44

17K 466 320
                                    

-IMRAN-


















~ chapitre 44~


























📍Nice,chez Farès

Il me scrute en prenant le temps de réfléchir, comme s'il cherchait à déterminer si je parlais sérieusement ou non.

J'étais en plein stress, car c'était vraiment la dernière chance que j'avais. Je ne supporterais pas de la voir mariée à quelqu'un d'autre, de fonder une famille sans moi.

Si nécessaire, on s'enfuira, car je ne veux pas qu'elle m'oublie. Je veux qu'elle soit mienne, la femme de ma vie, la future mère de mes enfants, insha'‎الله. Depuis qu'elle est là, je parle comme un hatay.

Je regarde Farès, anxieux.

Farès: D'accord, j'accepte.

Moi: S'il te plaît, accepte, je vais prendre soin de ta sœur.

Je me stoppe un moment.

Moi: Attends, je rêve, ou t'as dit que tu acceptes?

Farès: Non, tu rêves pas.

Moi: Jure.

Farès: w'الله, j'accepte.

Je me lève et saute sur lui.

Moi: Merci, mon frère, tu vas pas le regretter, je te le jure.

Farès: J'espère bien, maintenant, sors ton gros corps de moi.

Je me lève.

Moi: Ta gueule, c'est que du muscle que j'ai.

Farès: Rire, ça doit être ça, ouais.

Moi: Pfff, t'es juste jaloux.

Farès: Jaloux de quoi? Regarde moi.

Moi: Ça va les chevilles?

Farès: Oui, très bien, hamdoullah.

On rigole.

Moi: Merci, frérot, vraiment.

Farès: De rien, j'ai bien réfléchi et moi aussi je trouve que ça ne se fait pas que je te donne pas une chance, alors que moi-même j'étais comme toi, et même pire. Pourtant, je me suis repentie et j'ai vu comment vous vous aimez. Je n'ai jamais vu des personnes s'aimer plus que vous.

Moi: ...

Farès: Au début, je pensais que ça allait être facile, qu'il fallait juste éviter que Zahïra te voie pour qu'elle t'oublie. Puis, je me suis rendu compte que c'était le contraire. On dirait que j'étais en train de perdre ma sœur. Elle ne mangeait plus, ne m'adressait pas la parole. La seule avec qui elle parlait, c'était Hafsa.

Moi: ...

Farès: Ça me faisait mal, mais j'avais tellement la haine contre vous de m'avoir fait un coup comme ça que je m'en foutais.

𝐈𝐦𝐫𝐚̂𝐧 « 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant