Chapitre 21

108 7 0
                                    

La nuit n'avait pas été de tout repos pour les nouveaux mariés. D'un côté Héléna qui essayait de comprendre la soudaine amabilité de Rayan. Et de l'autre Rayan qui m'était en place la deuxième partie de son plan.

Héléna venait de terminer de s'apprêter lorsqu'elle entendit des coups à la porte. Elle alla ouvrir et trouva son mari juste devant.

Il avait troquer son costume pour un jean bleu et un t-shirt blanc qui marquait sa musculatures. Il était extrêmement séduisant. Son parfum vint titiller ses narines quand il se rapprocha.

- Bonjour Héléna, est ce que tout va bien, lui demanda Rayan

- Oui... oui tout va bien. Bonjour mons... Rayan. Répondit Héléna

- Nous devrons prendre le petit déjeuner avant de partir.

- Ok

Rayan l'invita à passer devant lui pour se rendre à la salle à manger ce qu'il regretta aussitôt. Héléna portait un jean taille haute qui lui laissa un parfait détail du galbe de ses fesses.

Devant ce spectacle Rayan poussa des jurons dans sa barbe. Une fois à la salle à manger ce fut dans un silence de mort qu'ils mangerent. Il régnait une atmosphère électrique. Rayan avait l'air tendu et Héléna ne se risqua pas à l'énerver d'avantage.

Une fois le repas terminer, Rayan lui demanda d'aller récupérer ses affaires et de le rejoindre à la voiture ou Bob les attendait.

Héléna était triste de partir si tôt, elle aurait souhaité pouvoir visiter cet endroit qui semblait si magique.
Arrivée à la voiture elle fit une pause pour jetter un dernier regard avant d'embarquer. Rayan qui avait bien vu sa peine lui prit la main et lui dit

- Ne t'inquiètes pas nous y reviendrons et tu pourras même pique-niquer dans le pré.

Puis il lui fit un baisé sur la main avant de la relâcher et de faire signe au chauffeur de démarrer.

Héléna avait soudainement les mains moites. Bien qu'elle était enchantée de pouvoir revenir ici, le fait que Rayan le lui dise avec tant de tendresse l'avait touché et se baiser pourtant chaste la troublait. En fait, tout chez Rayan Donovan la troublait, son comportement aussi bien que sa beauté. Ce matin déjà il était distant et en colère lors du déjeuner et là il lui parlait tendrement, une vraie girouette. Son mari devrait être lunatique, c'est la seule explication qui tenait la route.

Le trajet se poursuivit dans le silence. Jusqu'à ce que Héléna réalise qu'ils ne prenaient pas le chemin de l'appartement. Elle fit signe à Rayan

- où allons nous ?

- Chez nous.

- Mais..

- Sois patiente Héléna. Ait confiance

Héléna ne comprenais pas grand chose mais décida d'attendre.

La voiture qui c'était éloigné du centre ville s'arrêta devant un grand portail belge. Après quelques secondes de pause la voiture entra dans une magnifique villa. Avant de se garer devant les marches qui donnait sur l'entrée principale.

- Bienvenue chez vous madame Donovan, lui dit Rayan avant de l'inviter à quitter la voiture pour entrer dans la maison.

Héléna était impressionnée, elle n'avait jamais mis ses pieds dans une villa, si elle avait trouvé l'appartement de Rayan grand ici c'était juste immense.

Devant ses yeux pétillants Rayan lui fit faire le tour du propriétaire. En commençant par l'intérieur. La villa comptait cinq chambres, sept salles de bain, un bureau, deux salons, une salle à manger, une salle de sport, une bibliothèque, une salle de cinéma, un solarium et une grande cuisine italienne.

Puis il lui fit visiter l'extérieur qui avait une véranda qui bordait la piscine et un jardin fleuri et boisé.

A la fin de la visite, ils étaient revenu dans la cuisine.

- En ce qui concerne le personnel de maison, tu as déjà rencontré Betty et Bob. Il y a également Miranda et Paola qui aide Betty dans les tâches ménagères, Paul qui s'occupe de l'entretien extérieur ainsi qui Jeffrey, Hanks et Thomas les agents de sécurité. Je te les présenterais tous demain matin. Lui dit Rayan.
Thomas sera assigné à être ton garde du corps et ton chauffeur.

- Très bien, répondit Héléna. Mais je ne comprends pas je croyais que tu vivais à l'appartement.

- Non, c'était juste une maison de passage le temps de ma convalescence, répondit Rayan
Je n'aime pas que des étrangers entre dans mon intimité.

- Je ne pourrai donc recevoir personnes tant que je serai ici, demanda Héléna

- Seulement Kate, répondit sèchement Rayan. Je sais que tu tiens à elle. Le reste on verra

Rayan se rendit près du frigo duquel il sortit une boîte

- Ceci est pour toi, lui dit il en lui tendant une boîte de chocolat, c'est un cadeau de bienvenue. Mais avant que tu ne les déguste suis moi dans mon bureau.

Héléna l'accompagna dans son bureau et pris place en face de lui. Rayan sortie un document du tiroir et le lui remis.

- C'est le contrat de mariage, je te prie de le lire et de me faire part de chose que tu aimerais modifier. Notre mariage ne sera rendu public qu'une fois que tu auras signé le contrat.

Rayan se cala dans son fauteuil et observa attentivement la réaction d'Héléna qui ne tarda pas, quand au fur et à mesure elle découvrait ce qui était inscrit.

Un amour en chocolatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant