Dès coups à sa porte sortie Héléna de son sommeil. C'est lentement qu'elle quitta son lit se demandant qui pouvait la déranger de si bon matin
- Qui est là ? Demanda t'elle la voix encore endormi.
- C'est Charlie avec la coiffeuse et la maquilleuse.
Elle se souvint alors que Rayan lui avait dit qu'ils viendraient tôt. Elle les ouvrit et les laissa pénétrer à l'intérieur de la chambre.
- Je vous présente Christine et Sophie elles se chargeront de vous apprêter pour la cérémonie, lui informa Charlie. Une fois que vous aurez terminé Bob vous conduira au lieu où se déroulera votre mariage.
- Et Rayan? Demanda t elle. Si Bob me conduit qui le conduira lui?
- Ne vous en faites pas, monsieur Donovan est déjà parti. Il va s'apprêter chez monsieur Andrew qui le conduira directement au lieu de la cérémonie. Reprit Charlie.
Vous avez l'appartement uniquement pour vous.Charlie s'en alla et la laissa se préparer. Christine et Sophie ne perdirent pas de temps. Elles l'inviterent à aller se doucher le temps pour elles d'installer leurs matériels.
Héléna pris une douche rapide et enfila un peignoir avant de revenir dans la chambre. Elle fut agréablement surprise d'y trouver Kate. Elle s'installa sur la chaise indiqué et pour une fois elle se laissa pomponner pendant 3 heures.Après avoir enfilé sa robe, c'est devant le miroir qu'elle se regardait. Héléna n'en croyait pas ses yeux. Kate n'avait pas arrêté de lui dire qu'elle était belle mais elle était loin de se douter que c'était à ce point elle avait du mal à se reconnaître.
- J'en connais un qui va tomber raide dingue. Souffla Kate
Cette remarque ne passa pas inaperçu aux oreilles de Christine et Sophie qui se mirent à rire suivit des deux demoiselles.
Ce moment fut interrompu par des coups à la porte. Kate qui était aller voir informa Héléna qu'il s'agissait de Bob et qu'il était temps de partir. Elle remercia Christine et Sophie pour leur aide et s'en alla.
Bob n'avait pas manqué de la complimenter pour sa beauté et c'est maintenant installé dans la voiture qu'elle se dirigeait vers son destin en compagnie de Kate.
Rayan de son côté n'arrêtait pas de tourner en rond les yeux fixés sur sa montre.
- Arrête de bouger autant tu me donnes le tournis. Dit Andrew
- Il est 9h50 et elles ne sont toujours pas arrivées, répondit Rayan
- Tu le sais bien Rayan, les femmes aiment prendre leurs temps. Reprit Andrew.
- Le maire vient d'arriver, dit Charlie qui venait de revenir, il n'attend plus que nous.
- Appelle les pour savoir à quel niveau ils se trouvent. Demanda Rayan d'une voix menaçante
- Je tiens à te rappeler que Charlie ne t'a rien fait, repris Andrew. Et puis regarde ils sont là.
Rayan regarda la voiture qui faisait son entrée dans la concession, et sentit son corps aussitôt se décrisper.
Héléna n'en revenait pas, au départ lorsque la voiture avait quitté la ville et s'était engagé dans les bois elle avait un peu pris peur. Bob l'avait rassurer d'un sourire lui assurant qu'elle ne le regretterait. Et maintenant qu'ils étaient arrivés elle était plus que ravie.
- Je suis jalouse Héléna, dit Kate, c'est magnifique ici.
En effet, l'allé centrale était orné d'arbres en fleurs et surplombé d'une magnifique bâtisse ancienne.
La voiture s'arrêta à l'entrée de la maison.- Bienvenue mesdemoiselles, dit Bob en les ouvrant la portière.
- Où sommes nous demanda Kate
- A la maison de campagne de monsieur Donovan. Répondit Bob, c'est une maison victorienne construite durant la seconde moitié du dix neuvième siècle. Monsieur Donovan l'a rénové pour la rendre un peu plus moderne sans pourtant gâché le charme de l'ancien.
- Elle est pleine de charme, repris Kate
- Il est temps d'y aller mesdemoiselles, Betty vous attend sur le porsche.
Elles allèrent auprès de Betty qui les invita à presser le pas.
- Que vous êtes belle mesdemoiselles, leur dit Betty. Enfin vous êtes arrivé. Monsieur Donovan ne tenait plus en place. La cérémonie se déroulera à l'arrière de la maison. Kate et moi nous irons directement à nos places. Venez maintenant.
En suivant Betty elles arrivèrent dans un magnifique jardin fleuri, il y avait une allée constituée de pétales blanc et délimité par des pots de fleurs tout le long. En suivant les pétales blancs des yeux Héléna pouvait contempler juste au bout, une arche carré orné de fleurs et de voilage. Il y avait Andrew, Charlie, un homme qu'elle supposait être l'officier d'état civil et Rayan.
Il était tellement beau dans son costume 3 pièces, son coeur ratta un battement au moment où leurs regards se croiserent. Héléna ne pouvait détourner son regard de celui de Rayan, elle y vit d'abord du soulagement puis une autre émotion qu'elle ne put décrire.
VOUS LISEZ
Un amour en chocolat
RomanceAprès un accident de circulation, Rayan Donovan, l'un des milliardaires les plus prisés de New York se voit contraint de rester alité. Il accepte de l'être mais depuis chez lui et se met alors à la recherche d'une infirmière à domicile. Il va ainsi...