Chapitre 24 | « J'accepte. »

1.3K 64 8
                                    

19 Mars 2022,
San Diego.















Lily







Affreuse.
J'ai une mine affreuse, avec en prime une gueule de bois de l'enfer. L'espace d'un instant, un minuscule instant, je pense que tout ceci n'est qu'un rêve.
Mais ma gueule de bois m'affirme le contraire.

Tout ceci était donc vrai : Le fame, les cocktails, moi sur la piste avec mes deux amis, Adrian...

Bordel, oui Adrian était bien là, et j'en reste estomaquée.
Je ne pourrais expliquer le scénario qui s'est déroulé sur cette fameuse piste.

Invraisemblable, inexplicable, déroutant, complètement déroutant et absurde.

Assise depuis de longues minutes sur ce fichu canapé, je n'arrive pas à bouger. Je me sens bien trop faible. Cette sensation est détestable, bien heureusement cela ne m'arrive que très rarement.

En espérant que cette grande tasse de café, avec supplément sucres, me motive un temps soi peu. J'en doute.

Ce n'est que maintenant que j'aperçois un sachet de boulangerie sur la table basse, sans même y voir l'intérieur je sais déjà ce qu'il s'y trouve.

Sans perdre plus de temps, j'attrape le sachet et l'ouvre : un beignet au chocolat, mon péché mignon.

Levi est si attentionné, il l'a toujours été. J'envie la personne qui aura cette fabuleuse chance d'être à ses côtés.

Je ne pourrais décrire ce que je ressens pour lui et Lenny, parfois j'ai l'impressions que nous sommes semblables à des triplés, réellement.
Un lien si fort.
Je n'avance pas seule, non, nous avançons ensemble.

Pour elle, notre plus bel ange, Lizzie.
Pour lui, notre lumière, Hayden.
Pour nous.

Je croque dans cette petite douceur, qui me fait le plus grand bien.

Levi est certainement parti depuis longtemps avec Hayden, étant donné que j'ai mon rendez-vous avec Andy ce matin, je n'ai pas besoins de me rendre au bureau, il n'a pas prit la peine de me réveiller et je lui en remercie.

Cet homme est une perle rare.

J'observe mon horloge qui indique : 9h34, il me reste, très exactement, 26 minutes pour me préparer pour mon rendez-vous. Il faut vraiment que je me bouge, même si mes maux de têtes sont, à mon plus grand regret, toujours aussi présents.
Ça m'apprendra.

Allez, il faut que je me bouge et maintenant ! Sans grande conviction, mon corps quitte ce canapé, bien que mes jambes flagellent, je n'ai pas le choix, et surtout je dois l'aider, je dois aider Andy.

Mes jambes me portent jusqu'à ma salle de bain, c'est déjà une grande avancée.

J'actionne le pommeau de douche, j'anticipe étant donné que le ballon d'eau chaude n'est pas de première jeunesse et l'eau chaude met un temps fou à arrivée.
Le temps que l'eau se chauffe, je me déshabille lentement, je ressens toujours son souffle chaud, son toucher, ses lèvres sur mon épaule. De mon index, je repasse chaque partie qu'il a touché, un sentiment des plus étranges m'envahit, encore. Un sentiment que je ne saurais toujours pas décrire, un sentiment que je ne souhaitais plus ressentir, mais c'est indéniable et ça le sera toujours. Il faut que j'arrête, il faut absolument que j'arrête de penser à lui.
Il m'a beaucoup trop blesser, je ne peux pas, je ne peux plus... Même si mon corps, lui, n'est pas en accords avec mon cerveau.

Je passe ma main sous le jet de la douche, la température de l'eau est parfaite.
Je me glisse sous douche et reste plusieurs secondes sous l'eau, sans émettre le moindre mouvement, non.
L'eau chaude coule le long de mon corps, cette sensation est si agréable.
J'aimerai pouvoir y rester des heures, mais c'est impossible.
Je décide enfin de me laver avec mon gel douche à la fleur de tiaré, allez savoir pourquoi mais j'adore mettre ce gel douche sur ma peau, cette odeur et cette texture me donne une véritable sensation de bien-être.

Hidden LinksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant