-IMRAN-
~chapitre 12~
📍Nice,maison
Je sors de la chambre puis je rejoins ma mère et ma sœur.
Moi: on y va ?
Elles: ok.
On monte dans la voiture et je démarre par la suite.
Mama: tu l'aime ?
Moi: ouais comme une sœur.
Mama: c'est pas se que t'es yeux disent .
Moi:...
Mama: moi, je suis totalement pour votre relation mais juste ne rester pas trop dans hram sinon vous aurez pas la baraka d'Allah .
Moi: mmh.
Puis on continuer la route.
Je faisais que réfléchir à se que ma mère me disait.
Est ce que je l'aime vraiment ?
Je connais pas c'est quoi l'amour j'ai jamais connu ça.
Et si ses frères sont au courant est ce que ils accepteront notre relation ?
Est ce que elle ressens des choses pour moi elle ?
Je faisais que réfléchir à toute c'est question .
3mois plus tard...
Ce qui c'est passer.
-Zahïra ne s'est toujours pas réveillé .
-Aïda toujours entrain de pleurer dans sa chambre . Tout les jours ilham vient lui rendre visite pour la réconforter.
- selim il part voir pratiquement tout les jours Zahïra et il essaye de se ranger pour aller demander sa main .
-et moi je suis en total dépression je part tout les jours la voirs ,je me suis encore plus enfoncé dans les trafics parce que sa m'aide a l'oublier un peu , tout les soirs je part à la chicha je hechek plein de meuf et je bois jusqu'à être khabat et à plus tenir début .
Zakaria et Mamadou (meme si je parle pas de lui on se vois quelquefois) essaye de faire de leurs mieux pour m'aider mais rien ne marche.
Je me suis éloigné de selim parce que rien que me dire que se fils de p*te veut demander la main de Zahïra me met les nerfs .
Ma mère aussi et triste pour Zahïra mais elle fait rien transparaître .
📍Nice, hôpital 19h30
J'arrive je m'assois à coter d'elle et lui tient la main .
Moi: Zahïra sa fait déjà 3mois que t'es dans le coma, il serais temp que tu te réveille maintenant, j'te jure c'est le chaos sans toi tes frères et moi c'est devenu pire on c'est encore plus enfoncer dans le biz carrément tout les jours je suis khabat j'arrive pas à te sortir de ma tête et sa je le comprend toujours pas.
Je reste là, à la regarder puis ses frères rentre dans la chambre .
Farès: tu fais quoi ici ?
Moi: je voulais juste voir si elle allait mieux.
Farès: mh.
Zuhair : sa fait déjà 3 mois imagine elle s'en sort pas.
Farès : ta gueule elle va s'en sortir elle est forte.
Moi: grave.
Puis le médecin rentre.
Médecin: bonjour Messieurs comment t'allez vous ?
Zuhair: comment vous voulez qu'on va bien alors que notre sœur et dans le coma ?!
Médecin : euh oui, je voulais vous parler de ça .
Fares: y'a quoi ?
Médecin : sa fait déjà 3mois qu'elle est dans le coma et y'a des faibles chance que elle se réveille.
Fares: voulais dire quoi par la ?
Médecin : on prévoit de la débrancher mais il nous faut vos accord.
Les nerfs me monte mais il fallait que je reste calme y'a Farès et Zuhair .
Farès : COMMENT ÇA LA DÉBRANCHER VOUS ALLER DÉBRANCHER PERSONNE, OK. TANT QUE JE SUIS VIVANT MÊME SI SA PREND 10ANS JE M'EN BALLE LES C*UILLES.
Médecin :monsieur calmez vous mais vous comprenez qu'on doit libérer de la place et sa fait déjà 3mois que son état ne s'améliore pas.
Zuhair : ON S'EN FOU VOUS ALLEZ PAS DÉBRANCHER NOTRE SEUL SOEUR ,MA JUMELLE VOUS ÊTES UN OUF VOUS.
Médecin: ok bon, je reviendrai plus tard.
Farès: ouais ouais.
Le médecin part.
Zuhair : des ouf eux a vouloir la débrancher.
Moi: bon, je vous laisse les kho on se voit plus tard.
Eux: vas-y.
Je part.
Je devais sortir de cette chambre parce que sinon j'allais explosé la bas.
Déjà que la voir dans cette état, j'ai les nerfs mais en plus de savoir qu'il veulent la débrancher parce y'a des forte possibilité qu'elle se réveille pas j'ai encore plus les nerfs.
Je vais jusqu'à ma voiture et sors une cigarette pour fumer pour me détendre.
Même pas 5min après j'avais terminé.
Je monte dans ma voiture et rentre chez moi .
Arriver chez moi, je me pose sur mon lit.
J'allais me préparer pour aller à la chicha comme tout les soirs depuis qu'elle est dans le coma.
Mais d'un coup,je me pose une question.
Est ce que si elle aurait était la elle aurait voulu me voir dans cette état ?
Non.
———————————————————————-
Snap:chro_byneyla
Tiktok:byneyla
Insta: neylawttp_
VOUS LISEZ
𝐈𝐦𝐫𝐚̂𝐧 « 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 »
Romance « 𝓊𝓃 𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇 𝓈𝒾𝓃𝒸è𝓇𝑒 𝓃𝑒 𝓈𝑒 𝓉𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈 » Imrân & Zahïra Histoire fictive