Rayan était dans son bureau avec son ordinateur qui soit dit en passant était rival à sa femme.
Cette histoire l'avait fait rire toute la soirée. Surtout quand après lui avoir fait l'amour ils étaient aller s'attabler et quelle avait commencé à vouloir se justifier pour qu'il l'a laisse tranquille, elle lui avait sortie des explications aussi farfelues les unes que les autres avec même des faits scientifique.
Le coup de fil d'Andrew interrompit ses pensées.
- Hallo, dit Rayan
- Bonsoir est ce que tu es occupé ? Demanda Andrew
- Non pourquoi ? Répondit Rayan
Le ton d'Andrew ne présageait rien de bon, d'ordinaire il aurait juste dit ce qu'il voulait sans se soucier de si il était occupé ou pas.
- Je viens de t'envoyer une image des vidéos de surveillance de l'hôpital. Repris Andrew
Rayan regarda aussitôt le message qu'il avait reçu, s'était une image
- Mais on ne voit pas le visage de l'homme, dit Rayan
- Oui, répondit Andrew, mais on voit sa main lorsqu'il réajuste son chapeau et on peut clairement y voir son tatouage
Effectivement il était bien visible, c'est comme si il avait fait exprès de le montrer
- J'ai fait quelques recherches en croisant le tatouage et la description faite par Héléna dans la base de données, repris Andrew
- Il s'agit de Anthony Clark. Sujet bien connu des services judiciaires pour de nombreux délits mais encore plus des services de renseignement en qualité de nettoyeur.
Il est contacté pour éliminer ou kignapper des personnes qu'il ne remet jamais en vie. Il est aussi soupçonné d'être partenaire d'un trafic de femme.Plus les informations lui parvenait plus Rayan voyait flou. Ainsi c'est à de tels ordures que sa mère c'était associé.
- Je ne sais pas exactement qu'elle est le plan mais tout porte à croire qu'ils ont prévu de s'en prendre à Héléna. Dit Andrew
Il serait plus sûr qu'elle ne quitte pas la maison pour le moment- Non pas du tout! Répondit Rayan.
Il a fait exprès de se faire voir c'est pour qu'on panique, et que je l'enferme.- Mais qu'est ce que tu vas faire alors? Tu ne peux pas être avec elle H 24. Dit Andrew.
- Si en lui mettant en traceur qui ne la quittera jamais même sous la douche.
Dit Rayan.- As tu terminé avec ton équipe ? Demanda Andrew
- Oui, tous les pions que ma mère avait réussi à se mettre sous la main ont été éjecté, répondit Rayan.
En effet sa mère c'était liée d'amitié avec certains cadres de l'entreprise. Elle leurs avait proposé de généreuse amélioration de salaire une fois que son fils aurait prit le contrôle de la société et ces idiots y avaient crû.
Cependant, ils avaient oublié que Rayan Donovan contrôlait son entreprise d'une main de maître et que son système de contrôle et de vérification de données demandes une succession de validation à différentes échelles.
Ainsi dès que tu sautes une seule validation le système le signal automatiquement mais seulement à lui ce qu'il c'était bien gardé de dire à ses collaborateurs.
- Tu es un peu trop sur de ton système, lui dit Andrew
- Il est vrai que tout système à des failles, mais j'avoue que sauter toutes les validations est tout bonnement impossible à moins que tu es réussi à corrompre toute la société, répondit Rayan.
- Évidemment, qu'elle ne fut pas ma surprise quand un email me signala qu'on forçait mon code de sécurité, je ne savais même pas que j'en avais un.
D'ailleurs je ne le connais toujours pas! Repris Andrew- Et ce n'est que le premier niveau, dit Rayan.
- Après ça on dit que c'est moi le fou, lui dit Andrew. Le prochain qui osera reprendre mon comportement je l'enverrai chez toi, et il verra ce qu'est un fou!
- Je ne suis pas fou juste un fils qui tente de protéger l'héritage de son père. Répondit Rayan
Il faut être vigilant, maintenant que j'ai envoyé ses pions en prison, elle sait qu'elle ne pourra jamais avoir l'entreprise de manière légal.- Très bien je continue de creuser et je te fais signe, lui dit Andrew
Dès qu'il eut raccrocher, Rayan se mit à réfléchir. Il fallait qu'il place un mouchard sur Héléna mais à son insu de peur qu'elle ne se mette à paniquer.
VOUS LISEZ
Un amour en chocolat
RomanceAprès un accident de circulation, Rayan Donovan, l'un des milliardaires les plus prisés de New York se voit contraint de rester alité. Il accepte de l'être mais depuis chez lui et se met alors à la recherche d'une infirmière à domicile. Il va ainsi...