37

19.4K 516 425
                                    

-IMRAN-






















~chapitre 37~















📍Nice ,maison

Le lendemain 16h

Je me réveille, encore sonné de la soirée de la veille, car nous sommes rentrés à 3h du matin.

Je vais prendre ma douche, faire ma prière (je prie tout le temps maintenant), puis je vais déjeuner.

Tout le monde était déjà là.

Moi : Salem aleykoum.

Eux : Aleykoum Salem.

Mama : T'en as pas marre de te réveiller tard?

Moi : Non, et en plus, j'étais épuisé à cause d'hier.

Mama : Je plains Zahïra.

Moi : Pourquoi?

Mama : Quand vous allez vous marier, elle va souffrir avec toi. Tu ne fais rien à la maison.

Moi : Si, je vais travailler.

Mama : rigole ,truc en bas du bâtiment.

Moi : Non, mama, ça fait des mois que je travaille sur ma propre entreprise, et à partir de lundi (on était mercredi), je commence à travailler là-bas.

Mama : Je suis tellement fière de toi, mon fils.

Moi : Merci, mama. Je vais proposer à Souleymane de travailler avec moi pour qu'il puisse aussi arrêter.

Mama : Enfinnnn, hamdoulilah. Y'a ‎الله, merci de les avoir mis sur le bon  droit chemin.

Moi : Et dans un mois, je vais demander la main de Zahïra.

Zuhair : J'espère que Farès va accepter.

Mama : Moi aussi, insha'‎الله. De toute façon, je n'accepterais personne d'autre que Zahïra comme ma belle-fille.

Moi : C'est elle ou personne.

Zuhair : Tu l'aimes vraiment.

Moi : Je l'aime plus que ma propre vie. Je pourrais mourir pour elle.

Zahïra, elle me regarde avec des yeux d'amour. C'est ça que j'aime chez elle. Elle me regarde comme si j'étais l'homme parfait, alors que c'est tout le contraire.

On se regarde en se souriant.

Zuhair : Euh, on est là, je vous rappelle.

Immédiatement, nous avons détourné le regard.

Mama : Mais laisse-les, tu ne vois pas qu'ils sont amoureux. Salle kelb va, tu gâches leur moment.

Nous : On rigole.

Aujourd'hui, nous avions décidé de passer une journée à la maison à ne rien faire.

𝐈𝐦𝐫𝐚̂𝐧 « 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant