30

19.6K 471 439
                                    

-IMRAN-



























~chapitre 30~

















📍Nice,maison

Je vois notre père, et je reste figée en train de le regarder.

Putain, mais qu'est-ce qu'il fout là, lui, après des années.

Géniteur: Mes enfants, venez dire bonjour à votre père.

Non, mais le culot, je suis choqué.

Moi: Je ne suis pas ton fils, et tu n'es pas mon père.

Aïda: Il a raison, et puis pourquoi revenir ici après tant d'années?

Géniteur: Parce que je regrette de vous avoir abandonnés, et je commence à me faire vieux. Je voulais qu'on se retrouve comme au bon vieux temps.

Moi: Rêve, ça ne sera plus jamais comme avant.

Aïda: en pleurant, Tu nous as abandonnés, et maintenant tu reviens comme une fleur. Ce n'est pas ça la vie.

Moi: Ouais, grave. Donc, tu peux repartir d'où tu viens et retrouver ta belle petite famille.

Géniteur: Comment vous osez me parler comme ça? Je suis votre père!

Moi: Non, tu es juste mon géniteur.

Géniteur: Bref, j'ai une annonce à vous faire.

Moi: Je m'en fous, je me barre.

Géniteur: Tu ne vas nulle part, car ça te concerne.

Moi: Souffle, y'a quoi?

Géniteur: Tu vas te marier dans deux semaines avec Ranya (ma cousine).

Ptdrrrrr, non mais c'est un fou, lui. Il a trop cru qu'il pouvait revenir comme ça dans notre vie et la changer. Il croit trop que la vie, c'est biscuits, celui-là.

Moi: Mais jamais de la vie, t'es mehboul dans ta tête. T'es parti pendant plus de 9 ans, et tu oses revenir et m'annoncer que je me marie avec ma cousine? Mais t'es un fou, jamais je me marierai avec elle.

Sans attendre sa réponse, je pars dans ma chambre.

10min plus tard

La porte s'ouvre, dévoilant l'apparition de mon géniteur.

Moi : Qu'est-ce que tu veux ?

Géniteur : Tu vas te marier avec Ranya.

Moi : Pourquoi je devrais faire ça ? Je ne l'aime pas, et je ne veux pas passer le reste de ma vie avec elle. Tu es complètement fou.

Géniteur : Soit tu fais ce que je t'ai dit, soit je m'en prends à ta copine, comment elle s'appelle déjà ? Ah oui, Zahïra, non ?!

Pause, comment il sait pour Zahïra ?! Argh, j'ai envie de le tuer.

Moi : Choqué, comment tu sais pour elle ?

𝐈𝐦𝐫𝐚̂𝐧 « 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant