- Quoi comment est ce possible ? Demanda Héléna qui n'arrivait pas à comprendre.
- Que je vous explique: quelques mois après mon mariage une ancienne conquête de mon mari c'est pointé prétendant être enceinte de lui. Cet idiot au grand coeur à accepter de l'aider avec la grossesse en attendant qu'il puisse faire des test de paternité.
Au fil des mois j'observais mon mari et croyez moi peux importe le résultat des tests cet enfant n'aurait jamais quitté nos vies. Je l'ai donc aidé à le faire.
Alors qu'elle sortait de son rendez vous du dernier trimestre elle a été renversé par un chauffard. Elle est morte au bloc mais l'enfant à survécu, et à mon plus grand malheur il c'est avéré qu'il était bien le fils de mon mari. J'ai donc dû le garder.
- Vous n'avez donc aucun regret? Demanda Héléna choqué par ce qu'elle venait d'apprendre.
- Et pourquoi devrait elle en avoir? Lui dit son fils. Cet idiot m'a pris tout ce qui est à moi, si il n'avait pas existé c'est moi qui aurait hérité de tout.
Héléna se recula cet homme haïssait clairement Rayan et sa mère y était pour beaucoup.
- Dans tous les cas, soit Rayan accepte soit c'est toi qui va y passer, je connais certaines personnes qui paieraient cher pour t'avoir. Dit elle.
Ils l'a laissèrent dans la pièce et s'en allèrent.
En écoutant le cliquetis de la serrure, Héléna se laissa tomber sur le lit et pria pour que Rayan la retrouve.
*******************
Rayan tournait en rond dans son bureau. Cela faisait deux heures depuis que Charlie lui avait annoncé le kidnapping d'Héléna, il ne connaissait qu'une seule émotion la rage. N'eut été le fait qu'Andrew l'ait enfermé pour le retenir il serait déjà allé la récupérer en tuant Thomas au passage, car même si il avait été agressé, assommé puis ligoté, à ses yeux il était chargé de sa protection et il avait échoué.
Andrew entra à nouveau et lui fit signe de les rejoindre en salle de réunion.
Il y trouva Charlie et deux hommes supplémentaires. C'était des professionnels faisant partie de son équipe de protection, celle à qui il faisait appel pour des missions sensibles.
On lui expliqua le plan, mais aussi le fait que Anthony avait réuni une équipe de hors la loi composé d'une dizaine d'homme qui entouraient la maison où il l'a retenait.
Ils avaient dépêché une équipe en reconnaissance qui avait pu faire du repérage et confirmer la présence d'Héléna, mais il ne pouvait affirmer si elle l'avait subit des sévices.
Après les dernières mis au point, ils se mirent en route. Dans la voiture Andrew essayait de calmer Rayan.
- Tu devrais essayer de te calmer, lui dit Andrew. On a l'avantage ils ne s'attendent pas à nous voir aussitôt.
- C'est vrai, répondit Rayan. Mais le fait de ne pas savoir si ces idiots lui ont fait du mal m'inquiète. Car si ils l'ont touché je ne sais pas comment je réagirais
- Je sais, dit Andrew, moi non plus je ne garantis pas ma réaction. Mais je ne comprends pas pourquoi ils ont réagi si vite cela ne ressemble pas au procédé d'Anthony.
- Je ne penses pas que c'était le plan au départ, dit Rayan. Ma mère a du paniquer en se rendant compte que j'avais compris sa stratégie.
- C'est pas faux, répondit Andrew. Non seulement tu as réussi à trouver une femme qui a accepté de t'épouser, mais tu a aussi enlevé toutes les personnes sur qui elle comptait au sein de l'entreprise, tu as défait les accords qu'elle avait réussi à obtenir avec les sociétés rivales. Sans compter que tu as envoyé son avocat en prison.
En y repensant, Rayan réalisa qu'il avait soigneusement éliminer chaque pion placé par sa mère sur l'échiquier afin de le renverser, tous sauf un.
- Tu as été dure avec elle, je comprends pourquoi elle pète les plombs dit Andrew.
- Oui, répondit Rayan. Cependant à cause de cela Héléna se retrouve face à ma mère qui improvise et un Anthony qui a été contrarié dans son mode opératoire.
Andrew réalisa alors pourquoi Rayan était aussi inquiet, maintenant que rien ne se passait comme prévu il ne pouvait pas prévoir comment leurs ennemis allaient réagir et si ils feraient du mal à Héléna.
VOUS LISEZ
Un amour en chocolat
RomanceAprès un accident de circulation, Rayan Donovan, l'un des milliardaires les plus prisés de New York se voit contraint de rester alité. Il accepte de l'être mais depuis chez lui et se met alors à la recherche d'une infirmière à domicile. Il va ainsi...