-IMRAN-
~chapitre 4~
📍Nice, chez zahïra
5min après
Zahïra : c'est bon, j'ai fini !
Moi : merci, tu as géré.
Zahïra : Derrien, bon, tu devrais partir parce que moi, je dois me préparer et sortir et y aura mes frères qui vont arriver aussi.
Euh sortir ou même à cette heure-ci.
Moi : sortir où ?
Zahïra : je vais manger avec Selim.
Moi : sec, ok.
Je pars en claquant la porte.
2 semaines plus tard...
Oui, je vous ai passé du temps, mais il n'y avait rien d'intéressant, donc je vais vous dire ce qui s'est passé depuis.
-Mamadou ,a arrêté les trafics, car comme il est marié, il voulait se concentrer sur son mariage et construire une famille et être dans le helel.
- Zakaria ,toujours là, ça ne bouge pas.
-Selim, il s'est, lui aussi, calmé dans les trafics et vous savez pourquoi c'est pour Zahïra parce qu'elle lui a dit clairement dit que tant qu'il est dans, c'est bails beh que c'était mort.
-Zahïra, je l'évite puisque quand elle est près de moi, j'ai le cœur qui bat vite, des frissons, elle essaye toujours de venir me parler, mais quand on se parle, on est tellement fusionnel, un truc d'ouf.
-et sinon moi , rien toujours la routine..
Ah oui, j'ai aussi rencontré les frères de Zahïra parce qu'eux aussi sont dans les trafics, je vous avoue que, eux aussi, ils me disent un truc de ouf comme si je les connaissais déjà, donc je vais vous les présenter.
Fares 24 ans, marocain libanais matte de peau, yeux noisette, 1,97 m barbe de 3 jours, contour avec lui, je suis super proche, il vient chez moi tout le temps, on joue à la play et on part au city et tout.
Zuhair :20 ans, c'est le frère jumeau de Zahïra, il se ressemble beaucoup, il a les yeux verts, la peau matte, dégradée avec des curly et il fait 1,93 m.
J'étais dans ma chambre tranquille puis ma mère rentra.
Mama : Imrân?
Moi: oui.
Mama : ce soir, j'ai invité Farès ,Zuhair et Zahïra pour manger donc tu as intérêt à être là.
Moi : oui t'inquiète, Mama.
Elle s'en va.
J'ai invité zakaria et Selim aussi.
Du coup, Zakaria est venue avec sa mère pour voir la mienne.
1 h après ça sonne.
Mama : IMRAN YA HMAR VA OUVRIR.
Je souffle puis je vais ouvrir.
Moi : Salem.
Eux : Salem.
Je l'ai tchèque ensuite Farès et Zuhair rentrent je me retrouve face à Zahïra.
Elle était magnifique, elle était vêtu d'un un ensemble de blazers en bleu pastel, c'était tellement beau avec sa teinte.
Moi : sourire, tu es belle Allah y barek .
Zahïra : sourire, merci baraka u fik toi aussi tu n'es pas mal non plus.
Moi: sourire, je sais.
Zahïra : merci, c'est pour les chiens aussi.
Je rigole puis la laisse rentrer.
On va tous s'asseoir à table, je vais vous faire un plan de table :
Younès Farès Souley Moi Aïda
Mama K.M
Dina Zuhair Zakaria Zahïra Selim
Khalti Manel = maman de zakaria.
Il y avait une trop bonne ambiance, on rigole tous ensemble et parle.
Je ne faisais que regarder Zahïra, elle est tellement belle.
Mais ce qui m'énerve, c'est qu'elle parle et rigole tranquillement avec Selim, mais bon, je ne pouvais rien dire.
On ne se doit rien.
Mama : sinon tu fais quoi comme étude ?
Zahïra : je fais des études de droit comme Aïda pour être notaire aussi.
————————————————————————
Snap: chro_byneyla
Tiktok: byneyla
Insta: neylawttp_
VOUS LISEZ
𝐈𝐦𝐫𝐚̂𝐧 « 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 »
Romance « 𝓊𝓃 𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇 𝓈𝒾𝓃𝒸è𝓇𝑒 𝓃𝑒 𝓈𝑒 𝓉𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈 » Imrân & Zahïra Histoire fictive