⚠️TW : T.S, violences physique et mentale....San Diego.
Centre Georges F. Bailey.
Andy
J'ai accepté.
J'ai accepté.
J'ai accepté.
J'ai accepté.J'ai cédé à Lily, je m'avoue vaincu.
Mais surtout, j'ai parlé, oui j'ai pu parler, chose qui était tout bonnement impossible pour moi depuis... Depuis mon acte... Mon acte désespéré.
Ma tentative, ma première tentative de... De mettre fin à mes jours.La vie n'est pas un long fleuve tranquille, non la vraie vie est tout autre.
Je m'en suis rendu compte il y a de ça un long moment, malgré mon jeune âge.Lily est là, face à moi.
Lily me scrute de ses iris émeraudes, elle me scrute d'une façon douce et réconfortante peut-être ?
Elle a de si beaux yeux, des yeux verts reconnaissable entre mille.
Elle a toujours été si douce avec moi, toujours. Elle a toujours pris ma défense quand il le fallait lors de certains désaccords avec lui, mon frère.
Devrais-je me résigner entièrement et ainsi me laisser aider par cette femme ?
Ai-je raison ou tort ?Je n'en ai pas la réponse, j'aimerai en avoir la réponse. J'ai toujours ce besoin de me rassurer, toujours.
J'aime toujours avoir une longueur d'avance, tout doit être calculé, tout.
Absolument tout.Mais ce n'est pas enfermé, ici, entre quatre murs que j'envisage d'avoir une longueur d'avance.
C'est même inenvisageable.Lily est proche de moi, très proche, si proche que je sens mes joues rosirent.
Cette femme dégage un petit quelque chose inexplicable, une aura puissante et vivifiante.
Une aura apaisante.
Je comprends parfaitement comment mon frère a pu tomber amoureux d'elle, elle émane la bonté rien qu'en sa simple présence.Je ne comprends toujours pas comment cela à pu tourner autant au fiasco, enfin en partie.
Si en partie, je le sais, je le sais très bien.
Je le sais pourquoi, enfin presque.Il me manque encore quelques pièces du puzzle et tout sera résolu, les masques tomberont.
C'est bien pour ça que je ne peux, pour le moment, en dire beaucoup à Lily. Ce n'est pas envisageable étant donné que tout n'est pas encore assemblé, patience.
Cette personne n'a pas agi seule, c'est impossible, mais qui ? Qui est son allié ? Qui ?
Je dois trouver la réponse, je dois démêler ce noeud.
Pourquoi en arriver là ? Pourquoi vouloir tant de haine ?
Elle reste silencieuse, dans l'attente de mes révélations, pour une femme, qui, de base est impatiente dans la vie quotidienne, est bien tout le contraire dans son travail.
J'ai accepté, il va bien falloir que je me lance. Mais que lui dire ? Et surtout va-t-elle me croire ? Où va-t-elle me prendre un pour un déséquilibré comme mon frère l'a fait ?
Mon frère, j'ai voulu l'arrêter, j'ai voulu t'aider, je l'ai voulu. Je n'ai pas réussi, j'ai échoué, pardonne-moi mon frère.
Pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon.
Est-ce que tu me pardonneras un jour mon frère ?
Oui?....
S'il te plaît...
VOUS LISEZ
Hidden Links
General FictionIls se sont aimés, réellement. L'amour entre eux était si fort. Indestructible. Maintenant tout ceci n'est que souvenirs. Il n'y a plus que de la haine entre eux. Il pense qu'elle la trahit. Elle pense que lui la trahit. Mais entre eux deux il y a t...