-IMRAN-
~chapitre 47~
C'est Yannis.
Je le regarde, choquée.
Yannis: rire,Tu ne t'y attendais pas, hein?
Moi: Mais pourquoi tu me kidnappes?
Yannis: Tu croyais que j'allais te laisser tranquille après que tu m'aies humilié devant toute ma famille en refusant ce mariage à la dernière minute.
Moi: Mais je n'ai jamais voulu de ce mariage, c'était un mariage forcé.
Yannis: Je m'en fous, tu devais être ma femme, pas la sienne, et je te promets que tu le seras quoi qu'il arrive.
Moi: Mais t'as pété un câble, j'ai juré. Tu ne comprends pas que je ne t'aime pas et que je ne veux pas de ce putain de mariage.
Yannis: rire,Tu crois que ça me fait quelque chose? Beh non, je m'en fous.
Moi: ...
Yannis: Allalala, j'ai hâte de tuer ton "pd" quand il viendra te chercher.
Moi: Ose le toucher.
Yannis: Tu crois faire peur à qui, salope?
Moi: De toute façon, t'as aucune chance devant Imran.
Yannis: On verra bien ça.
La porte toque.
Yannis: Entre.
La porte s'ouvre sur...
Encore.
Encore un peu.
Sur Ilhem.
Putain, mais elle, aussi, elle va jamais me lâcher, un truc de ouf, c'est quoi ça.
Ilhem: rire,Alors, comment on se retrouve, ma belle?
Moi: Putain, mais t'es malade.
Ilhem: Je t'ai prévenue que j'étais capable de tout pour Imran.
Moi: Mais merde, tu perds ton temps. Tu comprends pas, il ne t'aime pas, il te calcule même pas un peu.
Ilhem: T'inquiète pas, quand tu te marieras avec Yannis, il sera tellement dévasté. Mais je vais être là pour lui, et je l'aiderai à t'oublier, puis il m'aimera, et on se mariera.
Moi: T'es folle, j'ai juré.
Ilhem: Oui, et j'assume. T'avais qu'à pas tourner autour d'Imran.
Moi: À croire que c'est de ma faute.
Ilhem: Oui, parce que si tu n'étais jamais venue, peut-être qu'on aurait pu être ensemble. Il aurait pu m'aimer à ta place.
Moi: Mais même avant que j'arrive, il te calculait même pas un peu, pelo.
Ilhem: Ça aurait pu changer, mais il a fallu que tu arrives dans notre vie.
Moi:...
Je répondais pas parce que j'avais rien à dire.
En fait, elle est simplement jalouse.
Après cela, ils repartent tous les deux.
VOUS LISEZ
𝐈𝐦𝐫𝐚̂𝐧 « 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 »
Roman d'amour « 𝓊𝓃 𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇 𝓈𝒾𝓃𝒸è𝓇𝑒 𝓃𝑒 𝓈𝑒 𝓉𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈 » Imrân & Zahïra Histoire fictive