Le lendemain matin, Héléna avait rejoint Rayan pour le déjeuner. Elle l'avait trouvé entrain de lire le journal la mine sérieuse.
- Bonjour Rayan, y a t-il un problème ? Demanda Héléna
- Bonjour, non non aucun problème, répondit Rayan en rangeant le journal.
J'espère que ta première nuit c'est bien passé?
- Très bien, merci.
- Ok, n'oublie pas que si il y a une chose que tu aimerais changer tu n'as qu'à le faire savoir, je veux que tu te sentes bien ici.Héléna hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris. Elle découvrait une facette de Rayan qu'elle était loin de s'imaginer et qui ne lui déplaisait pas non plus.
Depuis que cette histoire de mariage avait été enclencher Rayan s'était montré prévenant à son égard, il avait pris en compte ses inquiétudes et faisait son possible pour qu'elle se sente bien dans son monde.
Elle releva son regard pour le détailler et se promit de veiller à ce que ce mariage fonctionne, du moins leur cohabitation pour l'année à venir.
Après quoi ils prirent leur petit déjeuner.
Une fois terminée, Rayan fit signe à Betty de réunir l'ensemble du personnel afin de leur présenter leur nouvelle maîtresse de maison.
Durant toute la présentation Héléna n'avait dit un seul mot. Elle avait écouté Rayan donner des instructions claires et fermes, le charisme et l'assurance qu'il dégageait l'avait laissé en total admiration.
Une fois tous le monde partis, Rayan se tourna vers Héléna
- Je tiens aussi à insister en ce qui te concerne, dorénavant tu es leur patronne et en tant que tel tu dois éviter d'être trop familière avec eux. Lui dit Rayan
- Je ferais en sorte de l'éviter, mais je préfère t'avertir que je ne compte pas n'en plus les mépriser ou être froide avec eux, répondit sèchement Héléna
- Et je n'en attends pas moins de toi, lui dit Rayan pas du tout vexé par ce ton de voix.
Si tu changeais ta manière d'être tu ne serais plus toi et ce n'est pas ce que je veux, c'est cette générosité et cette joie qui te caractérise qui me plaisent autant chez toi alors reste toi même.
Ce que je te demande c'est de faire la part des choses ma douce Héléna.Héléna ne savait quoi répondre, elle lui plaisait et ce surnom alors depuis quand il lui donnait des petits surnoms.
Le rouge lui monta vite aux joues. Il fallait qu'elle se reprenne ce n'était même pas un vrai compliment.
- Je te demanderai aussi de ne pas quitter la maison, notre mariage a été rendu public aujourd'hui et il y a déjà des journalistes qui se cachent autour du manoir afin de prendre une photo de toi. Lui dit Rayan
- Ah ok, répondit Héléna
- Tu n'auras qu'à visiter les lieux, il y a assez de pièces pour que tu ne t'ennuies pas de la journée, moi je dois me rendre au bureau
- ok, combien de temps vais je devoir rester enfermé? Demanda Héléna
- Je ne sais pas, répondit Rayan. Une semaine maximum enfin j'espère.
- Une semaine enfermée, magnifique. Répondit Héléna
La mine boudeuse d'Héléna fit sourire Rayan. Elle était tellement mignonne, tellement adorable. Bon sent même comme ça il ne pouvait se lasser de la regarder.
Héléna ne savait où se placer. Rayan s'était mis à l'observer avec insistance. Si tout à l'heure son presque compliment avait commencé à la faire rougir elle était sur d'être devenu encore plus rouge.
Pourquoi devait-il la fixer comme ça ?
Ça Rayan se le demandait également il avait du mal à détourner son regard. Et plus il la voyait rougir plus il était fier de l'effet qu'il avait sur elle.
- Ne t'en fais pas ma douce, lui dit Rayan, le temps passera vite crois moi
Rayan approcha sa main du visage d'Héléna et lui remis une mèche de cheveu rebelle derrière l'oreille.
A son touché, Héléna abaissa sa tête, elle avait du mal à fixer son regard.
Rayan n'était pas d'accord avec ça. Il lui releva la tête en maintenant son visage du bout de ses doigts.
- Ne baisse plus jamais la tête, encore moins devant moi lui dit Rayan
- Mais...
- S'il te plaît, ne me prive pas de pouvoir te regarder lui dit tendrement Rayan
Face à ses mots, Héléna remonta ses yeux vers le visage de Rayan et croisa son regard. Un silence s'installa instantanément dans la pièce. L'atmosphère changea automatiquement.
Héléna était captivée par cette paire de yeux gris qui la détaillait comme l'une des plus belles merveilles du monde.
Elle était à cet instant précis uniquement centré sur Rayan plus rien n'existait autour d'eux.
Rayan avait du mal à se retenir, il ne rêvait que d'une chose l'embrasser. Elle était tellement belle. Toutefois, il était bien conscient qu'il se devait de ne pas brusquer sa nouvelle épouse.
Il devrait prendre son temps si il voulait que tout se passe selon ses plans.
Pour la première fois de sa vie Rayan Donovan avait décidé de prendre son temps avec une femme, car elle le méritait.
VOUS LISEZ
Un amour en chocolat
RomanceAprès un accident de circulation, Rayan Donovan, l'un des milliardaires les plus prisés de New York se voit contraint de rester alité. Il accepte de l'être mais depuis chez lui et se met alors à la recherche d'une infirmière à domicile. Il va ainsi...