C'est dans le silence qu'ils entrèrent dans l'appartement.
- Charlie a contacté une coiffeuse et une maquilleuse qui seront là demain à 6h. Tu ferais donc mieux de te coucher tôt.
Rayan ne lui accorda aucun regard avant de quitter la pièce. Ce qui dessus fortement Héléna. Elle décida de suivre son conseil et d'aller se coucher. Il était vrai que ce mariage n'était pas un mariage d'amour cependant elle devait faire semblant devant tous le monde en commençant par avoir bonne mine.
Rayan de son côté n'avait pas appliqué son conseil, il était assis verre à la main sur un fauteuil dans sa chambre à se demander si son plan allait fonctionner. Il n'avait aucun doute sur le fait qu'avec ce mariage il allait se débarrasser de sa mère une bonne fois pour toutes. Par contre ce qu'il ignorait s'était comment allait se dérouler la deuxième partie de son projet.
Il arrêta de penser afin de répondre à son téléphone qu'il ne pouvait plus ignorer.
- Bonsoir Andrew
- Rayan, enfin ! Souffla Andrew
Je n'arrête pas de te téléphoner depuis un moment et vu que tu ne décrochait pas je comptais faire autrement après cette dernière tentative- Ne me dit pas que tu comptais débarquer chez moi? Dit Rayan
- Bien sur que non, répondit Andrew
Cela n'est pas utile. Je devais simplement me renseigner auprès de ta charmante fiancée et futur épouse, et lui aurait demandé de venir vérifier dans ton lit.A l'entente de ses mots, Rayan s'etouffa presque avec sa boisson
- mais qu'est ce que tu racontes ? S'énerva Rayan
- comment ça ? n'es tu pas fiancé as une charmante demoiselle avec qui tu partages actuellement ton appartement ? Demanda sournoisement Andrew
- Oui je suis fiancé, mais tu sais pourtant qu'elle et moi n'avons pas se genre de rapport, et cela n'est pas prêt de changer. Répondit Rayan
- A d'autres ! Reprit Andrew
Je sais parfaitement que ce n'est pas seulement pour ta mère que tu vas l'épouser. Et sa bague de fiançailles en dit long...- Tu te fourvoie Andrew, dit Rayan, et comment sais tu à quoi ressemble sa bague de fiançaille. Tu ne l'a même pas vu!
- Très bien, mais tu me connais assez pour savoir que je serais le premier à te dire que j'avais raison, répondit Andrew
- Et si tu me disais pourquoi tu me cherchais, Demanda Rayan
- Hum hum. En tant que témoin et prenant ce rôle très au sérieux il était de mon devoir de m'assurer que tu seras parfaitement reposé pour le grand jour. Vu que tu as méchamment refusé de fêter ton enterrement de vie de garçon.
- Désolé de t'avoir fait de la peine, ricana Rayan
- bien sûr, répondit Andrew. Maintenant je veux que tu laisses ce verre et que tu ailles te coucher. Je te veux resplendissant pour demain.
Sur ce il raccrocha sans demander son reste. Rayan termina son verre et décida lui aussi d'aller se coucher, il avait hâte d'être à demain.
VOUS LISEZ
Un amour en chocolat
RomanceAprès un accident de circulation, Rayan Donovan, l'un des milliardaires les plus prisés de New York se voit contraint de rester alité. Il accepte de l'être mais depuis chez lui et se met alors à la recherche d'une infirmière à domicile. Il va ainsi...