► Précédemment : PDV Lily.
Le public se met à applaudir bruyamment, certains crient et d'autres sont hystériques en sautillant partout.
Mon frère se positionne face à son adversaire.
DRING DRING.
Le combat va commencer.
Je sais qu'il y' un problème.
Je ne le sens pas.
Vraiment pas. ◄♥
NDA : Bonne lecture.....🥊🤭
Adrian
Levi est positionné face à son adversaire, le placement de ses jambes est parfait tout comme sa posture qui est droite comme il le faut.
Son visage quant à lui démontre tout autre chose.
L'angoisse peut-être ? Le stress de ce championnat ?Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas, je ne retrouve pas cette lueur déterminée qu'il avait arboré lors du précèdent championnat ou durant les entraînements de préparation.
C'est inhabituel je dirais.J'espère que c'est simplement une mauvaise impression et que seul le stress en serait la cause.
Il ne doit pas gâcher ce talent, il en a l'étoffe, tout comme Lisandro.
Lisandro, est à mes côtés, les yeux rivés sur lui.
Nous nous sommes assez rapprochés, de ce fait nous sommes très bien placés, non loin des brooks.
Proche d'elle.L'adversaire de Levi est très bruyant, nous l'entendons rugir.
La foule est hystérique, déchaînée.
Les deux adversaires prennent leurs gardes.
Que le combat commence.
Le fameux adversaire, Galvin, fonce droit sur Levi, tête baissée.
Première erreur, il n'a même pas pris le temps d'observer correctement Levi.Lev se décale légèrement afin de l'éviter, sans le moindre effort.
De ce que j'ai pu découvrir sur Galvin Oliver, grâce à Lenny, cela ne fait pas si longtemps qu'il pratique l'art de la boxe mais il pourrait bien être prometteur, cependant l'homme qui lui sert de coach n'est franchement pas le bon exemple.
Levi sortira gagnant à l'issue de ce combat, sans le moindre doute.
Du coin de l'œil, je peux apercevoir Lily, subjuguée par le combat, elle ne quitte pas son frère des yeux.
Elle s'est assortie à ses frères avec un haut de la même couleur, un haut simple mais qui lui va divinement bien.Je ne peux m'en empêcher de l'épier dans les moindres détails, je pensais pouvoir, mais en vain.
Lisandro gratte sa gorge tout en me regardant, je feins l'indifférence et replace mon regard sur le combat qui se déroule.
Galvin enchaine un double direct croisé.
Deuxième erreur, Levi le bloque instantanément.Le côté droit, le côté droit est la faiblesse de Galvin Oliver.
Il ne réfléchit absolument pas, ce qui le mènera à sa défaite.
Levi continue le blocage sans rétorquer.Je tique directement, qu'est-ce qu'il fou ?
Il n'enchaîne sur aucun mouvement et reste complètement sur la défensive.
VOUS LISEZ
Hidden Links
General FictionIls se sont aimés, réellement. L'amour entre eux était si fort. Indestructible. Maintenant tout ceci n'est que souvenirs. Il n'y a plus que de la haine entre eux. Il pense qu'elle la trahit. Elle pense que lui la trahit. Mais entre eux deux il y a t...