-IMRAN-
~chapitre 26~
📍Nice, maison 18h
Je me prépare en enfilant mon ensemble Nike Tech noir avec mes TN noir et bleu.
J'envoie un message à Zahïra, lui indiquant d'être prête pour 19h car je viens la chercher.
Cinq minutes plus tard, elle répond simplement "ok."
Je me détends un moment au téléphone, puis nous partons à l'heure prévue.
À 19h, par iMessage, je lui demande de descendre, elle confirme, et nous partons.
Elle arrive cinq minutes plus tard, magnifique dans son ensemble blazer bleu nuit, chaussures Dunk Low noir et bleu, cheveux lissés.
Nous échangeons des regards complices, puis elle propose de partir. Je reprends mes esprits et démarre la voiture.
Le trajet se déroule dans la bonne humeur, mais j'aurais aimé que ce moment dure, nous chantons et rions ensemble.
Arrivés à la plage, nous descendons et je prépare un pique-nique, voulant être romantique pour la première fois.
La soirée se déroule parfaitement, à parler, rigoler, jusqu'à ce que je lui confesse ma raison de l'inviter ce soir-là.
Elle réagit avec un mélange de choc et de joie, et nous continuons à rire.
Moi: tu aime ?
Zahïra: oui, j'aime trop. C'est trop beau.
Moi: tant mieux.
Nous continuons de parler de tout et de rien.
Moi: si je t'es invité ce soir , c'est pour te demander quelques chose.
Zahïra : oui, dit moi ?
Moi: vient on officialise.
Elle me fixe, surprise, puis esquisse un sourire, ses yeux brillant d'éclat.
Zahïra: oui enfin, t'en a pris du temps.
Moi: rigole, t'es vraiment folle toi.
On continue de parler.
Moi: par contre, je vais mettre les choses au clair, pas de potes hommes, t'es à moi.
Zahïra: ce qui vaut pour moi, vaut pour toi aussi
Moi: Ne t'inquiète même pas.
Deux mois passent sans événements majeurs, tout se passe bien avec Zahïra malgré les regards insistants des autres hommes.
Nos amis évoluent également, avec des moments forts comme la grossesse de la femme de Mamadou.
Je réfléchis à mon avenir, préparant la fin de la bicrave et la création de ma propre entreprise.
Je prévois de demander la main de Zahïra dans quelques mois, une fois mes projets professionnels aboutis.
Un après-midi, je suis au centre commercial avec Zahïra, nous dégustons un grec que j'ai acheté.
Pendant le repas, je lui demande combien d'enfants elle veut
Moi: tu veux combien d'enfants?
Elle me regarde choquer.
Moi: rigole, quoi ?
Zahïra:rien rien.
Moi: bref ducoup tu veut combien d'enfants ?
Zahïra: 4 insha'الله.
Moi: aller aller ta g*eule ,t'es une ouf toi, moi j'en veux 9.
Zahïra : mais ptdrrrr, les rêves c'est la nuit mon coco ta trop cru c'était toi qui accouchait.
Moi :je m'en fous on en aura 9 insha'الله.
Zahïra: beh oui bien sûr.
Moi: tu veut les appeler comment ?
Zahïra: pour les garçons Ryad ,Ilyès et pour les filles Noor et Isra.
Moi: j'aime bien les prénoms que ta choisi surtout celle de nos filles.
Zahïra: et toi ?
Moi: beh du coup on va mettre Ilyès ,Ryad , kemil,Nahïl et amine et pour les filles Noor , Isra ,Raja ,Assia.
Zahïra: c'est des beau prénom mais par contre qui t'a dit on en aura 9.
Moi: insha'الله on en aura 9.
Zahïra: ouais ouais .
Nous poursuivons la conversation un moment et après avoir terminé le repas, nous rentrons.
En sortant de la voiture, nous montons ensemble car je devais voir Farès et Zuhair.
En arrivant, nous ouvrons la porte, et là, nous découvrons la présence inattendue de SELIM.
Surprise, Zahïra lui demande ce qu'il fait ici.
Selim : Je suis venu demander ta main.
———————————————————————-
Snap:chro_byneyla
Tiktok:byneyla
Insta:neylawttp_
VOUS LISEZ
𝐈𝐦𝐫𝐚̂𝐧 « 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 »
Romance « 𝓊𝓃 𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇 𝓈𝒾𝓃𝒸è𝓇𝑒 𝓃𝑒 𝓈𝑒 𝓉𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈 » Imrân & Zahïra Histoire fictive