Chapitre 29

107 4 1
                                    

Rayan lui prit la main, la fit levé et la fit asseoir sur ses genoux. Et c'est avec le regard plongé dans le sien qu'il reprit

- Je veux pouvoir t'embrasser, te toucher sans avoir à me demander si j'en ai le droit ou pas. Te combler et te gâter autant que je le désir sans être freiné par ta retissance. Je veux profiter pleinement de ce mariage sans aucune date de fin car vois tu te laisser partir m'est impossible. Lui dit Rayan

Héléna comprenait ce qu'il voulait. Et elle l'avait déjà donné cette chance en se donnant à lui la veille.

Durant ces derniers mois de leur mariage, elle avait appris à le connaître et à l'aimer. Oh oui elle aimait cet homme de tout son cœur et le fait qu'il souhaite rendre leur mariage réel la comblait de joie.

Rayan attendait une réponse, il ne savait comment interpréter le regard d'Helena. Elle semblait réfléchir mais était ce en sa faveur il ne saurait le dire. Puis elle afficha un large sourire et lui donna un tendre baiser.

- C'est d'accord, dit Héléna, plus de contrat rien que toi et moi.

Rayan n'attendit pas plus et plongea sur ses lèvres avec avidité.

- Tu es exquise trésor, dit Rayan

Héléna ne put s'empêcher de rougir face à cette remarque. Et ses joues cramoisies ne passa pas inaperçu pour Rayan.

En lui donnant cette chance Héléna lui permettait d'entrevoir un avenir sans solitude, avec des moments de joie. Et surtout d'honorer la mémoire de son père.

Plus tard Rayan la laissa à l'hôpital et se rendit au bureau.

- Thomas te rejoindra dans quelques minutes et comme convenu il restera à distance mais il devra te conduire partout, lui dit Rayan.

Elle hocha la tête en signe d'accord, puis lui donna un baisé avant de se séparer.

Héléna parcourait les couloirs de l'hôpital un noeud dans l'estomac. En effet, avant de commencer sa journée de travail, elle devrait d'abord affronter Andrew.

Ce n'était pas son patron qu'elle redoutait mais l'orientation qu'il pourrait donner à leur entretien, car l'espièglerie d'Andrew n'avait pas de limite.

Après avoir cogné à la porte et reçu l'autorisation d'entrée, c'est le pas lent qu'elle se dirigea vers la chaise en face du bureau de son chef.

- Jolie Héléna, j'ai appris que tu étais souffrante. J'espère que tu vas mieux ? Demanda Andrew

- Oui ça va. Dit Héléna

- Bien, de quoi souffrais tu? Demanda Andrew

- Oh rien de bien grave.

- Comment ça ? Je me suis fait un sang d'encre moi, j'ai même demandé à venir t'ausculter mais ton très cher mari à refuser. J'ai raté l'a chance d'avoir une si jolie patiente, je peux au moins savoir qu'elle était la nature de ton mal? Insista Andrew.

L'insistance d'Andrew, la mettait mal à l'aise et il semblait s'en amuser. Il l'a regardait, non la scrutait comme le dernier objet d'étude qui lui avait été donné d'acquérir.

On croirait presque qu'il voulait fouiller au tréfonds de son âme.

- Merci de t'être inquiété, mais il n'y avait rien de grave je t'assure. Juste une grosse fatigue. Répondit Héléna

- Hum... D'accord, le plus important est que tu ailles mieux. Toutefois, tu devrais faire un tour en gynécologie. Lui dit Andrew

- Pourquoi faire? s'étonna Héléna

- Et bien on ne sait jamais, après autant d'exercice il est fort probable que je sois bientôt tonton même si il serait toutefois trop tôt pour le déterminer. Répondit Andrew en faisant mine de réfléchir

Héléna aurait pu tombé, si elle n'était pas assise. Cet homme n'était pas normal. Il disait cela d'une manière tellement décontracté et avec tant de sérieux que s'en était incroyable.

C'est comme si il n'avait pas idée du mal aise qu'il occasionnait.

- Mais tu devrais tout de même y aller, ne fusse que pour poser des questions et être plus éclairé sur le fonctionnement de ton corps, il y a le cabinet du sexologue juste à côté. Je suis sûr que ton époux appréciera tes nouvelles connaissances. Repris Andrew.

- J'y vais de suite. Dit Héléna

Elle n'attendit pas plus et quitta aussitôt le bureau. Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre.

Héléna rejoignit l'infirmière en chef et se mit aussitôt au travail.

Elle quittait la chambre d'un patient quand elle rencontra un jeune homme dans le couloir.

- Excusez moi mademoiselle! Bonjour Je cherche un patient il a été opéré hier, suite à un accident.

- Bonjour, vous devez vous rendre à l'accueil pour avoir ses informations. Vous n'avez rien à faire ici. Répondit Héléna.

- Oui bien sûr vous avez raison. J'y étais déjà la dame de l'accueil m'a donné le numéro de chambre mais passé l'ascenseur j'ai complétement oublié.

- Alors retournez y. Venez je vais vous y conduire. Monsieur ?

- Anthony,

- Accordez moi une minute je range ce chariot et je vais vous aider, lui dit Héléna

A cet instant un infirmier qui passait l'interpella. Et lorsqu'elle se retourna, Anthony n'était plus là. Elle le chercha dans l'étage mais il semblait s'être volatilisé.

Elle se remit au travail avant de prendre une pause pour son déjeuner en compagnie de Kate.

Elle avait surmonter Andrew le taquin et maintenant elle devrait survivre à la tornade Kate.

Un amour en chocolatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant