Betty vint auprès d'elle afin de la réconforter
- Ne t'en fais pas, lui dit Betty, c'est juste dans sa tête Rayan n'a d'œil que pour toi. Et c'est ce qui lui fait mal
- Il est vrai que nous sommes mariés, mais Rayan n'est pas encore fou de moi, et Paola n'est pas vilaine non plus. Répondit Héléna.
Son ton défaitiste et son regard fuyant n'avaient pas échappé à Betty.
- Mais qu'est-ce que tu racontes, reprimanda Betty en lui tirant sur le bras pour qu'elle la regarde.
Je veux que tu comprennes quelque chose : Paola pourrait bien être miss monde que Rayan Donovan resterait fou de toi.Héléna hésita un moment, elle aurait souhaité se confier à Betty comme elle le faisait avec Kate, elle avait tellement d'interrogations.
Comme si elle avait pu lire dans ses pensées, Betty lui dit :
- Écoute je ne connais pas les détails de votre relation, mais ne doute pas du fait que se soit toi que Rayan veut et je sais que toi aussi, vos sentiments sont partagés mais vous semblez les seuls à ne pas le voir.
Accorde vous une chance sans prêter attention aux médisances des personnes extérieures, permet lui de t'approcher et découvre sans appréhension ce que peut donner ce mariage.Héléna se demanda si elle pouvait le faire. Elle avait commencé à développer des sentiments pour Rayan et plus les jours passaient plus elle découvrait chez lui un côté humain qu'elle n'imaginais pas. Elle avait pu voir au delà de l'homme d'affaire froid et austère, un homme fort qui avait su conserver l'héritage familial malgré beaucoup d'embuches, un homme prévenant qui l'a laissé aller à son rythme et qui veille à son bien être, un homme de principe qui lui avait manifesté du respect et énormément d'attention.
- il y a de l'attirance entre nous Betty mais pas de l'amour. Et ça, ce n'est pas suffisant. Répondit Héléna.
- Mon enfant, lui dit Betty, Ce que j'observe dans ses yeux quand il te regarde est plus que de l'attirance crois moi, mais le connaissant il va préféré monté une histoire farfelue au lieu de simplement te le dire.
Héléna se demanda si elle pouvait réellement rêver d'une histoire avec Rayan Donovan. D'ailleurs Betty avait tord, Rayan n'allait pas perdre son précieux temps à monter une histoire farfelue pour....... le contrat.
Héléna se redressa de sa chaise, ce n'était pas possible et si Betty avait raison, non impossible elle n'avait pas pu se faire rouler de la sorte.
- Betty s'il vous plaît que pouvez vous me dire sur les parents de Rayan?
Plusieurs heures plus tard, Rayan passa le pas de la porte d'entrée, la mine renfrogné, les nouvelles que lui avait donné Andrew faisait remonter en lui de mauvais souvenir, qu'il aurait souhaité oublier.
A son arrivée dans le salon, une odeur fruitée l'attira immédiatement. La jeune femme était assise sur le canapé un plaid sur les épaules un pot de popcorn en main, concentrer à visionner leur vidéo de mariage.- Bonsoir Héléna, dit il pour attirer son attention.
Aussitôt la jeune femme se tourna vers lui et lui adressa un chaleureux sourire en répondant à sa salutation.
Rayan fut instantanément aimanté vers elle et pris place à ses côtés.
- Bonne arrivée, repris Héléna, as tu passé une bonne journée ?
- oui dans l'ensemble, mais je ne veux pas en parler,
Le ton froid et détaché qu'il avait employé ne sembla pas plaire à Héléna. Rayan se reprit aussitôt.
- C'est juste que j'ai reçu de mauvaises nouvelles et ça me fatigue
- D'accord, lui dit Héléna, et si tu allais te changer et que tu venais terminer le film avec moi avant que l'on ne passe à table. Crois moi le bêtisier du docteur Andrew est assez grand pour te faire oublier ta mauvaise journée.
Rayan aucha la tête et s'exécuta, il revint quelques minutes plus tard. Muni d'un bas de jogging et d'un tee-shirt.
- Prend place et met toi à l'aise, lui dit Héléna,
- Je peux prendre la position que je veux lui demanda Rayan.
- Oui répondit Héléna, tu es chez toi après tout.
- Faux madame Donovan, je suis chez nous, répondit Rayan
Il lui pris le pot de pop corn des mains et le déposa sur la petite table qu'il rapprocha. Il s'allongea ensuite sur le canapé en déposant sa tête sur les cuisses d'Helena.
- Fais moi signe si tu ressent de l'engourdissement, dit Rayan
- d'accord dit Héléna étonnée.
Elle ne savait que faire et hésita à bouger. Puis les paroles de Betty lui revint, et c'est alors tout naturellement qu'elle passa ses doigts dans les cheveux de Rayan. Elle faisait des gestes circulaires et lent comme un massage.
Rayan fut tout d'abord surpris puis se détendit, et ils se mirent à regarder le film tout en discutant.
VOUS LISEZ
Un amour en chocolat
RomanceAprès un accident de circulation, Rayan Donovan, l'un des milliardaires les plus prisés de New York se voit contraint de rester alité. Il accepte de l'être mais depuis chez lui et se met alors à la recherche d'une infirmière à domicile. Il va ainsi...