Chapitre 27

113 3 0
                                    

Ils étaient là débout l'un en face de l'autre, sa paire de yeux gris cherchant à lire dans son regard émeraude.

Le regard insistant de Rayan suite à son geste commença à la gêné elle chercha à se dégager mais Rayan resserra sa prise en la saisissant par la taille avec l'une de ses mains tandis que l'autre caressait sa joue.

- Tu es sûre de toi, lui demanda Rayan

Pour toute réponse Héléna hocha la tête. Rayan ne perdit pas une seconde et plongea aussitôt sur ses lèvres.

Combien de fois avait il rêvé de ce moment ? Bien trop. Ses lèvres pleines étaient un pur délice mais il en voulait plus. Il lui mordilla la lèvre pour qu'elle entrouve la bouche et c'est ce qu'elle fit, il passa alors sa langue à l'intérieur et commença une danse endiablé avec la sienne.

Contrairement au baisé qu'elle lui avait donné celui ci était sauvage et sensuel. Il faisait naître en elle des sensations nouvelles. Elle se raccrocha à ses épaules pour ne pas perdre pied mais ne put empêcher un gémissement de quitter ses lèvres.

Rayan se détacha d'Héléna le souffle saccadé il la regarda et ce qu'il vit l'excita encore plus. Elle était dans ses bras toute tremblante les lèvres  gonflées par son assaut, le yeux rougis luisant de désir.

- Tu vas bien ? Lui demanda Rayan

- Oui souffla Héléna

Rayan posa son front contre le sien

- Tu n'as pas idée de tout ce que je désire te faire ma douce Héléna, lui murmura Rayan

- Et qu'est ce qui t'en empêche? Chuchota Héléna

Rayan releva la tête et fixa à nouveau Héléna. Elle lui souriait.

- Rien, répondit Rayan, rien ne me retient, après tout je suis juste un mari qui passe du temps avec sa femme.

Aussitôt Rayan se remit à l'embrasser tout en la dirigeant vers le lit. Il avait follement envie de sa femme et cette fois ci il ne comptait pas se retenir.

Héléna se réveilla plusieurs heures plus tard, elle se demanda d'abord ce qu'elle faisait coucher alors que les rayons du soleil lui montrait clairement qu'il était tard. Puis en essayant de se relever la douleur à son entrejambe rafraîchie sa mémoire.

Des images de son corps emboîté à celui de Rayan lui revint à l'esprit.

Rayan qui était revenu dans la chambre fut surpris de trouver Héléna réveillée, assise sur le lit un sourire aux lèvres, les joues cramoisies et la poitrine exposé rien que pour lui.

Rayan ferma son poing sur le mur, il avait envie de lui sauter dessus et de la prendre sans ménagement. Mais il devait se retenir et laisser sa femme s'habituer au plaisir sexuel au risque qu'elle en soit dégoûtée. Il devait se retenir pour son futur.

Rayan se racla la gorge pour signaler sa présence, ce qui fonctionna. Héléna dirigea aussitôt son regard vers lui et rougie d plus belle. Elle se sentait gêner après ce qui venait de se passer entre eux et le regard de braise de Rayan en ce moment ne lui facilitait pas les choses.

- Comment te sent tu? Lui demanda Rayan.

- Bien merci, répondit Héléna

Héléna remarqua que Rayan ne la regardait pas du moins pas son visage, son regard semblait attirer par quelque chose plus bas. Elle baissa les yeux et failli s'évanouir de honte, elle était drapé jusqu'à la taille et avait donc la poitrine exposé.

Elle releva rapidement le drap pour se couvrir mais son geste fut bloqué parr Rayan.

- Pourquoi veux tu te cacher? Lui demanda Rayan

- Je me sens gêné, répondit Héléna, écoute je n'ai pas l'habitude de me retrouver dans ce genre de situation avec un homme

- Je suis ravie de l'apprendre répondit Rayan. Mais tu dois comprendre que ce genre de situation comme tu le dis va se repéter plusieurs fois à l'avenir

- Oui mais je sais que tu es habitué à un autre style de femme et que..

- Et que maintenant c'est ma femme et uniquement ma femme qui m'intéresse. Elle et ses deux magnifiques seins que j'ai adoré sucer et caresser lui dit Rayan.

Rayan se mit alors à embrasser les seins de sa femme tout en les mordillant.

Les caresses de son mari enflamma aussitôt Héléna, elle commença à avoir chaud, très chaud.

Rayan suçait avidement sa poitrine ce qui embrasa son bas ventre et la rendit moite entre ses cuisses.

Rayan était bien décidé à dissiper tout ses doutes. Oui il avait eu des conquêtes par le passé mais aucune ne lui avait fait ressentir ce qu'il ressentait auprès d'Héléna.

C'était elle et personne d'autre, et elle devait le comprendre.
     
***********

Pendant ce temps, dans un petit hôtel de la ville deux individus se mettait d'accord sur le déroulement de leur projet.

- Tu devras appeler Antony, il ne nous manque que lui pour pouvoir passer à l'action

- Je le sais mère, mais tu sais bien qu'il n'est pas si facile à convaincre.

- Débrouille toi ! Gronda la voix. Ce jeu n'a qu'assez durer nous devons récupérer ce qui est à nous et ruiner ce petit ingrat.

- Bien mère comme tu voudras.

Un amour en chocolatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant