46

16.9K 432 381
                                    

-IMRAN-




















~chapitre 46~
















1 semaine plus tard...

Nous étions à une semaine de notre hlel et les préparatifs du mariage étaient en pleine effervescence.

Al Hamdoulilah, j'ai trouvé mon costume et mes qamis.

J'ai réservé une salle, et demain, nous avons un rendez-vous pour un appartement.

Aujourd'hui, je ne vais pas au travail car j'ai préféré rester chez moi pour me reposer.

Zahïra m'a envoyé un message pour me dire qu'elle allait sortir avec Aïda.

Pour l'instant, je vais simplement m'installer sur mon lit et jouer à la PlayStation.


-ZAHÏRA-

Je descends pour retrouver Aïda à côté de sa voiture. Elle a utilisé celle de son frère, car bien qu'elle ait le permis, elle n'a pas de voiture.

Moi: Salam Aleykoum.

Aïda: Aleykoum Salam.

Je monte dans la voiture et elle démarre.

Pendant le trajet, nous discutons de tout et de rien.

Dix minutes plus tard, nous arrivons.

Nous descendons et entrons dans le centre commercial.

Nous faisons du shopping tranquillement, bien que j'aie l'impression que nous sommes suivis.

Cependant, je me dis que cela pourrait être simplement mon imagination.

Aïda: Viens, on s'achète le même ensemble.

Moi: Allez, let's go en fait.

Nous choisissons le même ensemble, puis sortons de Zara.

Nous continuons à faire du shopping et décidons de nous poser chez McDonald's pour manger un peu.

Nous commandons et nous installons.

Aïda: Alors, dans moins d'une semaine, tu te maries avec mon frère.

Moi: Grave, mais je t'avoue que je suis vraiment stressée.

Aïda: Ne t'inquiète pas, c'est normal d'être stressée.

Moi: Ouais, Allalala, je serai enfin, insha'Allah, sa femme.

Aïda: Vous le méritez après tout ce qui vous est arrivé.

Moi: Merci. Et toi, avec Zuhair ?

Aïda: Il veut encore attendre un peu pour économiser avant de me demander en mariage.

Moi: Oh, trop hâte, sérieux.

𝐈𝐦𝐫𝐚̂𝐧 « 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant