33

17.5K 510 188
                                    

-ZAHÏRA-



















~chapitre 33~














On se détache.

Je sèche mes larmes.

Aïda: Je te laisse, je dois les rejoindre.

Moi: Ok, je reste là, ils ne vont pas tarder, mes frères.

Aïda: Ok, à ce soir, insha'‎الله.

Moi: Ouais, insha'‎الله.

Elle part, j'essaie de ne pas pleurer, donc je traîne sur mon téléphone.

10 minutes après, mes frères me rejoignent dans la voiture, et on démarre.

On rentre, et je vais me changer.

Je me refais une retouche de maquillage et de lissage, puis je traîne sur mon téléphone en faisant des TikTok, des snaps, et je mets dans ma story.

Ensuite, je rejoins mes frères.

Vers 20h, on y va.

Arrivés à la salle, on salue tout le monde, mais ils n'étaient pas encore là.


-IMRAN-

Nous entrons dans la salle, et tout le monde éclate en youyouyou.

Ranya avait un grand sourire, alors que moi, j'avais le visage neutre.

Une seule pensée occupait mon esprit : elle.

Quand je les ai vus au hlel, j'avais tellement envie d'annuler et de crier à tous que c'est elle que j'aime, pas Ranya. Mais je n'ai pas le choix. 

Je le fais pour elle. 

Je ferais tout pour elle, jusqu'à mourir.

Je l'aime plus que ma propre vie.

 Et au mariage civil, c'était pire. Je la voyais pleurer, et je ne pouvais rien faire. Moi-même, j'avais les larmes aux yeux. Je voulais que ce soit elle, ma femme, celle qui porte mon nom et la mère de mes enfants.

Ce qui est sûr, c'est que je ne toucherai pas une seule fois Ranya, c'est mort. Tout le monde vient vers nous pour nous féliciter, puis je la vois devant moi. Elle est magnifique comme toujours. Je n'arrivais pas à détacher mes yeux d'elle. Je suis tellement amoureux d'elle. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'aime.

Ranya: Tu regardes qui comme ça?

Elle suit mon regard, puis voit Zahïra.

Ranya: Ah, je comprends mieux maintenant. Mais je te rappelle qu'on est mariés maintenant, donc tourne la page.

Je tourne ma tête pour la regarder, et je lui lance un regard noir.

Moi: Jamais de toute ma vie je tournerai la page, t'as bien compris. Laisse moi le temps de trouver ce que tu caches, et crois moi, après, je divorcerai avec toi.

Elle rigole.

Ranya: Tu crois vraiment que tu vas trouver quelque chose.

𝐈𝐦𝐫𝐚̂𝐧 « 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant