Chapitre 23 | Embuscade.

1.3K 58 7
                                    

18 Mars 2022,
Le Fame.









Lily





Une embuscade.
Une véritable embuscade, le mot est si approprié.

Assise sur un tabouret bancale au comptoir du Fame, un mojito dans la main gauche, il n'est seulement que 1h30 et j'ai l'impression qu'un bulldozer m'est littéralement passé dessus.

Je devrais être dans mon lit depuis bien longtemps, mais il a fallu que Cass m'embarque ici.
Bien évidement ma chère amie a également convié Tommy.

La musique est si forte que je peine à entendre la conversation de mes deux amis. Mes oreilles bourdonnent et je commence à avoir une sensation désagréable dans la bouche.

Je soupçonne Levi d'être dans le coup, je n'avais pas trouvé forcément étrange le fait qu'il m'est proposé de dormir chez moi afin d'être avec Hayden, mais maintenant j'ai de sérieux doutes.

- Lily, vient bouger sur la piste avec nous ! S'exclame Cass en se sautillant.

Cette femme a une énergie débordante que j'envie, comment fait-elle ?

- Non Cass, pas pour le moment ! Marmonné-je en tournant la paille dans le sens des aiguilles d'une montre dans mon mojito.

Cass m'attrape les mains, ce qui me fait lâcher du regard le léger tourbillon de mon cocktail.

- Nous ne sommes pas ici pour que tu restes t'enraciner sur ce vieux tabouret Mlle Brooks ! Me dit-elle d'un ton qui essaye d'être autoritaire, mais qui ne l'est pas vraiment.
- Elle n'a pas tort beauté. Me suggère alors Tommy avec un sourire ravageur digne d'une publicité pour dentifrice.

Oh non, il ne va pas s'y mettre lui aussi. Je ne peux pas me permettre de me lâcher, non. J'ai tellement de choses à penser, à faire. Je ne devrais pas être ici, je n'arriverai jamais à me lever demain alors que je dois avancer sur le dossier d'Andy, quand bien même c'est Levi qui garde mon fils je ne peux m'empêcher de me sentir honteuse de sortir en boîte.

Je recommence mon tourbillon avec ma paille dans mon mojito, qui ne descend plus aussi vite que les premiers, cela me permet d'évacuer mon stress.

Une poigne qui se veut réconfortante enroule mes épaules, mon visage se tourne et se trouve face à celui de Tommy, ce beau sourire toujours présent.

Pourquoi je n'arrive pas à m'attacher à lui ? Pourquoi ? Cet homme a pourtant tout pour me plaire, absolument tout.

« Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. » Cette citation résume parfaitement ma situation.

J'espère y arriver un jour, je l'espère.
Je lui rends un sourire sincère.

- Et 3 shooter pour nous s'il vous plaît ! Demande alors Tommy au serveur.

Mauvaise idée, très mauvaise idée. Mon cerveau me répète sans cesse que je devrais prendre mes jambes à mon cou et rentrer dormir, mais mon corps n'a pas vraiment l'air d'accord avec ceci. Inconsciemment le verre de shooter se retrouve dans ma main gauche et je l'avale d'une traite.

Ça brule, l'alcool brûle dans mon œsophage et je ne serai qualifier si cette sensation est agréable ou alors complètement désagréable, la seule sensation dont j'en suis certaine c'est que mes joues chauffent instantanément.

Pas de retour en arrière possible, les effets d'es mojitos ingurgités commencent à faire effets tout comme le shooter. Je ne prends que très rarement de shooter, tout simplement car je ne tiens pas vraiment l'alcool.

Hidden LinksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant