Ce matin là, c'est avec joie que Rayan quitta sa chambre il avait hâte de retrouver Héléna pour le petit déjeuner. Cela faisait maintenant deux mois qu'ils étaient mariés et leur relation avait beaucoup évolué.
Si il avait pu avoir des doutes au début, ils c'étaient dissipés au cours de ces deux derniers mois, Héléna était la femme qu'il lui fallait. Il prenait plaisir à discuter avec elle sans ressentir aucun ennuis, il aimait l'entendre lui raconter ses journées à l'hôpital et toutes les folies d'Andrew. C'était devenu leur rituel du soir, et il veillait à rentrer plus tôt, même si lui ne parlait pas beaucoup, la présence et la bonne humeur d'Héléna chassait la fatigue mais le plus important encore elle le faisait se sentir vivant.
Avec un sourire elle réussissait à chasser la morosité de de sa vie. Ce sentiment de joie et de bien être qui l'avait quitter depuis la mort de son père, était à nouveau bien présent.
Il arriva à la porte de la salle à manger et la trouva entrain de tout disposé. Il se souvenait encore de la manière dont elle avait insisté pour cuisiner elle même leur repas, même si au début il n'avait pas compris pourquoi, il avait par la suite été ravie de ses petites attentions, elle faisait attention à ses goûts tout en variant les repas.
Combien de personne avait déjà fait autant attention à lui, ils se comptaient sur les doigts d'une main.Il entra dans la pièce alors qu'elle se trouvait dos à lui, l'enlaça par la taille avant de lui donner un baisé dans le cou.
Héléna n'eut pas peur, elle avait ressentie sa présence. Elle se tourna face à lui et sourit de tout son cœur. Rayan le lui rendit avant de se détacher d'elle et de prendre place. C'était leur manière à eux de se dire bonjour.
Un sentiment de frustration la gagna aussitôt. Bien que sa relation avec Rayan se soit améliorer, ils n'avaient jamais dépassé les chastes baisés de courtoisie, parfois à la main, à la joue ou encore au cou mais rien de plus.
Il n'avait jamais rien tenté. Elle en revenait même à se demander si elle lui plaisait. La seule chose qui l'a motivait était les conseils de Betty.
- Héléna ! Tu ne viens pas déjeuner ? Lui demanda Rayan
- Si si, je viens tout de suite
Héléna pris place mais la frustration qui devenait de plus en plus difficile à gérer lui coupa l'appétit.
- Je reviens, dit elle avant de monter rapidement dans sa chambre.
Elle n'avait même pas laisser à Rayan le temps d'en placer une. Planté sur sa chaise, il se demandait ce qui n'allait pas. Il avait bien constaté que son humeur avait changé mais il ne savait pas pourquoi.
Betty entra dans la pièce lui coupant dans ses réflexions.
- Bonjour Betty, s'il te plaît, sais tu ce qui se passe avec Héléna. La questionna t il.
- Bonjour, non je n'en ai aucune idée, répondit Betty. Pourquoi penses tu que quelque chose ne va pas ?
Rayan lui raconta ce qui venait de se passer. Betty se mit à rire.
- Franchement, parfois tu peux être vraiment aveugle, lui dit Betty.
Votre mariage a évolué sur le plan de l'amitié c'est vrai mais c'est tout. Il n'a pas évolué plus intimement et comme toute femme elle commence à se poser des questions sur l'attirance que tu as pour elle et sur tes sentiments à son égard.Rayan ne savait quoi dire, il ne s'attendait pas à ça. Il reconnaissait avoir veillé à ne pas dépasser certaines limites mais c'était pour ne pas la brusquer.
- Et comment sais tu ça ? Lui demanda Rayan
- J'observe et je discute avec elle. Lui dit Betty. Je reviendrai plus tard.
Alors que Betty s'en allait, Rayan se leva et rejoignit Héléna. Il la retrouva entrain de tourner en rond dans sa chambre tout en marmonnant. Il toqua à la porte avant d'entrée.
En le voyant apparaître, Héléna ne savait comment réagir. En arrivant dans sa chambre elle s'était trouvé ridicule et n'avait pas pu s'expliquer son comportement.
- Héléna, lui dit Rayan en lui prenant la main tout en la regardant droit dans les yeux, je suis désolé si mon comportement à pu te faire croire que tu ne m'intéressait pas en tant que femme, c'est juste que je préfère ne pas franchir certaines limites avec toi de peur de ne plus pouvoir m'arrêter.
Héléna était surprise par sa franchise, il le voyait à son regard elle essayait de comprendre.
- Tu sais je veux plus qu'un contrat avec toi et te toucher signifierait que tu es à moi bien au delà de 18 mois.
- Mais....
- Je ne suis pas un joueur Héléna, j'ai toujours su ce que je voulais et celle que je veux dans ma vie c'est toi. Tu ne me plais pas Héléna tu me rend fou. Tu a réussi à refaire battre mon coeur et me faire changer d'avis sur l'amour.
Alors je préfère te laisser du temps.Héléna ne savait comment réagir alors qu'il la regardait avec tellement de tendresse, elle savait qu'elle devait faire quelque chose mais quoi ?
Rayan ne savait comment interpréter son silence et préféra s'en aller. Mais alors qu'il venait de retirer sa main de la sienne Héléna la posa sur sa joue lui donnant de légère caresse. Elle hésitait il le voyait.
Puis elle posa ses deux mains sur chacune de ses joues et lui donna un baisé sur les lèvres. Un baisé qui traduisait parfaitement ses sentiments.
VOUS LISEZ
Un amour en chocolat
RomanceAprès un accident de circulation, Rayan Donovan, l'un des milliardaires les plus prisés de New York se voit contraint de rester alité. Il accepte de l'être mais depuis chez lui et se met alors à la recherche d'une infirmière à domicile. Il va ainsi...