Chapitre 7

118 8 0
                                    

Lorsqu'elle se retourna Héléna fut d'abord subjuguée par la beauté de l'homme qu'elle découvrit.
Fort, elle n'en doutais pas, sous cette chemise elle pouvait voir les traits de sa musculature parfaitement dessiné. Il avait des cheveux noirs et de magnifiques yeux gris, une mâchoire carré et des lèvres parfaitement dessiné. Elle nota aussi que malgré le fait qu'il soit dans une chaise roulante, il ne perdait pas pour autant de sa prestance, il la dominait même assis. Cet homme était un mal Alpha sans l'ombre d'un doute.

- Alors mademoiselle, avez vous perdu votre langue?

Cette voix grave la sortie de sa torpeur. Lorsqu'elle revint à elle il était juste devant elle. Combien de temps l'avait elle regardé rouge de honte, elle entrepris de s'excuser mais son embarras fut très vite remplacé par de l'angoisse quand elle croisa de plus près son regard. Ses yeux gris si profond lui lançait maintenant des éclairs, ils étaient tellement sévère, qu'elle crut un moment qu'elle avait fait une bêtise.

- Monsieur Donovan, je vous présente mademoiselle Parker votre nouvelle infirmière. J'allais la conduire à sa chambre intervint Charlie.

- Fait lui également un petit rappel des règles de bien séance, cela ne lui fera pas de mal, avait dit Rayan en la toisant avant de s'en aller.

- Héléna suivez moi, je vous pris reprit Charlie.

Héléna suivie Charlie qui l'avait conduit à une somptueuse chambre.

- Ce sera votre chambre pour la durée de votre séjour, lui avait dit Charlie. Tenez également ceci c'est le planning pour la prise de médicaments de Monsieur Donovan ainsi que ses séances de rééducation. Il a déjà pris ses médicaments de ce matin.

Héléna pris le papier que lui tendait Charlie et le remercia avant que celui ci ne quitte la pièce. Une fois la porte fermée. Elle s'autorisa à respirer un bon coup. Que venait il de se passer? Pourquoi n'avait elle rien dit? Elle se tapa le front tellement elle se sentait idiote. Il était vrai que cet homme était aussi beau qu'effrayant, cependant elle devait se reprendre afin de pouvoir bien faire son travail. Voilà c'est ce qu'elle allait faire !

Après avoir pris cette bonne résolution, elle se mit à inspecter sa chambre. Elle était beaucoup plus grande que la chambre de son appartement, il y avait un grand lit, un bureau un salon avec une télé et deux portes l'une menait à un dressing et l'autre à une salle de bain à l'image de la chambre.

Elle s'assit sur le fauteuil et déplia le papier que lui avait remis Charlie, il y avait noté l'heure de la prise de chaques médicaments ainsi que leur nom. Ce petit papier venait de lui rendre le sourire car après l'avoir bien étudié elle se rendit compte qu'elle ne le verrai que 3 fois par jour.
Elle jetta à coup d'œil à l'horloge et vit qu'elle avait encore quatre heures avant de devoir lui donner ses médicaments. Elle décida d'en profiter pour ranger ses affaires et se détendre.

Une fois cette tâche accomplie, plusieurs heures plus tard, Héléna se rendit à la cuisine récupérer les médicaments de son patient à l'intérieur du placard que Charlie lui avait indiqué. Elle chargea un plateau et en deux temps trois mouvements elle était debout devant la porte du bureau de Mr Donovan. Après avoir frapper elle entra. La pièce était grande et bien agencé, il y avait des placards avec plusieurs classeurs, un bar, un canapé et un bureau.

- Je vous apporte vos médicaments, dit Héléna.

- Déposé les sur la table et partez. Avait il répondu.

- Je ne peux pas, lui avait elle dit

Face à cette réponse Rayan se redressa.

- Venez vous de me contredire mademoiselle ? Je vous ai demandé de vous en aller. Reprit Rayan encore plus durement

- Je suis désolée mais je ne peux pas, je dois m'assurer que vous les preniez. Répondit Héléna la voix tremblante

- C'est une blague, si vous n'avez pas quitter ce bureau dans les prochaines secondes, je vous vire et m'assure que vous ne soyez embauché nul part ailleurs. Repris Rayan sur un ton qui traduisait son agacement

- J'aurais aimé vous laisser immédiatement, mais vous devez prendre vos médicaments devant moi. C'est ce qu'à dit le docteur Andrew. Répondit elle d'une voix mal assuré. Ses yeux fixés sur le sol ne laissait aucun doute sur la peur qu'elle ressentait présentement.

Rayan la regardait troubler, c'était la première fois que quelqu'un lui opposait de la résistance. Cette jeune fille qui n'avait pas pu parler tout à l'heure était maintenant entrain de refuser de sortir, malgré le fait évident qu'il l'effrayait.

Il se mit alors à l'observer un peu plus sérieusement : elle n'était pas très grande et n'avait rien avoir avec les mannequins squelettiques des magazines. Elle avait de belles formes qui était misent en valeur par sa robe, ainsi qu'une poitrine généreuse, des cheveux châtains dont il ne pouvait deviner la longueur à cause d'un chignon beaucoup trop stricte. Cependant sa tête ainsi baissé l'empêchait de voir son visage.

- Regardez moi, lui avait il ordonné.

Héléna releva aussitôt la tête, Rayan pu observer une paire de yeux émeraude, un petit nez trompette et de belles lèvres roses. Elle n'était pas vilaine, au contraire ce petit bout de femme avait du charme, reconnut il, beaucoup de charme à vrai dire. Cependant, il était bien décidé à retrouver sa solitude.

Face aux regards insistant de son patient, Héléna ne put empêcher le rouge de lui monter aux joues. Rayan réalisa son embarras et se décida à boire les médicaments qu'elle avait apporté. Héléna partie aussitôt avec son plateau, laissant derrière elle son patient en pleine réflexion.

Un amour en chocolatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant