Chapitre 20

135 9 1
                                    

Un flash vint l'éblouir, lui rappelant ainsi qu'elle était attendue. C'est seule qu'elle se mit à remonter l'allée, non pas sans difficulté.

Comme toutes les jeunes filles elle aurait aimé partager ce moment avec son père mais malheureusement ce n'était pas possible. Ce moment qui devait être un instant de joie se transforma peu à peu en une infinie tristesse. Ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Rayan qui pensait qu'elle regrettait son choix et lorsqu'elle ralentit le pas, il se dit qu'il était temps d'intervenir.

Il n'hésita pas à aller la chercher au milieu de l'allée. La colère pouvait se ressentir à chacun de ses pas et lorsqu'il arriva à sa hauteur, alors qu'il s'apprêtait à la reprendre sévèrement. Il fut désarmé par le son de sa voix

- Mon père me manque, dit Héléna la voix tremblante

Rayan fut pris de court, il ne savait pas comment réagir, lorsqu'il l'avait vu ralentir il n'avait pas pu s'imaginer que c'était la tristesse du souvenir de son père qui l'avait gagner.

- Je suis désolée. Reprit Héléna.

En le voyant arriver Héléna avait pu ressentir sa colère et elle préféra prendre les devants de peur qu'il ne fasse une scène.

Les trémolos de sa voix indiquait qu'elle risquait de se mettre à pleurer. Il fallait qu'il la calme le plus vite possible.

- Écoute, lui dit Rayan, Je ne penses pas que ton père serait heureux de voir sa fille pleurer le jour de son mariage. Je penses plutôt qu'il serait fier de voir l'âme charitable qu'elle est devenue, mon héroïne venu pour me sauver de ma sorcière de mère.

Héléna se mit alors à sourir. Satisfait, Rayan pris sa main et c'est ainsi qu'ils arrivèrent à l'arche.

D'un signe de tête, il fit signe au maire de commencer la célébration. Et ce n'est que plusieurs minutes et paroles plus tard qu'il dit

- Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Rayan remonta alors son voile, et fut profondément heureux de l'avoir empêcher de pleurer. Son maquillage était très bien réalisé, elle était magnifique, c'est sans plus tarder qu'il
déposa ses lèvres sur celle de Helena et ne pu s'empêcher de profiter de ce moment. Il n'approfondit pas le baisé, mais ne l'écourta pas non plus. Il voulait profiter du goût de ses lèvres sur lesquels il avait plusieurs fois fantasmé.

Il se décolla d'Helena et lui murmura à quel point elle était belle au creux de l'oreille, ce qui lui provoqua le rouge aux joues. Puis après les félicitations de leurs amis, ils se livrèrent à la traditionnelle séance photo. C'est une main dans son dos que Rayan la conduisit à la salle principale qui avait été aménagé pour le moment.

Héléna n'arrêtait pas de se répéter que ce mariage n'était pas réel, même si il en avait de plus en plus l'air. Et le weding cake qui trônait au milieu du buffet préparer pour l'occasion, n'arrangeait rien.

C'est dans la joie que se déroula son repas de mariage. Héléna n'avait pas arrêté de sourire. La bonne humeur d'Andrew était communicative. Elle n'avait pas l'impression d'être en plein milieu d'un arrangement mais plutôt d'un repas entre amis.

C'était maintenant l'heure pour leurs invités de s'en aller. Rayan lui avait annoncé qu'ils allaient y passer la nuit, et repartir le lendemain.

Alors qu'ils disaient au-revoir à tous le monde Andrew ne put s'empêcher de souffler à Rayan.

- Et c'est aussi à cause de ta mère que tu as organisé ce repas et cette nuit de noce ? Hum hum
Au fait j'ai bien observé sa bague de fiançaille, mon cher Rayan papa Andrew ne se trompe jamais.

Puis il parti.

Après avoir refermer les portes, ils se retrouvèrent tous les deux aux centres de la pièce. Ils se fixaient sans prononcer aucun son.

- Merci

La voix d'Helena interrompu le silence.

- Merci pour ce que tu as fait dans l'allée tout à l'heure

- De rien, répondit Rayan, et de nous deux c'est moi le plus chanceux dans cette histoire, je viens d'épouser la femme la plus belle qu'il m'ait été donné de rencontrer. Sa voix était rempli de fierté.
Tu es vraiment magnifique, aussi bien dedans que dehors. Dit Rayan d'une voix rauque.

- Meeeerci, balbutia Héléna qui ne savait comment interpréter son comportement.

-Suis moi, repris Rayan

Il l'emmena à l'étage, et lui indiqua une porte.

- ce sera ta chambre pour la nuit, je suis juste à côté. Passez une bonne nuit madame Donovan. lui dit Rayan avant de s'en aller.

Héléna pénétra dans la chambre et s'adossa contre la porte, elle n'arrivait pas à comprendre les sentiments changeant de Rayan.

Rayan de son côté s'était déshabiller à la hâte pour se mettre sous les jets d'eau froide. Il fallait qu'il fasse descendre la tension qui gagnait son corps. Il serait resté une minute de plus qu'il se serait jetté sur elle pour la prendre en plein milieu du salon.

Héléna était bien p'lus que désirable, sa robe de mariage épousait chacune de ses courbes ses cheveux bouclés qui retombait sur ses épaules jusqu'à la chute de ses reins lui donnait un côté sauvage, son regard de biche et sa bouche pleine maquillée avec tant de sensualité.

Bon sang, Rayan se demandait comment il allait tenir car maintenant il y avait une information qui venait ébranler un peu plus son self control : Héléna était sa femme, la sienne.

Un amour en chocolatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant