A la pause déjeuner, elle rejoignit Kate dans un petit restaurant près de l'hôpital.
A peine eut elle le temps de s'asseoir, que l'interrogatoire commença:
- Alors comme ça on disparaît toute une journée? Lui dit Kate
- Désolé si je ne t'ai pas donné de nouvelles. Répondit Héléna
- Qui a dit que je n'avais pas eu de nouvelles? Dit Kate
J'ai appelé en soirée et j'ai eu droit à Rayan qui m'a répondu je cite : ma femme se repose elle te rappellera à son réveil.Héléna n'en revenait pas, il ne lui en avait pas parlé. Et maintenant elle ne savait quoi dire.
- Pas besoin de te sentir gêné tu sais, lui dit Kate, c'est normal après tout. Cependant je veux plus de détails qu'est ce qu'il c'est passé ?
Elle savait qu'elle n'allait pas y échapper. Elle raconta alors l'évolution de leur relation à Kate en ommetant certains détails.
Elles passèrent un agréable moment, durant lequel Kate n'avait pas arrêté de la taquiner. Elles avaient bien rigolé.
Au moment où elles quittaient le restaurant Héléna fut attirée par quelqu'un l'autre côté de la rue.
- Est ce que tu m'écoutes ? Demanda Kate
- Désolé, lui dit Héléna. C'est juste que cet homme l'autre côté de la rue était à l'hôpital tout l'heure et là je le revois. C'est comme si il m'observait.
- C'est vraiment bizarre en es tu sûre ?
Lui dit Kate.- Oui, répondit Héléna. Il a disparu lorsqu'un infirmier c'est approché, à croire qu'il ne voulait pas être vu. Et il m'a dit chercher un accidenté alors que moi je suis affectée en gynécologie.
- Il s'est peut être trompé d'étage, répondit Kate, tu extrêmement prudente qu'à des moments cela peut te rendre un petit peu parano.
- Impossible, lui dit Héléna, le service des accidentés est situé dans un autre bâtiment.
- Je ne sais quoi en penser, lui dit Kate.
Tu devrais en parler à Andrew, avec les caméras de surveillance il sera possible de l'identifier et ainsi être fixé.
En attendant ne quitte pas Taylor, s'il te plaît, je serais plus rassurée.- Tu as raison, répondit Héléna.
Après s'être quitté avec Kate, Taylor la ramena à l'hôpital, où elle informa aussitôt Andrew de ses interrogations.
Peut être se faisait elle des idées, mais comme la vie le lui avait si bien enseigné dans certains cas il valait mieux s'excuser de s'être trompé que de regretter de ne pas s'être écouté.
Le reste de la journée se passa sans encombres, et lorsqu'Helena passa le seuil de la villa elle fut soulagée d'être rentrée.
Elle alla à la recherche de Rayan et le trouva dans son bureau.
- Et moi qui espérait te retrouver autre part. Lui dit Héléna.
- Où par exemple ? Demanda Rayan.
- Je ne sais pas, avoua Héléna, mais ailleurs que dans des chiffres.
Rayan se redressa aussitôt qu'elle se mit à s'approcher, il baladait son regard sur elle et se demanda ce qu'il avait bien pu faire de bien pour l'avoir.
Dès qu'elle arriva près de lui, il l'a pris par la main et la mit en face de lui
- Je ne te mérite pas tu sais, lui dit Rayan avec tendresse
Le fait que Rayan lui dise ces mots lui fit chaud au cœur même si ce sont de tout autres mots qu'elle souhaitait entendre.
- Toutefois, je ne peux te laisser partir. Repris Rayan
- Personne ne te le demande, répondit Héléna.
Elle lui donna un doux baisé qui se transforma rapidement et devint plus ardent.
Ils se séparèrent à bout du souffle afin de pouvoir respirer.
Héléna avait les mèches du devant qui retombait sur son visage humide, les joues cramoisies et les lèvres enflé par le baisé qu'elle venait de recevoir. Rayan était subjugué par tant de beauté et de sensualité, elle ressemblait à une nymphe de l'olympe qui réveillait en lui ses instincts les plus primaire.
Héléna se détacha de lui soudainement, ce qui lui valut un regard mécontent de Rayan.
- Cependant tu ne pourras me garder si tu continues à me tromper, lui Héléna.
Rayan fut décontenancé par ce qu'elle venait de dire, comment et avec qui l'avait il trompé?
Face à son regard interrogateur, Helena s'expliqua.
- Avec ton ordinateur, dit elle en pointant l'objet du doigt.
- Quoi? Dit Rayan surpris
- Tu es tout le temps avec, lui dit Héléna, je suis même sur que tu y touche plus que tu ne me touche.
Rayan ne put s'empêcher de rire de cette histoire. Et se releva il l'a positionna sur le bureau et se plaça entre ses cuisses.
- Comme ça madame est jalouse d'un ordinateur, dit il en enfouissant sa tête dans son cou et en le parsemant de baisé
Héléna ne put rien répondre, si ce n'est un oui qui ressemblait plus à un gémissement qu'à une réponse.
- Ce n'est pas la peine car il n'y a que toi qui compte, et si tu estimes que je ne te touche pas assez dit il en aspirant sa peau, je vais y remédier tout de suite.
Il se mit à l'embrasser sauvagement.
- Rayan pas ici, ne put s'empêcher de dire Héléna
- Sache que je viens de verrouiller la porte de mon bureau de manière automatique, ainsi personnes ne pourra nous dérangé.
Rayan entrepris de baisser les bretelles de sa robe ce qui lui exposa sa paire de soutien qu'il dégraffa aussitôt.
- Et quoi de mieux que de ta faire l'amour en face de ton supposé rival.
Héléna en aurait rit si la main de Rayan n'était pas passé au travers de son slip, lui laissant entrevoir les portes du plaisir.
VOUS LISEZ
Un amour en chocolat
RomanceAprès un accident de circulation, Rayan Donovan, l'un des milliardaires les plus prisés de New York se voit contraint de rester alité. Il accepte de l'être mais depuis chez lui et se met alors à la recherche d'une infirmière à domicile. Il va ainsi...