Héléna était toujours entrain de réfléchir à ce qui lui prenait quand elle fut sortie de ses pensées par le bruit d'une porte avant de voir le médecin en charge de la rééducation de Rayan qui venait vers elle suivi de son patient.
Le médecin était satisfait des progrès de Rayan et la félicitait pour son travail. Rayan avait mis moins de temps que ce qui était prévu pour que sa jambe se remette. Il n'avait plus besoin de cane pour se déplacer même si il ne devait toujours pas forcé sur sa jambe, il avait repris pleine possession de sa motricité.
- Pensez à venir me voir une fois votre contrat avec Mr Donovan terminé. C'est d'infirmière aussi dévoué dont mon cabinet à besoin.
Héléna lui avait alors rendu un chaleureux sourire.
- Il est temps de partir, avait dit froidement Rayan à l'adresse du médecin.
Celui ci ne demanda pas son reste avant de filer hors des lieux, il connaissait la réputation de Rayan Donovan.
Héléna quant à elle était étonné de la réaction de son patient qui venait de repartir dans son bureau sans même un regard à son endroit.
Rayan rentra d'un pas furibond dans son bureau, il n'avait pas supporté les regards de concupiscence que ce médecin venait d'avoir à l'encontre de Héléna. Il venait de lui offrir une opportunité d'emploi. Rayan était persuadé que ce n'était qu'une technique pour l'avoir plus près afin de l'avoir dans son lit, quel goujat, et cette petite idiote n'avait rien vue. Comment pouvait elle être aussi aveugle de l'effet qu'elle avait sur les hommes.
Rayan tournait dans son bureau comme un lion en cage, il ne s'expliquait pas son comportement, il n'avait pas à être autant énervé face au comportement du médecin. Ce n'était qu'un homme après tout, et il n'était pas le premier à l'avoir regardé de la sorte. Ce détail qui aurait dû le calmer lui fit serré les poings encore plus fort.
Il devait sortir, il prit sa veste et se précipita vers l'ascenseur. Il devait quitter ce lieu avant d'exploser.
Il se rendit dans un bar qu'il connaissait parfaitement et pris une loge privé. Il s'y installa et commanda une bouteille de vin.
- Me voilà, je suis enfin là pas besoin de t'inquiéter avait dit cette voix qu'il connaissait parfaitement
- Commence par t'asseoir avant de faire ton intéressant.
- D'accord, je suis assis. Alors de quelle affaire urgente dois tu me parler?
Rayan avait appelé Andrew avant de quitter l'appartement car il était le seul qui arrivait à le calmer. Mais ça il s'était bien gardé de lui dire.
- J'ai besoin que tu embauche mademoiselle Parker dans ton hôpital à la fin de son contrat. Lui avait il répondu
Andrew fit les yeux rond
- C'était ça ton urgence? Tu aurais pu me le demander au téléphone. Dit Andrew
- Hum.. tu acceptes ou non?
- C'est d'accord, et puis cette jeune fille m'inspire de très belles pensées. Répondit Andrew tout sourire.
Andrew n'avait pas râté les muscles de la mâchoire de Rayan qui s'était resserré et il n'hésita pas à en rire.
Rayan réalisa qu'il venait de se faire avoir.
- Arrêtes de rire et donne moi plutôt des informations au sujet de l'enquête en cours, avait demandé Rayan
Le sourire d'Andrew retomba, il sortit une grande enveloppe A4 de sa malette.
- Il n'y a plus de doute à avoir, dit Andrew c'est bien ta mère qui est derrière tout ça.
Rayan ne dit rien car il le savait déjà, alors qu'Andrew avait émis des doutes lui en était certain.
- Après ce qui c'est passé il y a 5 ans elle tente encore de te nuire, reprit Andrew. Cette femme ne lâchera pas de si tôt je dois le reconnaître.
- Sais tu où elle se trouve en ce moment ?
- Non malheureusement, elle n'arrête pas de bouger et c'est ce qui m'intrigue. Que compte elle faire?
- La connaissant je suis certain qu'elle est entrain de placer ses pions
- Mais comment compte elle s'y prendre? tu es l'unique héritier designer par ton père. Quant à toi tu as également déjà rédigé un testament que tu as fait attesté chez une orde d'avocat même si elle le voulait elle ne pourrait pas le contester. Que gagnerait elle à ta mort?
- Rien, et je ne pense pas qu'elle comptait me tuer. Face à l'incompréhension d'Andrew Rayan ajouta
As tu oublié la close du testament de mon père ?Andrew ouvrit les yeux en grand, alors qu'il comprenait à présent ce qui était entrain de se tramer dans le secret.
- Il faut la trouver et éliminer la menace. Repris Rayan sèchement. Je n'ai pas pu prouver que les meurtres d'il y a 5 ans était causé par elle mais il faut que j'y parvienne dès maintenant. Elle doit plonger pour ça mais aussi pour tous les autres méfaits dans les quels elle est impliquée.
- Très bien, tu sais que tu peux compter sur moi, lui dit Andrew.
Mais je crains que cela prenne du temps hors tu n'en as pas.- Je sais et j'ai déjà trouvé comment gagner du temps.
Il exposa son plan à Andrew avant de rentrer à son appartement où la candidate parfaite l'attendait.
Il l'a trouva dans la bibliothèque à la recherche d'un livre certainement pour passer le temps. Elle portait un jean taille haute qui mettait en évidence sa taille bien marqué et une magnifique chute de reins. Rayan se stoppa dans sa contemplation avec un raclement de gorge pour signaler sa présence ce qui eu l'effet escompté.
- Veuillez venir vous asseoir un moment s'il vous plaît j'ai à vous parler.
Héléna le suivit et s'installa sur le canapé en face de lui.
- J'aimerais rompre le contrat qui vous lit à moi présentement et Andrew est d'accord.
- Mais pourquoi ? Demanda Héléna déçue. Il ne me reste que deux jours avant le terme.
En effet, son contrat touchait à sa fin, et elle avait hâte de retourner auprès de Kate. Cependant, même si ce n'était que deux jours cela ne ferait pas bien qu'il soit dit que Rayan Donovan l'eu renvoyé.
- Pour vous en proposer un nouveau. Avait répondu Rayan
Les yeux de Héléna s'illumina alors.
- Je vous écoute monsieur Donovan, répondit elle
- Épousez moi mademoiselle Parker.
VOUS LISEZ
Un amour en chocolat
RomanceAprès un accident de circulation, Rayan Donovan, l'un des milliardaires les plus prisés de New York se voit contraint de rester alité. Il accepte de l'être mais depuis chez lui et se met alors à la recherche d'une infirmière à domicile. Il va ainsi...