~Presentation~

97.5K 1.3K 1.4K
                                    

( avant de commencer je tiens à préciser que l'histoire elle est 100% fictive .)

Désolé pour les faute d'orthographe.

Salem aleykoum

Je m'appelle Imran, j'ai 24 ans, je bicrave mais c'est grâce à ça que je nourris ma famille parce qu'à cause de mon géniteur qui est parti on s'était retrouvé dehors sans argent sans rien puis j'ai cherché un travail dans le hlel mais ça n'a rien donné, donc la dernière solution, c'était le hram.

Je ne dis pas que je suis fier, au contraire, mais tant que ça aide ma famille, je m'en fous.

Je continue alors : je suis marocain, saoudien du côté de ma mère et albanais du côté de mon « père ».

Je suis matte de peau, 1,96 m, les conteurs, yeux marron foncé, on peut même les confondre avec du noir, j'ai une cicatrice au-dessus du sourcil, elle n'est pas énorme, elle est très discrète et je suis musclé, mais pas trop non plus.

Mentalement, je suis nerveux, je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je ne suis pas près de l'être.

Ma familles :

Frère : Souleymane 22 ans, il bicrave lui aussi, il est musclé, fait 1,93 m yeux verts, il a eu la chance d'avoir les yeux verts pareils que notre grand-mère albanaise du coté de mon père.

Sœur: Aïda, elle a 20 ans, elle fait des études de droit pour faire notaire, c'est vraiment ma fierté et à la famille aussi, elle a des cheveux jusqu'au milieu du dos, bouclés, yeux marron clair et fait 1,70 m.

Sœur :Dina, 16 ans : elle est en première générale, elle fait 1,65 m les cheveux courts lisses yeux marron foncé .

Frere : Younès 10ans il est en 6e, il fait 1,60 m il a un dégradé du coup, c'est curly retombe je ne sais pas si vous voyez, yeux marron, foncez.

Mes shabs:

Mamadou : sénégalais congolais mon frère depuis petit, je lui fais confiance les yeux fermés, il est noir , contour, musclé, mais pas trop non plus, yeux marron clair,1,96 m.

Zackaria: tunisien, marocain, pareil depuis petit, il est blanc de peau, 1,95 m, musclé, les yeux marron foncé, dégradés.

Selim : turc, algérien aussi depuis petit, il est blanc de peau, 1,94 m, musclé, dégradé, yeux marron clair noisette.

———————————————————————-
Salem aleykoum les filles j'espère que cette histoire va vous plaire j'essayerais d'être le plus active possible

Snap:chro_byneyla
Tiktok:byneyla
Insta: neylawttp_

𝐈𝐦𝐫𝐚̂𝐧 « 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant