-IMRAN-
~chapitre 20~
📍Nice,maison
Farès: Je pense avoir trouvé ma femme.
Nous: Dis wAllah.
Farès: WAllah, je sens que c'est la bonne.
Nous: Bshatek, le frère.
Farès: Merci.
Zuhair: Elle est comment?
Farès: Elle s'appelle Hafsa, elle est voilée, Masha'Allah. Elle est algérienne, a 23 ans, et fait des études de commerce.
Nous: Masha'Allah.
On continue à discuter tout en jouant à la console.
1h plus tard...
Moi: Vous avez pris du temps.
Younès: Y'a un gars, il voulait le Snap de Zahïra. Je vous jure.
J'ai l'impression que tout le monde veut que je pète un câble, ou ça se passe comme maintenant.
Nous: Comment ça?
Zahïra: C'est bon, c'est rien. J'ai refusé de toute façon.
Heureusement pour elle, sinon je l'aurais tué.
Farès: Younès, explique-nous tout, mot pour mot.
Aïda: C'est bon, pourquoi vous forcez?
Nous: T'as gueule.
Younès: On était au grec, Aïda était partie prendre la commande. Nous, on s'assoit pour attendre, puis un gars est venu s'asseoir en face d'elle, il essayait de lui parler, mais elle ne lui répondait pas. Ça l'a énervé, il s'est mis à gueuler, puis il a baissé le ton et a commencé à lui demander son Snap. Elle a refusé, mais il insistait. Heureusement, Zakaria est arrivé, a fait semblant que c'était son gars, et il nous a laissés. On a parlé rapidement avec Zakaria en attendant qu'Aïda revienne.
Putain, heureusement qu'il y avait Zakaria. J'irai le remercier quand je le verrai.
Farès: Tu sais comment il s'appelle?
Younès: Ouais, il l'avait dit, il s'appelle Kassim.
Farès: Merci, t'es un bon. Je t'achèterai des bonbons la prochaine fois.
Younès: Ouais, merciiii.
Farès: De rien.
Après cela, nous avons tous mangé ensemble devant la télé, c'était une ambiance vraiment agréable.
Ensuite, ils sont rentrés chez eux.
Quant à moi, je me suis préparé, car j'avais une livraison à effectuer.
VOUS LISEZ
𝐈𝐦𝐫𝐚̂𝐧 « 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 »
Romance « 𝓊𝓃 𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇 𝓈𝒾𝓃𝒸è𝓇𝑒 𝓃𝑒 𝓈𝑒 𝓉𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈 » Imrân & Zahïra Histoire fictive