-IMRAN-
~chapitre 34~
📍Nice , salle de réception
4h du matin
L'heure de partir arrive, on se fait tous la bise et on dit au revoir.
Je fais la bise à Zahïra et lui offre un câlin (son frère était là, ça aurait semblé étrange si je faisais ça à tout le monde sauf à elle).
Je lui murmure à l'oreille.
Moi: m'oublie jamais, s'il te plaît. Je t'aime.
Elle me murmure en retour.
Zahïra: Jamais je ne t'oublierai. Moi aussi, je t'aime.
Puis, on se sépare. Je la regarde, elle me regarde.
Zahïra : Félicitations.
Moi: Merci.
Ensuite, on monte dans la voiture et on part en direction de "chez nous".
3 mois plus tard...
Pendant ces trois mois, j'étais plongé dans une profonde déprime, ne cessant de penser à elle.
Quand je la croisais, nos regards se croisaient simplement avant qu'elle ne s'en aille. C'est difficile de rester éloigné d'elle.
En ce qui concerne Ranya, elle tente des approches et des avances, mais je reste indifférent. Cependant, je soupçonne qu'elle soit enceinte, car son ventre s'est arrondi et elle a fréquemment des rendez-vous médicaux. Aujourd'hui, normalement, elle a un rendez-vous, je vais la suivre et ensuite interroger le médecin. Si c'est confirmé, je lui demanderai de me fournir des preuves.
16h
Elle part.
Je la suis, nous montons chacun dans nos voitures. Après 10 minutes, nous arrivons à l'hôpital. Elle descend, je fais de même. Elle entre dans l'hôpital, et j'entre également.
Elle suit un médecin, j'essaie d'écouter à la porte, mais je n'entends rien. J'attends pendant 30 minutes, puis j'entends la porte s'ouvrir. Elle s'en va, et c'est à mon tour de frapper à la porte du médecin.
Je lui dis bonjour, et il répond de même.
Médecin: nous avions rendez-vous?
Moi: non, j'aimerais vous posez une question.
Il me demande de continuer, et je lui demande si la dame qui vient de sortir venait pour une grossesse.
Medecin: désolé, je ne peux pas vous fournir de réponse. C'est confidentiel.
Pourtant, je décide de lui expliquer toute la situation en détail, et il semble choqué par ce que j'ai à lui dire.
Le médecin fait une exception pour moi, et je le remercie.
Médecin : oui,elle est venue pour sa grossesse elle est enceinte de 4mois d'un petit garçon .
Je me doutais bien.
VOUS LISEZ
𝐈𝐦𝐫𝐚̂𝐧 « 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 »
Romance « 𝓊𝓃 𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇 𝓈𝒾𝓃𝒸è𝓇𝑒 𝓃𝑒 𝓈𝑒 𝓉𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈 » Imrân & Zahïra Histoire fictive