journée très agréable mais ce n'est absolument pas le cas.
Je ne vais pas aimer cette journée.
De une, Hayden est à l'école et donc je ne peux pas profiter avec lui.
De deux, je dois jouer le taxi pour mes frères.
De trois, ils doivent voir l'autre.
Donc effectivement les lundis c'est merdique.
Tous sans exception.Après un week-end fort mouvementé, j'aurais espéré pouvoir passer mon lundi de repos tranquillement avec un livre et une tasse de thé ou bien alors devant une série sans prise de tête comme Jane The Virgin.
Ça ce sont des programmes qui me font rêver!
Mais ce n'est absolument pas le programme.
Non bien évidemment car mes idiots de frères en ont décidés autrement, comme d'habitude.
Comme par hasard, ils ont choisis d'emmener leurs voitures au garage le même jour.
Sur mon jour de repos, évidemment.
Ils m'ont piégés en me promettant de m'offrir un burger au Claim Jumper pour le déjeuner.
La nourriture c'est sacré, ils savent comment me persuader.
Les traîtres!
Cependant, ils avaient omis, délibérément, de me dire qu'Adrian Ruiz devait venir à la salle pour intensifier les entraînements de Levi et Lisandro.
Je trouve ça louche pour ma part.
Un week-end et tout passe à la trappe?
Une soudaine alliance?
Balivernes.
Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette histoire.
Je vais mener ma petite enquête.Je me gare devant la salle, mes frères viennent de sortir de l'habitacle.
Et moi je prends une grande inspiration.
Une très grande inspiration tout en serrant fortement mon volant.
La voiture de Ruiz est garée devant la mienne.
Il est donc déjà présent dans la salle.
Génial comme si j'avais besoin de ça.
Il va falloir que je me contrôle afin de ne pas flancher face à lui.
Il va falloir mettre un masque, bloquer mon cerveau ainsi que mon cœur afin de ne montrer aucunes émotions.
Je ne lui ferais pas ce plaisir.
Absolument pas.
Je dois être imperturbable face à lui.
Je peux le faire.
Je peux le faire.
Je peux le faire.Je n'éprouve plus aucuns sentiments envers lui alors pourquoi ai-je la fâcheuse impression que mon cœur tambourine à vive allure dans ma cage thoracique?
Une dernière inspiration avant de pousser la porte de la salle.
Ils sont tous là.
Merde.
Règle numéro un: l'ignorer.
Règle numéro deux: ne pas rentrer dans son jeu.Lenny discute avec Isaac de stratégies, étant donné qu'ils sont les entraîneurs, ils doivent apprendre les moindres failles des futurs adversaires.
C'est primordial.
Levi est sur un ring face à Adrian.
Adrian tiens fermement le sac de frappes afin que celui-ci reste immobile face aux coups de Levi.
Sur le côté, Lisandro Ruiz scrute les moindres faits et gestes de Levi.
Il l'analyse.Je me racle la gorge et décide de le rejoindre.
-Lily Brooks, nous n'avons pas eue l'occasion de se présenter alors...
- Remballe tes bonnes manières, je sais qui tu es. Me dit-il dans ton las.Charmant.
Aussi aimable qu'une porte de prison celui-là.
Je ne détecte absolument aucuns sentiments à travers ses iris noisettes.
Il a un regarde terne et absent.
Comme si c'était le néant.- Pourquoi êtes-vous ici ? Continué-je
- Ça ne te regarde absolument pas. Crache t'il.
- Pardon? Non mais-
- Tu n'es rien pour moi, alors je ne vois pas pourquoi je devrais perdre mon précieux temps à répondre à tes questions. Tu peux t'éloigner maintenant je souhaite rester concentré et tu empiètes sur mon espace.Je fronce les sourcils et ouvre ma bouche, outrée.
Quel culot!
Ce type est un putain d'arrogant.
Pire qu'Adrian, et pourtant difficile de le battre à ce sujet.
Mais nous avons ici même un nouveau gagnant.
Je suis une idiote d'avoir voulu être avenante envers lui.
Une putain d'idiote.
VOUS LISEZ
Hidden Links
General FictionIls se sont aimés, réellement. L'amour entre eux était si fort. Indestructible. Maintenant tout ceci n'est que souvenirs. Il n'y a plus que de la haine entre eux. Il pense qu'elle la trahit. Elle pense que lui la trahit. Mais entre eux deux il y a t...